Topic de Dextre259 :

Les fils de BOURGE en France

Pourquoi attendre d'eux particulièrement qu'ils soient altruiste ?
Dans les autres classes sociales, le manque d'altruisme est flagrant aussi

Le 20 mars 2022 à 08:16:46 :

- consultant stratégie
- product director
- marketing
audit
conseil
- sales management
- chargé communication
- compliance
- responsable projet
- M&A
- etc.

Expliques moi pourquoi ce sont des bullshit job ? :(
Y'a par moment un aspect bullshit pour les clients les moins demandeur c'est clair mais souvent ça implique de vrai charge de travail avec de vrai réflexion. Faut arrêter de croire qu'un community manager poste uniquement des messages sur les réseaux par exemple :( tu m'as pas l'air très mature sur le sujet mon grand

c’est bullshit parce que c’est typiquement le travail de pute qui demande de réflexion pour mieux vendre un produit, t’apportes rien de concret à la vie des gens

Pas faux... La bourgeoisie mondialiste est traître à son pays car ils ne se voient pas forcément fair leurs enfants en France.
C'est des apatrides, le pendant de droite des blackblocks d'extrême gauche, mondialistes eux aussi.
Il y a néanmoins quelques bourgeois de droites, surtout la vieille bourgeoisie qui n'a pas l'arrogance des nouveaux riches
mais dextre, t'es pas un bourgeois toi? et tu viens critiquer ces mêmes bourgeois? :rire:

Le 20 mars 2022 à 12:56:12 :
mais dextre, t'es pas un bourgeois toi? et tu viens critiquer ces mêmes bourgeois? :rire:

Dextre c'est un bandeur de bourgeois c'est tout

Le 20 mars 2022 à 08:16:46 :

- consultant stratégie
- product director
- marketing
audit
conseil
- sales management
- chargé communication
- compliance
- responsable projet
- M&A
- etc.

Expliques moi pourquoi ce sont des bullshit job ? :(
Y'a par moment un aspect bullshit pour les clients les moins demandeur c'est clair mais souvent ça implique de vrai charge de travail avec de vrai réflexion. Faut arrêter de croire qu'un community manager poste uniquement des messages sur les réseaux par exemple :( tu m'as pas l'air très mature sur le sujet mon grand

Bullshit car Powerpoint + Excel h24

Le 20 mars 2022 à 12:56:47 :

Le 20 mars 2022 à 12:56:12 :
mais dextre, t'es pas un bourgeois toi? et tu viens critiquer ces mêmes bourgeois? :rire:

Dextre c'est un bandeur de bourgeois c'est tout

C'est pas un gas qui a fait une A+ avec des parents qui ont fait des A+ aussi ?

Faut exproprier les bourgeois et confisquer leurs biens

Le 20 mars 2022 à 13:03:22 :
Faut exproprier les bourgeois et confisquer leurs biens

Dans tes rêves, sinon il n'y a plus de bourgeois en France. :(

Le 20 mars 2022 à 13:04:27 :

Le 20 mars 2022 à 13:03:22 :
Faut exproprier les bourgeois et confisquer leurs biens

Dans tes rêves, sinon il n'y a plus de bourgeois en France. :(

Bourgeois c'est pas que l'argent c'est un capital génétique top tier, des parents qui ont eux même reçu un capital génétique top tier aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550680435-sans-titre.png

Le 20 mars 2022 à 13:05:44 :

Le 20 mars 2022 à 13:04:27 :

Le 20 mars 2022 à 13:03:22 :
Faut exproprier les bourgeois et confisquer leurs biens

Dans tes rêves, sinon il n'y a plus de bourgeois en France. :(

Bourgeois c'est pas que l'argent c'est un capital génétique top tier, des parents qui ont eux même reçu un capital génétique top tier aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550680435-sans-titre.png

Et si tu touche un seul cheveux de ces individus top tiers, ils migrent vers les pays voisins :)

Le 20 mars 2022 à 13:07:11 :

Le 20 mars 2022 à 13:05:44 :

Le 20 mars 2022 à 13:04:27 :

Le 20 mars 2022 à 13:03:22 :
Faut exproprier les bourgeois et confisquer leurs biens

Dans tes rêves, sinon il n'y a plus de bourgeois en France. :(

Bourgeois c'est pas que l'argent c'est un capital génétique top tier, des parents qui ont eux même reçu un capital génétique top tier aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550680435-sans-titre.png

