Topic de Kermit07 :

Admissibilité Dauphine

Le 29 avril 2021 à 05:08:54 :

Le 29 avril 2021 à 01:31:40 :

Le 28 avril 2021 à 20:23:08 :
Salut les gars, j'ai lu toutes les questions posées ici et je suis toujours stressé. J'ai postulé pour le Master en "Economie quantitative" et la date limite était le 3 mars et jusqu'à aujourd'hui il n'y a pas de réponse. J'avais l'habitude de voir "Admissible" dans mon Ecandidature mais maintenant il a disparu. Savez-vous quand les décisions seront rendues ?
Merci beaucoup.

Salut, sur le calendrier de candidatures qui est sur leur site, ils indiquent que la réponse d'admission pour les M1 sera donnée le 18 Mai, donc si tu as passé l'entretien il ne te reste plus qu'à attendre
Si ça peut te rassurer, la mention "admissible" dans ma candidature a également disparu, je pense que ce n'est rien d'inquiétant :(

Merci beaucoup pour ta reponse mais de quel entretien parlez vous? Celui de campus france ou de Dauphine? parce que je n'ai pas fait l'entretien de Dauphine. Ils ne me l'ont pas demandé. Est-ce qu'ils ont l'habitude d'en demander un ? Ou est-ce un mauvais signe ?

Je pense que c'est normal, ils ont mis "admissible" parce qu'ils ont pas encore traité tous les dossiers. Quand les résultats définitifs d'admissibilité tomberont ils te convoqueront aux entretiens

Salut les kheys, est-ce que qqn a candidaté à affaires internationales et développement ? Si oui, vous avez choisi quelle mention ?
J'ai été accepté sur la liste d'attente, savez-vous quand les résultats sortent généralement ? Et quelles sont mes chances ?

Le 06 mai 2021 à 17:57:36 :
J'ai été accepté sur la liste d'attente, savez-vous quand les résultats sortent généralement ? Et quelles sont mes chances ?

cest comme si tetais pris !

Le 06 mai 2021 à 17:58:21 :

cest comme si tetais pris !

Que voulez-vous dire?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/4/1620311458-masters-mso-calendrier-candidatures-1-et-2e-anne.png

Calendrier des masters MSO

Le 06 mai 2021 à 20:17:46 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/4/1620311458-masters-mso-calendrier-candidatures-1-et-2e-anne.png

Calendrier des masters MSO

Une idée sur le calendrier des masters MIDO ?

J'suis en L2 dans une IAE de provence avec 14 de moyenne + bon score au TOEFL et j'vais faire ma L3 en échange dans une top 3 coréenne, vous pensez que j'ai des chances pour le Master 1 finance ou c'est mort ?
mardi c'est les résultats d'admission, la pression monte ?

J'ai été accepté à la licence MIAGE de Dauphine et j'y vais en septembre.

Y a-t-il des kheys à Dauphine ?

Comment tu peux être accepté à deux semaines des résultats ? :question:
Peut-être j'ai eu de chance, en fait, j'ai reçu un avis favorable le 10/05 et je vais m'inscrire en juillet.
Je suis sur la liste d'attente pour MIAGE sinon j'attends le resultat pour Quantitative Economics ce Mardi. Felicitations! On se voit peut etre qui sait
Quelqu'un connait la sélectivité du M1 CARF de dauphine ? (Contrôle Audit Reporting Financier)
Vas-y je stress alors que je sais que j'ai aucune chance

Le 16 mai 2021 à 19:00:19 :
Quelqu'un connait la sélectivité du M1 CARF de dauphine ? (Contrôle Audit Reporting Financier)

essaie de voir sur twitter, tu trouveras peut-être des kheys qui font ce master

Je suis à Dauphine et j’ai une fille de mon asso qui est en CARF, c’est assez sélectif quand même mais beaucoup moins que le BFA :hap:

Le 16 mai 2021 à 20:37:51 :
Je suis à Dauphine et j’ai une fille de mon asso qui est en CARF, c’est assez sélectif quand même mais beaucoup moins que le BFA :hap:

et pour affaires internationales et développement t'as une idée ou pas du tout ? :hap:

Le 16 mai 2021 à 20:01:26 :

ptdr j'ai ratissé tout linkedin tkt pas mdr

Vous savez combien de places il y a ? Je vois 30 sur le site mais c'est 30 en FI + 30 en FA ou les deux confondus (étant extérieur ça risque d'être chaud)

Le 16 mai 2021 à 20:56:54 :

Le 16 mai 2021 à 20:37:51 :

et pour affaires internationales et développement t'as une idée ou pas du tout ? :hap:

Aucune idée mais je peux demander à un pote si tu veux :hap:

Le 16 mai 2021 à 21:31:23 :

Le 16 mai 2021 à 20:01:26 :

ptdr j'ai ratissé tout linkedin tkt pas mdr

Vous savez combien de places il y a ? Je vois 30 sur le site mais c'est 30 en FI + 30 en FA ou les deux confondus (étant extérieur ça risque d'être chaud)

C'est 30 en tout si je ne dis pas de conneries :(

Données du topic

Auteur
Kermit07
Date de création
27 avril 2020 à 09:25:07
Nb. messages archivés
1406
Nb. messages JVC
1355
En ligne sur JvArchive 341