Topic de IrishPower000 :

[MEURTRE] Cette fille psychopathe en vidéo

et sinon l'op tu en as d'autres des belle histoire d'amitié comme celle la ?

https://www.youtube.com/watch?v=fADSndSfoFw

Une autre vidéo ou on voit Shelia et Rachel, les deux tueuses :)

Le 24 avril 2020 à 00:36:03 PouceIndex a écrit :

Le 24 avril 2020 à 00:33:37 IrishPower000 a écrit :
L'histoire la plus probable est qu'elles avaient une histoire d'amour entre elle, et que pour pas que ça s'ébruite, Shelia Eddy aurait assassiné Skyler Neese, honte de son homosexualité.

J'y crois toujours pas à cette version
Sur le Twitter de Shelia on voit encore qu'elle s'affichait en sous-vêtements avec Rachel

source?

putain, les anglaise ont toute la même tronche

Le 24 avril 2020 à 00:39:37 YAKEKCHOZ a écrit :
et sinon l'op tu en as d'autres des belle histoire d'amitié comme celle la ?

Ya l'histoire en France de Yassine qui a tuer Charles, son meilleur ami, car il aurait été jaloux de sa beauté.
Mais pareil ya des rumeurs comme quoi ils auraient été homosexuel.
L'enquête est pas mal mais l'histoire qui me fascine le plus c'est celle de Skyler Neese.

Le truc le plus fou c'est le déroulement de l'enquête, Shelia qui avait un pur comportement de sociopathe, à faire des allusions, des images de meurtre etc sur son twitter

C'est fou comment les américains ont la gâchette facile.

On dirait qu'ils font ça par réflexe, comme si tuer quelqu'un là-bas était équivalent à tabasser quelqu'un ici.

Genre tuer c'est normal, ça fait partie de leur quotidien. Beaucoup d'entre eux sont également tarés, quand on sait qu'ils descendent pour la plupart de prisonniers britanniques, on peut facilement imaginer d'où vient ce goût prononcé pour le meurtre :)

Le 24 avril 2020 à 00:33:54 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 00:28:41 PouceIndex a écrit :
Je me souviens de quand tu étais amoureux d'elle

Sombre époque khey, le temps passe vite

Je me rappelle qu'en 2018 Alexis Eddy la cousine de Shelia a participé à une téléréalité (are you the one) et dedans elle avait expliqué à quelqu'un que si elle avait un tatouage live free c'était pour sa cousine qui est en prison pour meurtre depuis ses 17 ans alors y avait des articles de journaux qui disaient que la cousine en question était Shelia Eddy
Et y a pas longtemps j'ai vu qu'Alexis Eddy est morte :mort: https://people.bfmtv.com/tv/la-star-de-tele-realite-alexis-eddy-meurt-a-23-ans-1838538.html

Le 24 avril 2020 à 00:42:10 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 00:39:37 YAKEKCHOZ a écrit :
et sinon l'op tu en as d'autres des belle histoire d'amitié comme celle la ?

Ya l'histoire en France de Yassine qui a tuer Charles, son meilleur ami, car il aurait été jaloux de sa beauté.
Mais pareil ya des rumeurs comme quoi ils auraient été homosexuel.
L'enquête est pas mal mais l'histoire qui me fascine le plus c'est celle de Skyler Neese.

Le truc le plus fou c'est le déroulement de l'enquête, Shelia qui avait un pur comportement de sociopathe, à faire des allusions, des images de meurtre etc sur son twitter

C'est Pierre son prénom pas Charles :hap:

Le 24 avril 2020 à 00:42:31 NoctisMorgan a écrit :
C'est fou comment les américains ont la gâchette facile.

On dirait qu'ils font ça par réflexe, comme si tuer quelqu'un là-bas était équivalent à tabasser quelqu'un ici.

