[Nostagie /Good taste] Des kheys intéressés pour se refaire l'intégral de Card captor Sakura?
Le 03 juin 2020 à 23:49:03 DrKikoojap a écrit :
Le 03 juin 2020 à 23:45:31 KSLilly_Satou a écrit :
et merde j'ai oubliéSalut, Lilly.
Les éps d'aujourd'hui sont facilement trouvables en HD (et en VF) sur youtube. (épisodes 57 et 58)
Les 2 épisodes étaient très sympathiques. Surtout le premier <3 <3 <3.
J'ai un peu de mal avec les épisodes qui se concentrent sur les Sakura Cards, ça tire en longueur. Par contre les 54, 56 et 57 étaient très sympas, surement parce qu'ils sortent du schéma habituel.
Le 04 juin 2020 à 06:56:55 Lasticobeur a écrit :
Fiou, enfin rattrapé mon retard.
J'ai un peu de mal avec les épisodes qui se concentrent sur les Sakura Cards, ça tire en longueur.
Oui. Désolé de vous faire endurer ça alors qu'on pourrait très bien passer ces épisodes. Pour un premier visionnage de la série, ces épisodes auraient pu être évités pour une certaine partie d'entre eux.
Mais quand on re-visionne la série une seconde fois, on aime bien les regarder.
Par contre les 54, 56 et 57 étaient très sympas, surement parce qu'ils sortent du schéma habituel.
éwi . Et là, on s'apprête à sortir de plus en plus de la routine jusqu'au grand final.
Le 04 juin 2020 à 19:12:17 DrKikoojap a écrit :
J'ai un peu de mal avec les épisodes qui se concentrent sur les Sakura Cards, ça tire en longueur.Oui. Désolé de vous faire endurer ça alors qu'on pourrait très bien passer ces épisodes. Pour un premier visionnage de la série, ces épisodes auraient pu être évités pour une certaine partie d'entre eux.
Mais quand on re-visionne la série une seconde fois, on aime bien les regarder.
C'est un passage obligatoire pour une expérience complète et on est quand même est loin du calvaire.
Par contre les 54, 56 et 57 étaient très sympas, surement parce qu'ils sortent du schéma habituel.
éwi . Et là, on s'apprête à sortir de plus en plus de la routine jusqu'au grand final.
Bien sûr, ces derniers jours étaient chargés mais maintenant j'ai du temps à offrir à CCS.
Le 04 juin 2020 à 21:35:18 Lasticobeur a écrit :
J'ai un peu de mal avec les épisodes qui se concentrent sur les Sakura Cards, ça tire en longueur.Oui. Désolé de vous faire endurer ça alors qu'on pourrait très bien passer ces épisodes. Pour un premier visionnage de la série, ces épisodes auraient pu être évités pour une certaine partie d'entre eux.
Mais quand on re-visionne la série une seconde fois, on aime bien les regarder.C'est un passage obligatoire pour une expérience complète et on est quand même est loin du calvaire.
Bien sûr, ces derniers jours étaient chargés mais maintenant j'ai du temps à offrir à CCS.
Mais quand on re-visionne la série une seconde fois, on aime bien les regarder.C'est un passage obligatoire pour une expérience complète et on est quand même est loin du calvaire.
En plus, je viens de repenser à quelque chose à propos d'un des épisodes de ce soir. .
Le 04 juin 2020 à 22:01:17 SiegfriedLeRoux a écrit :
Bonsoir mes kheys, vous allez bien ?J'espère que vous êtes prêts, nous entrons bientôt dans la phase finale, ce qui signifie que l'aventure gagne en intensité, mais aussi que nous approchons dangereusement de la fin
je vais les battre ... la mort s'approche ...
est que sakura va resuusir a dompter toutes les cartes
Le 04 juin 2020 à 22:02:08 -Remila_Scarlet a écrit :
Je vous souhaite le bonsoir.
Le 04 juin 2020 à 22:01:33 bebe_grelot a écrit :
super je vais les lecher les pop corn pendant que les gens regardent le film comme hierLe 04 juin 2020 à 22:01:33 bebe_grelot a écrit :
super je vais les lecher les pop corn pendant que les gens regardent le film comme hier
Ne me fais pas rire trop fort, s'il te plaît. J'habite en coloc...
Le 04 juin 2020 à 22:01:33 bebe_grelot a écrit :
super je vais les lecher les pop corn pendant que les gens regardent le film comme hier
Juste lécher les pop corns ? Drôle d"idée
Le 04 juin 2020 à 22:02:08 -Remila_Scarlet a écrit :
Je vous souhaite le bonsoir.
Bonsoir, Rémi, comment ça va ?
Le 04 juin 2020 à 22:02:12 DrKikoojap a écrit :
Le 04 juin 2020 à 22:01:17 SiegfriedLeRoux a écrit :
Bonsoir mes kheys, vous allez bien ?J'espère que vous êtes prêts, nous entrons bientôt dans la phase finale, ce qui signifie que l'aventure gagne en intensité, mais aussi que nous approchons dangereusement de la fin
Oui.
Coucou mon caillou, tu vas bien ?
Le 04 juin 2020 à 22:02:23 Rust444 a écrit :
Pourquoi l’auteur fut ddb ?
Le 04 juin 2020 à 21:37:08 DrKikoojap a écrit :
J'ai encore jamais regretté de m'être lancé dans l'aventure, donc je doute pas de tes paroles.
Et bonsoir à tous.
Données du topic
- Auteur
- Kikoojapgentil
- Date de création
- 26 avril 2020 à 02:15:52
- Nb. messages archivés
- 5758
- Nb. messages JVC
- 5756