[Nostagie /Good taste] Des kheys intéressés pour se refaire l'intégral de Card captor Sakura?
Le 16 mai 2020 à 23:16:28 [KS]Lilly_Satou a écrit :
Le 16 mai 2020 à 23:13:58 Madokabestanime a écrit :
Kero qui évoque le message de façon claire et concise le message du voyage initiatique de base: "On peut atteindre tous ses rêves en y mettant du sien".Preuve que l'anime va au-delà de ça: le voyage initiatique n'est qu'un prétexte
pour développer des relations intéressantes voire controversées envers des personnages attachants dans un cadre réaliste.
Non, je le pense vraiment. Sinon, ça n'aurait pas de intérêt de re-regarder cette série s'il n'y avait que la chasse aux cartes d'intéressant.
Non, c'est juste que la boutiquière a du tomber sur une vraie carte une fois, a apprécié le design, et s'en est inspiré
Je disais ca à cause des fillettes. Je pensais que c'était juste Sakura et Jospin, et maintenant toutes les filles de la classe ont l'air dans le coup aussi.
Le 16 mai 2020 à 23:19:31 Madokabestanime a écrit :
Le 16 mai 2020 à 23:16:28 [KS]Lilly_Satou a écrit :
Kero qui évoque le message de façon claire et concise le message du voyage initiatique de base: "On peut atteindre tous ses rêves en y mettant du sien".Preuve que l'anime va au-delà de ça: le voyage initiatique n'est qu'un prétexte
pour développer des relations intéressantes voire controversées envers des personnages attachants dans un cadre réaliste. Non, je le pense vraiment. Sinon, ça n'aurait pas de intérêt de re-regarder cette série s'il n'y avait que la chasse aux cartes d'intéressant.
Personnellement j'arrive pas à comprendre mais si tu le dis, c'est qu'il doit y'avoir du vrai
Le 16 mai 2020 à 23:20:07 angyedashilkka a écrit :
Non, c'est juste que la boutiquière a du tomber sur une vraie carte une fois, a apprécié le design, et s'en est inspiré
Je disais ca à cause des fillettes. Je pensais que c'était juste Sakura et Jospin, et maintenant toutes les filles de la classe ont l'air dans le coup aussi.
Jospin
pour développer des relations intéressantes voire controversées entre des personnages attachants dans un cadre réaliste.
Je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce que tu veux dire, mais je vois l'idée
pour développer des relations intéressantes voire controversées entre des personnages attachants dans un cadre réaliste.
Kyubey, il ne faut pas penser de manière aussi binaire, le voyage initiatique est justement un moyen de changer son rapport au monde et aux autres.
Autrement dit il ne faut dissocier les relations des personnages de l'évolution de ces mêmes personnages, les deux sont intimement liés.
Après tout la relation qu'a Sakura avec ses proches est vouée à changer au cours de la série,non?
Si oui, alors il ne faut pas rejeter la place du récit initiatique dans le récit, si par contre les relations restent linéaires malgré l'évolution de Sakura alors oui ton argumentaire peut se tenir.
Le 16 mai 2020 à 23:36:27 Madokabestanime a écrit :
Le 16 mai 2020 à 23:20:02 serdoi3 a écrit :
D'ailleurs faut que je regarde la série Madoka Magica un jourJe prévois un visionnage entre kheys soit cet été ou mieux à la Toussaint (meilleure période pour mater cet anime) si ça t'intéresse.
Oui faudra que je sois encore sur le forum à cette période si c'est Toussaint, je risque de partir et de pas revenir souvent après Sakura si ya rien d'autre d'interessant
Le 16 mai 2020 à 23:38:09 serdoi3 a écrit :
D'ailleurs faut que je regarde la série Madoka Magica un jourJe prévois un visionnage entre kheys soit cet été ou mieux à la Toussaint (meilleure période pour mater cet anime) si ça t'intéresse.
Oui faudra que je sois encore sur le forum à cette période si c'est Toussaint, je risque de partir et de pas revenir souvent après Sakura si ya rien d'autre d'interessant
On fera un discord au pire si tu l'utilises, je n'ai pas très envie de rester sur ce forum très longtemps non plus
Ce sera sans moi
L'été c'est revisionner que des séries occidentales
Et pourquoi pas dans la nuit du 30 avril au premier mai?
Le 16 mai 2020 à 23:40:13 Gimilik12 a écrit :
Ce sera sans moi
L'été c'est revisionner que des séries occidentales
En automne alors?
Le 16 mai 2020 à 23:40:30 -Remila_Scarlet a écrit :
Et pourquoi pas dans la nuit du 30 avril au premier mai?
parce que le premier mai, c'est chants communistes à gogo
Données du topic
- Auteur
- Kikoojapgentil
- Date de création
- 26 avril 2020 à 02:15:52
- Nb. messages archivés
- 5758
- Nb. messages JVC
- 5756