Genre tuer c'est normal, ça fait partie de leur quotidien. Beaucoup d'entre eux sont également tarés, quand on sait qu'ils descendent pour la plupart de prisonniers britanniques, on peut facilement imaginer d'où vient ce goût prononcé pour le meurtre :)

là c'est des coups de couteaux khey, c'est quand même différent

Le 24 avril 2020 à 00:42:39 PouceIndex a écrit :

Le 24 avril 2020 à 00:33:54 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 00:28:41 PouceIndex a écrit :
Je me souviens de quand tu étais amoureux d'elle

Sombre époque khey, le temps passe vite

Je me rappelle qu'en 2018 Alexis Eddy la cousine de Shelia a participé à une téléréalité (are you the one) et dedans elle avait expliqué à quelqu'un que si elle avait un tatouage live free c'était pour sa cousine qui est en prison pour meurtre depuis ses 17 ans alors y avait des articles de journaux qui disaient que la cousine en question était Shelia Eddy
Et y a pas longtemps j'ai vu qu'Alexis Eddy est morte :mort: https://people.bfmtv.com/tv/la-star-de-tele-realite-alexis-eddy-meurt-a-23-ans-1838538.html

Chaud khey c'était ya pas longtemps en plus tu m'apprends un truc.
J'en avais entendu parler de cette cousine, Shelia lui envoyait des lettres de sa prison, ils me semblent qu'elles étaient proches.

Le 24 avril 2020 à 00:40:31 issoul79 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 00:36:03 PouceIndex a écrit :

Le 24 avril 2020 à 00:33:37 IrishPower000 a écrit :
L'histoire la plus probable est qu'elles avaient une histoire d'amour entre elle, et que pour pas que ça s'ébruite, Shelia Eddy aurait assassiné Skyler Neese, honte de son homosexualité.

J'y crois toujours pas à cette version
Sur le Twitter de Shelia on voit encore qu'elle s'affichait en sous-vêtements avec Rachel

source?

Regarde dans les images du compte Twitter ça y est encore normalement

Oui enfin tu vois ce que je veux dire.
Un meurtre est un meurtre.

Comment Alexis Sheddy a pu défendre sa cousine, c'est fou quand même :(

Comment tu es tombé sur cet article khey ?

Le 24 avril 2020 à 00:43:10 PouceIndex a écrit :

Le 24 avril 2020 à 00:42:10 IrishPower000 a écrit :

Le 24 avril 2020 à 00:39:37 YAKEKCHOZ a écrit :
et sinon l'op tu en as d'autres des belle histoire d'amitié comme celle la ?

Ya l'histoire en France de Yassine qui a tuer Charles, son meilleur ami, car il aurait été jaloux de sa beauté.
Mais pareil ya des rumeurs comme quoi ils auraient été homosexuel.
L'enquête est pas mal mais l'histoire qui me fascine le plus c'est celle de Skyler Neese.

Le truc le plus fou c'est le déroulement de l'enquête, Shelia qui avait un pur comportement de sociopathe, à faire des allusions, des images de meurtre etc sur son twitter

C'est Pierre son prénom pas Charles :hap:

Effectivement.

On avait pas parlé ensemble de l'histoire Skyler Neese à l'époque déjà ?

" it's so weird how people fight with their bestfriend, like i never fight with mine "

Quelle audace

Le 24 avril 2020 à 00:45:59 NoctisMorgan a écrit :
Oui enfin tu vois ce que je veux dire.
Un meurtre est un meurtre.

Ouai c'est vrai que là ba c'est le pays des tueurs en série, phénomène étrange.

J'avais entendu une histoire similaire,
Genre deux copine on amené une troisième pote à elle, pour la tué dans la forêt et l'offrir en offrande à slenderman :rire:

Édit source : https://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/06/04/dans-le-wisconsin-la-pulsion-meurtriere-de-deux-adolescentes-fascinees-par-une-legende-du-web_4431735_4408996.html

Pour tout ceux qui s'intéresse a ces fdp de sérial killer ya la série Mindhunter qui "tue"

s​apristi c'est chaud..

On dirait une parodie gore de "Des petits secrets entre voisin" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
IrishPower000
Date de création
24 avril 2020 à 00:26:34
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
424
En ligne sur JvArchive 135