Donc... c'est lui l'agent qui va s'infiltrer dans la soirée ?
Le 02 mai 2020 à 01:00:22 karmako a écrit :
Merci khey je peut dormir maintenant, et c'était cool tkt
Bonne nuit khey, je vais peut-être un peu continuer ce soir mais pas sûr
Le 02 mai 2020 à 00:58:44 TortueEnBleu a écrit :
Bon désolé, c'était moins fun, j'ai tenté un début à cette épisode comme un réel épisode on ne voyait pas ce qu'il se passait mais une sorte de milieu de l'épisode, j'ai du mal à expliquer mais j'espère que ça rend pas dégueu
On cherche pas forcément de l'humour toute les 2 lignes, tout t'es chapitres sont depuis le début très bon khey
Le 02 mai 2020 à 01:09:39 Padrel4 a écrit :
Bon désolé, c'était moins fun, j'ai tenté un début à cette épisode comme un réel épisode on ne voyait pas ce qu'il se passait mais une sorte de milieu de l'épisode, j'ai du mal à expliquer mais j'espère que ça rend pas dégueuOn cherche pas forcément de l'humour toute les 2 lignes, tout t'es chapitres sont depuis le début très bon khey
Merci beaucoup ! C'est cool de voir les kheys suivrent à chaque post, ça fait vraiment plaisir et en même temps ça donne envie de continuer mais surtout, de pas vouloir décevoir
Le 02 mai 2020 à 01:10:36 TortueEnBleu a écrit :
Le 02 mai 2020 à 01:09:39 Padrel4 a écrit :
Bon désolé, c'était moins fun, j'ai tenté un début à cette épisode comme un réel épisode on ne voyait pas ce qu'il se passait mais une sorte de milieu de l'épisode, j'ai du mal à expliquer mais j'espère que ça rend pas dégueuOn cherche pas forcément de l'humour toute les 2 lignes, tout t'es chapitres sont depuis le début très bon khey
Merci beaucoup ! C'est cool de voir les kheys suivrent à chaque post, ça fait vraiment plaisir et en même temps ça donne envie de continuer mais surtout, de pas vouloir décevoir
T'en fais pas y'a énormément de khey qui te lisent sans poster mais c'est impossible de nous décevoir. A moins que ce soit un rêve ou que 003 est dans le coma depuis le début après une torsion testiculaire
C'est quoi cette pièce ? Elle m'est inconnue
Deux sorties devant moi...
Bordel qu'est-ce qu'il se passe ?
H-hein ? J'entends des gens...
Putain putain putain, non non non
Garde ton calme ! Les gars apportez moi une pince
Une pince ? Ces voix je les connais...
03... mais c'est moi...
L-.. désolée, laisse-moi me concentrer !
J'étais dans la camionnette, tout allait bien...
'
Une des porte vient de s'ouvrir avec.. argh une lumière forte'
Leurs voix sont de plus en plus fortes...
C'est dur à encaisser tout ça...
Foutus débris... l'équipe ne l'avait pas vu.. c'est ma faute
Eh... dis pas ça, ce n'est pas ta faute
Laissons le se reposer... la direction s'occupe de Gérard, on fait passer ça pour un malheureux malaise
Avec les nouvelles lois on peut toujours cacher un suicide ?
Si c'est pour camoufler certaines choses que fait l'organisation, oui
Invanovkl... les gars se sont occupé d'elle et elle va contacter son frère pour nous
C'est rare qu'un agent réussisse sa première mission
Presque en indépendant... puis surtout il a su improviser mais surtout il n'avait aucune formation...
Laissons-le se reposer, il en a bien besoin
Tu as raison, il va en avoir besoin...
- Pendant ce temps là...
J'espère que McLovin n'a rien...
Il est plutôt mystérieux, j'aime beaucoup
Et voilà que je me mets à penser à quelqu'un, ça m'était jamais réellement arrivé !
N'empêche... la soirée s'est déroulée étrangement... autant de malaise ?
gépaslu
ps : en fait si
Données du topic
- Auteur
- TortueEnBleu
- Date de création
- 30 avril 2020 à 00:29:57
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 331