Si tu te BRANLES en te FROTTANT à ton DRAP clique sur ce TOPIC !
Le 01 mai 2020 à 00:06:42 bioch2 a écrit :
https://www.idsnews.com/article/2015/10/prone-masturbation-a-threat-probably-not article contradictoire ici
Ce que je sais, c'est que si une meuf me branle j'ai pas envie d'être impuissant, j'ai envie d'éjaculer ce que je ne sais pas faire pour le moment
Mais c'est intéressant merci
Le 01 mai 2020 à 00:08:26 Chiassou3522 a écrit :
bordel je comprends pourquoi mon gland est devenu insensible, utilisateur régulier de la prone depuis mes 12 13 ans
Pareil, gland plutôt très désensibiliser, après je suis circoncis
tu peux aussi te mettre un truc dans le cul l'auteur
si t'as une copine avec qui t'es à l'aise évidemment
avec un truc dans le cul ça multiplie le plaisir donc tu seras beaucoup plus sensible
Le 01 mai 2020 à 00:10:18 23cmdanstrou a écrit :
Le 01 mai 2020 à 00:08:26 Chiassou3522 a écrit :
bordel je comprends pourquoi mon gland est devenu insensible, utilisateur régulier de la prone depuis mes 12 13 ansPareil, gland plutôt très désensibiliser, après je suis circoncis
ça doit pas aider non plus rhey
euh par contre l'op dans ton "étude" , ils disent que les mecs se frottent la bite le gland vers les pieds
euh je sais pas comment est foutu votre teub mais perso avec une gaule je peux pas la plié vers le bas sous risque de fracture frisson ien que d'y penser
Le 01 mai 2020 à 00:06:42 bioch2 a écrit :
https://www.idsnews.com/article/2015/10/prone-masturbation-a-threat-probably-not article contradictoire ici
Mouais ton article c'est un peu du caca qui contredit rien du tout :
And if you simply enjoy prone masturbation and don’t have any sexual concerns or problems related to it, simply enjoy it! Many men and women do.
Ok, sauf que moi j'ai des problème à éjaculer d'une autre manière
Le 01 mai 2020 à 00:14:32 Chiassou3522 a écrit :
euh par contre l'op dans ton "étude" , ils disent que les mecs se frottent la bite le gland vers les piedseuh je sais pas comment est foutu votre teub mais perso avec une gaule je peux pas la plié vers le bas sous risque de fracture frisson ien que d'y penser
Oui, moi je me frotte la bite vers les pieds
C'est plutôt la mettre en bas du ventre qui me ferait mal,
/Dérangerais
Enfin, c'est une différence mineur je pense. Nos deux problèmes sont pareilles, trop de pression sur le pénis
Le 01 mai 2020 à 00:10:58 GeniePusso a écrit :
tu peux aussi te mettre un truc dans le cul l'auteursi t'as une copine avec qui t'es à l'aise évidemment
avec un truc dans le cul ça multiplie le plaisir donc tu seras beaucoup plus sensible
Non c'est pas mon délire
C'est gay selon moi de faire ça
J'ai 31ans et ça fait seulement quelques que temps que j'arrive à bander.
Le principale problème c'est effectivement la pression.
Ce topic fait plaisir quand même, ma technique de branlette était mauvaise.
Le 01 mai 2020 à 00:16:21 23cmdanstrou a écrit :
euh par contre l'op dans ton "étude" , ils disent que les mecs se frottent la bite le gland vers les piedseuh je sais pas comment est foutu votre teub mais perso avec une gaule je peux pas la plié vers le bas sous risque de fracture frisson ien que d'y penser
/DérangeraisEnfin, c'est une différence mineur je pense. Nos deux problèmes sont pareilles, trop de pression sur le pénis
bah justement en bas du ventre c'est vers les pieds
mouvement impossible perso à moins de peter la queue
Le 01 mai 2020 à 00:16:58 23cmdanstrou a écrit :
Le 01 mai 2020 à 00:10:58 GeniePusso a écrit :
tu peux aussi te mettre un truc dans le cul l'auteursi t'as une copine avec qui t'es à l'aise évidemment
Non c'est pas mon délire
C'est gay selon moi de faire ça
ça a rien de gay khey
Mais bon si t'as pas envie d'essayer fais la technique du périnée, ça augmente la sensibilité, t'auras moins de problèmes
Le 01 mai 2020 à 00:20:22 Chiassou3522 a écrit :
Le 01 mai 2020 à 00:16:21 23cmdanstrou a écrit :
/DérangeraisEnfin, c'est une différence mineur je pense. Nos deux problèmes sont pareilles, trop de pression sur le pénis
bah justement en bas du ventre c'est vers les pieds
mouvement impossible perso à moins de peter la queue
Attend...
Tu l'as met comment ta bite comme le schéma A ou B ?
Perso A
Le 01 mai 2020 à 16:38:57 23cmdanstrou a écrit :
JOUR 3
J'ai essayé de me branler normalement 2 fois aujourd'hui, pas d'orgasme... Je vais encore essayer ce soir, je vous tiens au courant, en tout cas je suis content j'ai mis réussi qu'hier
Ceci dit, et c'est déjà un progrès j'ai réussi à faire sortir une goutte de liquide preséminale
Bordel je ne pensais pas que ça avait un nom
Perso je le faisais vers mes 13-15 ans et j'ai arrêté depuis, je le faisais contre mon oreiller ou ou mon Traversin
Données du topic
- Auteur
- 23cmdanstrou
- Date de création
- 30 avril 2020 à 22:15:01
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 268