Et si tu touche un seul cheveux de ces individus top tiers, ils migrent vers les pays voisins :)

Et ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550680435-sans-titre.png

heureusement que j'ai bien profiter de leur meuf au collège et lycée, parce que là ça aurait clairement impossible, toutes avec des mecs de leur rang social (CSP+ propres et bien rangés, rien qu'à leur faciès tu sais que ce sont pas des fils d'ouvrier et de femme de ménage) :rire:

Dieu merci de ne pas m'avoir fait naître 4/10 :rire:

je garde un seum contre eux quand je vois la distance qui nous sépare, eux pour qui tout va de soi alors que je pédale dans la semoule et que je peux pas sauter de formations en formations comme eux parce que le fric me manque, et à moins de m'endetter je peux pas aller à l'étranger ni passer mes weekend dans des bars et restaurants

mais ce qui est rigolo par contre c'est de voir à quel point ils sont naïfs et parlent de trucs dont ils n'ont aucune idée (la vie ouvrière, la vie paysanne, la guerre, la famine, la peste) :noel:

Le 20 mars 2022 à 13:10:44 :
heureusement que j'ai bien profiter de leur meuf au collège et lycée, parce que là ça aurait clairement impossible, toutes avec des mecs de leur rang social (CSP+ propres et bien rangés, rien qu'à leur faciès tu sais que ce sont pas des fils d'ouvrier et de femme de ménage) :rire:

Dieu merci de ne pas m'avoir fait naître 4/10 :rire:

je garde un seum contre eux quand je vois la distance qui nous sépare, eux pour qui tout va de soi alors que je pédale dans la semoule et que je peux pas sauter de formations en formations comme eux parce que le fric me manque, et à moins de m'endetter je peux pas aller à l'étranger ni passer mes weekend dans des bars et restaurants

mais ce qui est rigolo par contre c'est de voir à quel point ils sont naïfs et parlent de trucs dont ils n'ont aucune idée (la vie ouvrière, la vie paysanne, la guerre, la famine, la peste) :noel:

C'est quoi le faciès d'un fils d'ouvrier ou de femme de ménage le taré :(

mais ce qui est rigolo par contre c'est de voir à quel point ils sont naïfs et parlent de trucs dont ils n'ont aucune idée (la vie ouvrière, la vie paysanne, la guerre, la famine, la peste) :noel:

Comme nous prolo qui parlont de la vie des bourgeois quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550680435-sans-titre.png

Le 20 mars 2022 à 13:13:25 :

mais ce qui est rigolo par contre c'est de voir à quel point ils sont naïfs et parlent de trucs dont ils n'ont aucune idée (la vie ouvrière, la vie paysanne, la guerre, la famine, la peste) :noel:

Comme nous prolo qui parlont de la vie des bourgeois quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550680435-sans-titre.png

Si toi t'as aucun pote bourgeois, oui en effet

Le 20 mars 2022 à 13:14:21 :

Le 20 mars 2022 à 13:13:25 :

mais ce qui est rigolo par contre c'est de voir à quel point ils sont naïfs et parlent de trucs dont ils n'ont aucune idée (la vie ouvrière, la vie paysanne, la guerre, la famine, la peste) :noel:

Comme nous prolo qui parlont de la vie des bourgeois quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550680435-sans-titre.png

Si toi t'as aucun pote bourgeois, oui en effet

Ils en savent autant sur les prolo que nous sur les bourgeois en vrai
On pense les connaitre alors qu'on a plein de clichés aussi faut pas se voiler la face https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550680435-sans-titre.png
Et encore une fois c'est quoi ton histoire de faciès :(

putain cette arrogance, donne nous ton métier dextre qu'on rigole un peu :rire:

Le 20 mars 2022 à 13:18:42 :
putain cette arrogance, donne nous ton métier dextre qu'on rigole un peu :rire:

Il est en conseil en stratégie au BCG il arrête pas de spam ça :rire:

Le 20 mars 2022 à 13:19:27 :

Le 20 mars 2022 à 13:18:42 :
putain cette arrogance, donne nous ton métier dextre qu'on rigole un peu :rire:

Il est en conseil en stratégie au BCG il arrête pas de spam ça :rire:

Quel métier UTILE à la société, Dextre est vraiment UTILE dis donc :)

Données du topic

Auteur
Dextre259
Date de création
27 avril 2020 à 21:28:48
Nb. messages archivés
725
Nb. messages JVC
713
En ligne sur JvArchive 92