Donc... c'est lui l'agent qui va s'infiltrer dans la soirée ?
OU ALORS, Celestin est en fait dans une fausse ville, tout les gens qu'il rencontre sont des acteurs au service du gouvernement !!!!!!!! Ils le testent pour voir s'il trahit sa couverture d'agent !!!!!! AYAAAAAAAAAAAA !!!!!
Le barman est de mèche
Eloïse qui es chargée de voir s'il tient sa langue même en étant amoureux !!!!!! Ca va lui briser le coeur !!!!!! Faut aller casser les genoux d'Eloïse avant que ça arrive !!!!!
Si c'ets pas ça, Eloïse qui va vouloir aller pisser et qui va tomber sur le cadavre du vrai barman !!!!! Le faux barman qui va sortir un fusil a pompe caché sous le comptoir et qui va lui tirer dessus quand elle va crier !!!!!!
Célestin qui va voir Eloïse valser de l'autre coté du bar trouée de tous les cotés !!!!!!
Le 03 mai 2020 à 23:34:41 Moula-Gaufres a écrit :
OU ALORS, Celestin est en fait dans une fausse ville, tout les gens qu'il rencontre sont des acteurs au service du gouvernement !!!!!!!! Ils le testent pour voir s'il trahit sa couverture d'agent !!!!!! AYAAAAAAAAAAAA !!!!!
Le barman est de mècheEloïse qui es chargée de voir s'il tient sa langue même en étant amoureux !!!!!! Ca va lui briser le coeur !!!!!! Faut aller casser les genoux d'Eloïse avant que ça arrive !!!!!
Le 03 mai 2020 à 23:33:53 Padrel4 a écrit :
Le 03 mai 2020 à 23:31:15 TortueEnBleu a écrit :
Le 03 mai 2020 à 23:30:20 Padrel4 a écrit :
Le 03 mai 2020 à 23:29:27 TortueEnBleu a écrit :
Le 03 mai 2020 à 23:22:21 RizSaumon a écrit :
Mais vite la suite au lieu de répondre aux posts putainLa suite est vraiment courte, j'essaie aussi de me concentrer sur les relations, je sais pas si ça rend bien alors si je peux avoir quelques avis
Pour le moment rien à dire en réalité, les passages sont bien écrit et tu maîtrise plutôt bien les fins à suspense
Merci ! Je continue alors, ce serait bête que vous n'ayez pas de fin, n'est-ce pas ?
Le 03 mai 2020 à 23:35:13 GreatLawyer a écrit :
Objection !
Comment peut-t-il y avoir une bonne fic sur un site médiocre ?
C'est clairement une contraction.
Merci ! ça me fait plaisir ! Suis avec nous les aventures de 03 !
Le 03 mai 2020 à 23:34:41 Moula-Gaufres a écrit :
Le barman est de mècheEloïse qui es chargée de voir s'il tient sa langue même en étant amoureux !!!!!! Ca va lui briser le coeur !!!!!! Faut aller casser les genoux d'Eloïse avant que ça arrive !!!!!
Tes théories sont arrivent trop tôt.
Bien que Célestin soit un agent il n'a toujours pas commencé à en être un.
Je vais tout lui dire, absolument tout
Eloïse... pardonne-moi... avant de tout te dire... je tiens à te dire...
J'ai jamais passé un moment aussi bon qu'avec toi, cette soirée était extraordinaire
Moi aussi je n'ai jamais eu ce genre de sensations
Ne pleure pas... tu voulais me le dire c'est ça ?
Cette soirée était exceptionnelle mais... je t'ai menti...
Mon nom est bien Célestin et...
Il m'a dit qu'il s’appelait... Célestin ?
J'AI DIT VOUS DEUX, TOI AUSSI TU VIENS
TU LA FERMES, TU VIENS AVEC MOI
J'ai perdu deux amis, je ne perdrai plus personne...
Le pistolet est toujours sur toi...
...
Célestin, je m'appelle Célestin
N-non... qu'est-ce qu'il se passe ?!
Eh toi ! Tu bouges pô mon pote ! J'appelle les flics
T'as tué notre investisseur, on va te pourrir, je suis qu'un envoyé
T'as buté notre investisseur, on va te buter enfoiré
Les flics on été appelés, toi tu la fermes et tu restes allongé
AYAAAAAAA LES GAFA SONT DERRIERE TOUTE CETTE HISTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celestin qui va aller botter le cul aux grands patrons américains !!!!
Excellent j'ai tout lu d'une traite khey ! On sent l'inspiration d'un autre auteur émérite de notre forum
C'est intéressant comme le récit a évolué et les personnages sont sympathiques
Le 04 mai 2020 à 00:07:58 Moula-Gaufres a écrit :
AYAAAAAAA LES GAFA SONT DERRIERE TOUTE CETTE HISTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!Celestin qui va aller botter le cul aux grands patrons américains !!!!
