Topic de Kermit07 :

Admissibilité Dauphine

Bonne prepa bearmarket !

Ah d’accord valyrian je ne pensais pas... car sur le site effectivement il y’a écrit 250 place m1 finance et 80 m1 eco finance après oui si pour ceux de l’extérieur y’a 50 places ça parait plus compréhensible. Après même 80 places c’est peu et oui je sais pas si le master eco finance est très demandé mais perso c’est celui qui m’a l’air le plus intéressant ! Tu fais un parcours en finance toi aussi ?

Pour M1 finance certains ont eu une reponse (ils repondent aussi pour dire que t'es refusé ou pas?) ? Au passage vous avez fait le vidéos vous :hap: ?
Je candidate au M1 finance en tant qu'exté, mais quand je suis allé à la journée des Masters de Dauphine c'est les chiffres qu'ils avaient annoncé devant tous le monde, on peut difficilement faire plus officiel :hap:

Le 27 avril 2020 à 11:56:53 kermit07 a écrit :
sur le site j'ai trouvé ça :
1-Candidature en ligne
2-Réponse d'admissibilité : les candidats sont informés des résultats de la sélection sur la plateforme MyCandidature.
3-La sélection est réalisée par une commission qui se réunit une seule fois et décide sur la base du dossier envoyé par le candidat si celui-ci est accepté sur liste principale, sur liste d’attente ou refusé.
Il y a rien qui mentionne des oraux en faites

Sauf que c'est pour ton master ça, pas pour le finance/éco-finance

Re parieurfou :(

Ayaaa finalement ils ont mis les partiels à distance pour Assas ayaaa
Je vais peut-être valider ma L2 finalement :(

Le 27 avril 2020 à 12:44:17 westerarim a écrit :
Bonne prepa bearmarket !

Ah d’accord valyrian je ne pensais pas... car sur le site effectivement il y’a écrit 250 place m1 finance et 80 m1 eco finance après oui si pour ceux de l’extérieur y’a 50 places ça parait plus compréhensible. Après même 80 places c’est peu et oui je sais pas si le master eco finance est très demandé mais perso c’est celui qui m’a l’air le plus intéressant ! Tu fais un parcours en finance toi aussi ?

Ca pue les 20 admis pour les exté en éco-finance :peur:

Le 27 avril 2020 à 12:49:57 coco151825 a écrit :
Pour M1 finance certains ont eu une reponse (ils repondent aussi pour dire que t'es refusé ou pas?) ? Au passage vous avez fait le vidéos vous :hap: ?

Apparemment c'est le cas puisque parieurfou dit avoir été refusé. Et la vidéo était obligatoire non ? :noel:

Le 27 avril 2020 à 12:53:20 laayoun a écrit :
Re parieurfou :(

Ayaaa finalement ils ont mis les partiels à distance pour Assas ayaaa
Je vais peut-être valider ma L2 finalement :(

Ouai j'ai vu, par contre askip les histoires de monter des équipes ça va être compliqué vu que le prof peut donner XXX questions possibles et 30 sont générées automatiquement par exemple pour les QCM, enfin c'est ce qui c'est passé à un CC, après c'est pas la mort

Le 27 avril 2020 à 12:54:57 Valyrian_Knight a écrit :

Apparemment c'est le cas puisque parieurfou dit avoir été refusé. Et la vidéo était obligatoire non ? :noel:

Non il y avait écrit en rouge que c'était complémentaire au dossier mais que ca influencait pas, je crois ils ont rajouté ca en cours de route avec le covid par ce que au debut y'avait pas ce message

J'ai foiré ma vidéo du coup jlai pas mise (a la fin j'ai bugé du coup j'ai insulté) :hap:

Je l'ai pas faite pour la simple et unique raison que c'est bien précisé en rouge que c'est pas négatif pour le dossier

non, elle n'était pas obligatoire mais je pense c'est un plus de l'avoir fait

Valyrian c’est vrai qu’une ami à moi était allée au porte ouvertes et ils privilégient fortement les gens de dauphine mais je pensais pas que ce serait autant, après y’a sûrement des meilleurs dossiers que le mien faut être lucide ! T’as postulé ailleurs ?

Alors parieurfou2033 si c’est les statistiques de leurs admission ça va pas être de tout repos, en plus j’ai postulé que dans 2 master car les autres fallait des certif en anglais mais je n’en avais pas ! T’as postulé ailleurs ?

Les externes pour le M1 finance vous avez fait quel fac avant ?

Le 27 avril 2020 à 12:59:28 westerarim a écrit :
L3 Assas actuellement

Ta fac me clc pour les admissions en M1 avec leur lettre de merde :hap:

Le 27 avril 2020 à 12:59:28 westerarim a écrit :
L3 Assas actuellement

privé ou public ?
je suis en L2 et j'hésite entre les 2
j'hésite entre fiscal et DAF :(

Le 27 avril 2020 à 12:57:53 westerarim a écrit :
Valyrian c’est vrai qu’une ami à moi était allée au porte ouvertes et ils privilégient fortement les gens de dauphine mais je pensais pas que ce serait autant, après y’a sûrement des meilleurs dossiers que le mien faut être lucide ! T’as postulé ailleurs ?

Alors parieurfou2033 si c’est les statistiques de leurs admission ça va pas être de tout repos, en plus j’ai postulé que dans 2 master car les autres fallait des certif en anglais mais je n’en avais pas ! T’as postulé ailleurs ?

Après c'est positif, t'as 50 places réservés aux extés. C'est pas comme le magistère "ya que 10 places réservés aux extés sur les 30 places totales et ya 900 candidats" BFA :noel:

Je vais postuler à sorbonne et assas mais c'est plus par dépit, c'est vraiment Dauphine que je vise

Le 27 avril 2020 à 12:58:18 coco151825 a écrit :

Une fac random,, Versailles Saint Quentin. Mais bon je mise plus sur la partie "Major de promo sur 3 ans + lettres de reco pour l'appuyer +990 au toeic" que sur le nom de ma fac pour intégrer le Master je t'avoue :noel:

Aha tu as postulé à quel master ? Je voulais l’isf d’Assas car il est hyper solide mais j’ai aucune certification attestant de mon niveau d’anglais et c’est obligatoire

Assas est une universite publique !

Le 27 avril 2020 à 13:01:59 Valyrian_Knight a écrit :

Le 27 avril 2020 à 12:57:53 westerarim a écrit :

Après c'est positif, t'as 50 places réservés aux extés. C'est pas comme le magistère "ya que 10 places réservés aux extés sur les 30 places totales et ya 900 candidats" BFA :noel:

Je vais postuler à sorbonne et assas mais c'est plus par dépit, c'est vraiment Dauphine que je vise

Une fac random,, Versailles Saint Quentin. Mais bon je mise plus sur la partie "Major de promo sur 3 ans + lettres de reco pour l'appuyer +990 au toeic" que sur le nom de ma fac pour intégrer le Master je t'avoue :noel:

Ah, facile de majorer Versailles ..
Quand tu es à Assas, c'est autre chose :noel:

T'étais en eco, maths ?

Putain j'ai un dossier éclaté comparé a certain :hap:

Données du topic

Auteur
Kermit07
Date de création
27 avril 2020 à 09:25:07
Nb. messages archivés
1406
Nb. messages JVC
1355
En ligne sur JvArchive 313