Topic de 23cmdanstrou :

Si tu te BRANLES en te FROTTANT à ton DRAP clique sur ce TOPIC !

Le 30 avril 2020 à 22:35:23 23cmdanstrou a écrit :

Le 30 avril 2020 à 22:34:24 NormalFagJeSuis a écrit :

Le 30 avril 2020 à 22:33:12 Kratos85246 a écrit :

Le 30 avril 2020 à 22:31:47 23cmdanstrou a écrit :

Le 30 avril 2020 à 22:30:51 weshentmax a écrit :
j'ai essayé mais la "plier" vers le bas ça fait mal, on sent que c'est pas un angle normal

C'est comme quand tu t'allonge sur le ventre, y'a pas à la plié. Ta bite regarde tes pieds quoi :(

Sauf que t'es pas censer bander en étant allonger sur le ventre

Ceci
:peur;
ça doit faire mal, quand on bande, la bite monte vers le ventre et là :peur:
Moi je la calle contre le ventre puis je frotte :rire:

Mais la bite ne monte pas vers le ventre :pf:

C'est dur a expliquer mais quand tu bandes elle est entre tes cuisses ta bite, et tu la plaques contre le matelas :(

bah tu fais comme si ton matelas c'était une chatte et tu lui mets des coups de queue

Le 30 avril 2020 à 22:35:35 FanDeRUSKIA a écrit :
je me demande si quand on se branle contre le drap,c'est la même sensation que baiser

On se le demande tous :snif:

Le 30 avril 2020 à 22:33:36 Cortion2 a écrit :
je le fais putain en fait j'ai peur qu'avant l'orgasme quand tu deviens surexcité tu contrôle plus t'es va et viens et que tu t'explose la bite. c'est mon angoisse comme la diminuer ?

Le truc c'est que moi j'arrive a bander, avec la technique classique mais j'arrive pas à être vraiment excité et encore moins à ejac :mort:

Le 30 avril 2020 à 22:35:23 23cmdanstrou a écrit :

Le 30 avril 2020 à 22:34:24 NormalFagJeSuis a écrit :

Le 30 avril 2020 à 22:33:12 Kratos85246 a écrit :

Le 30 avril 2020 à 22:31:47 23cmdanstrou a écrit :

Le 30 avril 2020 à 22:30:51 weshentmax a écrit :
j'ai essayé mais la "plier" vers le bas ça fait mal, on sent que c'est pas un angle normal

C'est comme quand tu t'allonge sur le ventre, y'a pas à la plié. Ta bite regarde tes pieds quoi :(

Sauf que t'es pas censer bander en étant allonger sur le ventre

Ceci
:peur;
ça doit faire mal, quand on bande, la bite monte vers le ventre et là :peur:
Moi je la calle contre le ventre puis je frotte :rire:

Mais la bite ne monte pas vers le ventre :pf:

C'est dur a expliquer mais quand tu bandes elle est entre tes cuisses ta bite, et tu la plaques contre le matelas :(

Ayaaaa
Moi non, elle monte si je la laisse faire :hap:
Peut-être que la tienne, à force de faire ça, ne monte plus :(

J'ai pas lu mais je fais toujours comme ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551821270-tachi.png

Le 30 avril 2020 à 22:36:16 Ecorcher2Chance a écrit :

je me demande si quand on se branle contre le drap,c'est la même sensation que baiser

Oui, et on espère tout que ça soit le cas, car si c'est le cas on serait des pro :cool:

Mais je pense pas :non:

Le 30 avril 2020 à 22:37:35 23cmdanstrou a écrit :

Oui, et on espère tout que ça soit le cas, car si c'est le cas on serait des pro :cool:

moi je tiens deux minutes max comme ça

Le 30 avril 2020 à 22:37:25 inoya a écrit :
J'ai pas lu mais je fais toujours comme ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551821270-tachi.png

Tu devrais au moins lire la rubrique " j'utilise la pron masturbation et alors ?" :oui:

Pareil que l'auteur mais avec la bite vers le haut et j'éjacule dans mes draps ( jai un truc qui protege le matelas au niveau de ma bite sinon ca deviens jaune) :hap:

Le 30 avril 2020 à 22:36:35 23cmdanstrou a écrit :

Le 30 avril 2020 à 22:33:36 Cortion2 a écrit :
je le fais putain en fait j'ai peur qu'avant l'orgasme quand tu deviens surexcité tu contrôle plus t'es va et viens et que tu t'explose la bite. c'est mon angoisse comme la diminuer ?

Le truc c'est que moi j'arrive a bander, avec la technique classique mais j'arrive pas à être vraiment excité et encore moins à ejac :mort:

pareil mais ça c'est a cause de l'habitude du matelas. Avec l'entraînement on devrait arriver a modifier notre technique mais toujours est-il que mon angoisse me réfrène

Le 30 avril 2020 à 22:38:09 FanDeRUSKIA a écrit :

Le 30 avril 2020 à 22:37:35 23cmdanstrou a écrit :

moi je tiens deux minutes max comme ça

Moi aussi, c'est tellement excitant :mort:

Le 30 avril 2020 à 22:38:19 gilet_orange a écrit :
Pareil que l'auteur mais avec la bite vers le haut et j'éjacule dans mes draps ( jai un truc qui protege le matelas au niveau de ma bite sinon ca deviens jaune) :hap:

Je vais pas mentir moi aussi j'éjaculais dans mes draps :noel:

On est bien dans sa crasse :rire:

Le 30 avril 2020 à 22:35:55 voyageurducul a écrit :
Khey je me branle comme tu dis, allongé sur le ventre un peu comme la position du prône bone et jamais avec les mains, pas contre le matelas mais autre chose. Au final ça simule juste une relation sexuelle, du coup IRL je contrôl vachement, je peux tenir autant que je veux !

C'est très différent chez les gens, mais généralement la fille te branle à la fin, et c'est carrément la honte pour soi et pour elle de pas être capable d'éjaculer :(

l'auteur s'est trompé, la bite va pas en direction des pieds mais bien du ventre :ok:

Si des kheys sont dans ce cas là les conseils de l'auteur sont essentiels :ok:

Perso je me suis arrêté vers 15 ans lors de mes premiers rapports sexuels non concluants : je n'arrivais pas à ejaclucer :ok:
J'ai donc décidé de ne pas me masturber pendant quasi 3 semaines : ça a été long, difficile, mais efficace. En 3 semaines, j'étais devenu sensible, et j'ai réussi ma première masturbation "classique". :ok:
Entre temps, j'ai eu quelques plans culs, mais sans jamais me finir à cause du préservatif.
Je me suis "entraine" jusqu'à mes 18 ans, avec mes premiers rapports sérieux sans préservatifs. Ça a été la délivrance, j'ai enfin pu ejaculer sans aucun soucis. :ok:

Les kheys, ce type de masturbation peut devenir un réel frein dans votre vie, je conseille à chacun d'entre vous de savoir se faire du bien de cette manière et d'une façon "classique" pour vous finir avec votre partenaire. Si besoin n'hésitez pas à me mp, ce n'est en aucun cas une fatalité. :ok:

Le 30 avril 2020 à 22:40:24 Cortion2 a écrit :
l'auteur s'est trompé, la bite va pas en direction des pieds mais bien du ventre :ok:

En tout cas moi elle va en direction des pieds :(

Vous devez avoir mal à la bite non ? :(

Le 30 avril 2020 à 22:40:38 _DickWhitman_ a écrit :
source :question:

http://www.healthystrokes.com/index.html

Données du topic

Auteur
23cmdanstrou
Date de création
30 avril 2020 à 22:15:01
Nb. messages archivés
270