Le 04 mai 2020 à 00:08:13 Samuel-basket_3 a écrit :
Excellent j'ai tout lu d'une traite khey ! On sent l'inspiration d'un autre auteur émérite de notre forumC'est intéressant comme le récit a évolué et les personnages sont sympathiques
Au début j'ai voulu m'inspirer mais je trouve que ça change énormément et tant mieux !
Très sympa l'auteur
Un peu dommage que t'aies fait une GOT à buter tout le monde d'un coup mais ça c'est les goûts et les couleurs, objectivement c'est quali
(Même si en vrai ça manque un peu les bonnes vieilles fic de l'été à l'ancienne, sans stickers, juste une bonne histoire à raconter)
Le 04 mai 2020 à 00:17:55 Liero a écrit :
Très sympa l'auteur
Un peu dommage que t'aies fait une GOT à buter tout le monde d'un coup mais ça c'est les goûts et les couleurs, objectivement c'est quali(Même si en vrai ça manque un peu les bonnes vieilles fic de l'été à l'ancienne, sans stickers, juste une bonne histoire à raconter)
Hey ! Merci pour ton post et l'histoire n'est pas terminée
J'ai trouvé ça un peu brutal mais je sais pas trop, j'ai préféré faire ça pour la suite
Les fic avec les stickers je les trouve bien plus agréable à lire (goûts et couleurs) mais j'aime bien aussi et je te comprends.
Merci beaucoup pour le post ça me fait plaisir, en espérant que ça te plaise jusqu'au bout !
Le 04 mai 2020 à 00:48:30 ChanelMane a écrit :
perso d'un point de vue psycho, je m'attendais à ce que celestin et eloise aillent voir un film émouvant et que les larmes de celestins devant le film soient en fait dues à la mort de ses collèguesgenre
J'ai pensé à un truc similaire mais justement je me suis arrêté et j'ai préféré me concentrer sur le bonheur et leur relation qui s'intensifie (= un moment Célestin dit "je ne pense plus à ce qu'il s'est passé avec elle) et je pense que c'est mieux ainsi, non ?
Hop, tout est noté, merci pour avoir répondu à nos questions
Exactement, vous avez été terriblement courageux
C'est vraiment rare, c'est stupide mais courageux
Bien ! Nous y allons, vous recevrez des papiers, bonne fin de soirée à vous
Eh beh, c'était bien joué m'sieur !
J'ai fait ce que tout le mo...
Les chocolats sont pour moi, ne vous en faites pas
Désolée, il fallait que je sorte... pour... pour... pour...
Eloïse calme-toi ! Respire doucement, voilà... doucement
J'arri... j'arrive.... j'arrive... p...
Prends ma main et respire doucement
Voilà... calme-toi... ça va aller, je suis là
Qu'est-ce... qu'est-ce qu'il s'est passé tout à l'heure ?
Pourquoi... pourquoi tout ça ? Et pourquoi Cé... Célestin ou Carlos ?
Désolé... je dois t'avouer certaines choses que tu vas devoir garder pour toi...
Dis-moi tout ! Je ne veux pas que tu me caches quelque chose ! Je... pas toi...
Elle, elle s'est... blottie contre moi
Je m'appelle Célestin Chancla, j'ai 21 ans et je ne suis pas riche, je n'ai rien de tout ça
Lors de la soirée... je n'étais pas là pour fêter quoique ce soit
C'était simplement une couverture car...
Laisse moi finir s'il te plaît !
Je... cette soirée... je devais...
Allez Célestin... déballe tout... ne pleure pas...
Lors de cette mission je devais...
Je devais kidnapper Madame Ivanovkl car son frère détenait un de nos agents
L'ambulancière était une agent infiltrée qui est venue chercher Ivanovkl ainsi que moi...
J'avais été blessé par le mari d'Ivanovkl...
Il m'a tiré dessus, j'ai fait bouclier pour protéger sa femme, il était devenu fou...
Allez... ne pleure pas, dis-lui tout
Lors de cette mission j'avais... j'avais deux collègues...
La fausse ambulancière que tu as vu et un autre...
A-aha je ne le connaissais pas vraiment mais il aimait bien se moquer de moi, c'était un jeu...
Enfin bref... on a prévu un échange entre Ivanovkl et notre agent auprès de son frère et là...
J'arrive presque plus à parler...
Célestin ne... ne pleure pas !
Et lors de l'échange une fusillade a éclaté
L'agent 14 et Chuck ont été...
Ils ont été tués sous mes yeux
J'ai tout fait pour sauver Chuck
J'ai tout fait pour maintenir 14 en vie...
J'ai tout fait pour les sauver...
Jamais de tout ce que j'ai pu vivre avait été similaire...
Je t'ai rencontré et je ne sais pourquoi je me suis mis à te parler avec la boule au ventre...
Je suis tellement désolé de t'avoir menti
Tellement désolé pour mes collègues... je...
Données du topic
- Auteur
- TortueEnBleu
- Date de création
- 30 avril 2020 à 00:29:57
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 331