Topic de 23cmdanstrou :

Si tu te BRANLES en te FROTTANT à ton DRAP clique sur ce TOPIC !

Le 30 avril 2020 à 22:28:28 Amavinho a écrit :
Mais c'est impossible d'avoir la bite tournée vers les pieds à part en demi-molle :peur:

J'ai toujours fais comme ça depuis depuis tout petit c'est comme ça que j'ai découvert :hap:

j'ai essayé mais la "plier" vers le bas ça fait mal, on sent que c'est pas un angle normal

Le 30 avril 2020 à 22:26:28 Ecorcher2Chance a écrit :
Je le fais mais le gland est pas vers le bas du coup pas de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584474173-ademo-coroned.png

Si, c'est forcément un problème car tu met trop de pression en t'appuyant contre le matelas

Khey, si on exerce la pression avec le matelas mais la bite vers le visage, normal quoi :hap:
Il y a un problème ?

Le 30 avril 2020 à 22:30:51 weshentmax a écrit :
j'ai essayé mais la "plier" vers le bas ça fait mal, on sent que c'est pas un angle normal

C'est comme quand tu t'allonge sur le ventre, y'a pas à la plié. Ta bite regarde tes pieds quoi :(

Je le faisais quand j'étais petit (6-12 ans environ :hap: ), j'ai arrêté parce que ça commençais a me faire mal et que je préférais le classique.
Chose marrante je ne le pratiquais pas vers le bas mais vers la gauche (et avec les pieds levés, ça met plus de pression :hap: ) je sais pas si c'était naturellement plus facile comme ça ou par habitude mais en tout cas j'ai fini avec une bite qui tend vers la gauche, et au bout de quelques années sans faire ça c'est redevenu droit.

Le 30 avril 2020 à 22:31:03 NormalFagJeSuis a écrit :
Khey, si on exerce la pression avec le matelas mais la bite vers le visage, normal quoi :hap:
Il y a un problème ?

Ça doit faire mal non ? :(

Je pense que c'est la même chose en un peu moins pire car tu appliques aussi de la pression en t'appuyant et en contractant ta bite contre le matelas :(

Le 30 avril 2020 à 22:31:03 NormalFagJeSuis a écrit :
Il y a un problème ?

aucun problème normalement
vers les pieds c'est bizarre, normalement ça doi fire mal ? :hap:

Le 30 avril 2020 à 22:31:47 23cmdanstrou a écrit :

C'est comme quand tu t'allonge sur le ventre, y'a pas à la plié. Ta bite regarde tes pieds quoi :(

Sauf que t'es pas censer bander en étant allonger sur le ventre

Je faisais cette technique quand j'étais petit... Surtout quand je dormais dans la même chambre ou le même lit que mon frère, c'était pour pas faire de gros mouvements avec les mains et me faire griller.

Par contre moi j'avais le penis contre mon ventre, pointant vers le nombril, vers le bas c'est impossible non ? :(

je le fais putain en fait j'ai peur qu'avant l'orgasme quand tu deviens surexcité tu contrôle plus t'es va et viens et que tu t'explose la bite. c'est mon angoisse comme la diminuer ?

Le 30 avril 2020 à 22:33:35 _Aspirateur_ a écrit :
Je faisais cette technique quand j'étais petit... Surtout quand je dormais dans la même chambre ou le même lit que mon frère, c'était pour pas faire de gros mouvements avec les mains et me faire griller.

Par contre moi j'avais le penis contre mon ventre, pointant vers le nombril, vers le bas c'est impossible non ? :(

Pareil, c'est sans danger tu met aucune contrainte sur ta queue vu qu'elle est fait pour se diriger vers ta tête quand tu bande

Le 30 avril 2020 à 22:33:12 Kratos85246 a écrit :

Ceci
:peur:
ça doit faire mal, quand on bande, la bite monte vers le ventre et là :peur:
Moi je la calle contre le ventre puis je frotte :rire:

Oui, mais quand t'es petit et que tu découvres la technique tu bandes au moindre contact. Du coup c'est devenu une habitude, et chaque fois que je suis allongé sur le ventre sur mon lit ma bite me dit "tien et si on se branlais" :(

Le 30 avril 2020 à 22:34:24 NormalFagJeSuis a écrit :

Ceci
:peur;
ça doit faire mal, quand on bande, la bite monte vers le ventre et là :peur:
Moi je la calle contre le ventre puis je frotte :rire:

Mais la bite ne monte pas vers le ventre :pf:

C'est dur a expliquer mais quand tu bandes elle est entre tes cuisses ta bite, et tu la plaques contre le matelas :(

je me demande si quand on se branle contre le drap,c'est la même sensation que baiser
Chacun a un sens différent :rire: Personne de droite encore :noel:
C'est une question d'inclinaison naturelle (ou forcée par habitude du coup), personellement aucun me semble possible actuellement sans me faire mal et je pense que c'est normal
Khey je me branle comme tu dis, allongé sur le ventre un peu comme la position du prône bone et jamais avec les mains, pas contre le matelas mais autre chose. Au final ça simule juste une relation sexuelle, du coup IRL je contrôl vachement, je peux tenir autant que je veux !

Données du topic

Auteur
23cmdanstrou
Date de création
30 avril 2020 à 22:15:01
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 301