Admissibilité Dauphine
Master finance et strat ma sister y est, c'est pas mal mais je te le dis direct : il y a rien de fou
Mais c'est pas mal, tu te fais un bon réseau là bas
Le 27 avril 2020 à 10:18:09 Valyrian_Knight a écrit :
Bordel ils me font stresser avec leurs conneries
De mail du service candidature ? C'est bizarre les admissions c'était jusqu'à aujourd'hui
Le 27 avril 2020 à 10:50:11 kermit07 a écrit :
Bordel ils me font stresser avec leurs conneriesDe mail du service candidature ? C'est bizarre les admissions c'était jusqu'à aujourd'hui
Normalement pour le M1 finance ça sort aujourd'hui je crois.
Bon je pense être admissible, si je le suis pas je me demande vraiment quel type de profils ils prennent. Mais ça fait quand même un peu stresser
Le 27 avril 2020 à 11:32:43 Valyrian_Knight a écrit :
Le 27 avril 2020 à 10:50:11 kermit07 a écrit :
Bordel ils me font stresser avec leurs conneriesDe mail du service candidature ? C'est bizarre les admissions c'était jusqu'à aujourd'hui
Normalement pour le M1 finance ça sort aujourd'hui je crois.
Bon je pense être admissible, si je le suis pas je me demande vraiment quel type de profils ils prennent. Mais ça fait quand même un peu stresser
tu m'étonnes je suis dans la même situation
j'espère pour toi khey
Le 27 avril 2020 à 11:10:40 bearmarket a écrit :
Salut les gars, lorsqu'il y a écrit admissibilité sur my candidature, ca veut dire que l'on est admis pour les oraux ou admis direct en m1?
oraux manifestement
Le 27 avril 2020 à 09:38:23 chodronbleu94 a écrit :
Dauphine cette blague
Se prendre pour une top 5 avec des locaux pourris
Galérer en licence à faire de la micro macro hard pour se retrouver avec des externes en master
Les 3/4 de ma promo en audit big 4
Fallait etre en MIDO
1-Candidature en ligne
2-Réponse d'admissibilité : les candidats sont informés des résultats de la sélection sur la plateforme MyCandidature.
3-La sélection est réalisée par une commission qui se réunit une seule fois et décide sur la base du dossier envoyé par le candidat si celui-ci est accepté sur liste principale, sur liste d’attente ou refusé.
Il y a rien qui mentionne des oraux en faites
Le 27 avril 2020 à 11:50:05 kermit07 a écrit :
Salut les gars, lorsqu'il y a écrit admissibilité sur my candidature, ca veut dire que l'on est admis pour les oraux ou admis direct en m1?oraux manifestement
Normalement c'est effectivement le cas mais vont-ils organiser des oraux, je me le demande
Sinon bonne chance à toi aussi kheyou, avec un peu de chance on fera partie de l'élite
Le 27 avril 2020 à 11:58:04 Valyrian_Knight a écrit :
Salut les gars, lorsqu'il y a écrit admissibilité sur my candidature, ca veut dire que l'on est admis pour les oraux ou admis direct en m1?oraux manifestement
Normalement c'est effectivement le cas mais vont-ils organiser des oraux, je me le demande
Sinon bonne chance à toi aussi kheyou, avec un peu de chance on fera partie de l'élite
si il y en a ça sera par Skype ou Zoom, je vois pas pourquoi ils le feraient pas
L'élite seulement sur le territoire français car sur les autres continents
Le 27 avril 2020 à 12:02:47 kermit07 a écrit :
si il y en a ça sera par Skype ou Zoom, je vois pas pourquoi ils le feraient pas
L'élite seulement sur le territoire français car sur les autres continents
Bordel les oraaux quelle plaie
Boah après dauphine c'est pas trop mal classé mais oui, ce sera surtout en France
Le 27 avril 2020 à 12:13:06 Valyrian_Knight a écrit :
Le 27 avril 2020 à 12:02:47 kermit07 a écrit :
L'élite seulement sur le territoire français car sur les autres continentsBordel les oraaux quelle plaie
Boah après dauphine c'est pas trop mal classé mais oui, ce sera surtout en France
C'est clair le rapport Q/P est plus qu'appréciable
mais du coup je pense pas qu'il y est d'oraux
Le 27 avril 2020 à 09:34:18 Parieurfou2033 a écrit :
Je suis admissible en éco et finance mais je me suis fais jeter du M1 financeLe 27 avril 2020 à 09:37:09 kermit07 a écrit :
tu as reçu le même mail pour te dire que tu étais admissible ?
T'inquiètes pas craie même moi il m'ont viré du m1 management sans vergogne
après dis toi que c'est possible de bifurquer en m2 si tu te débrouilles bien
Pareil que vous ! Je viens de voir ce matin le rejet de ma candidature pour le m1 finance, pourtant comme parieurfou2033 j'ai ecrit "admissibilité" sur my candidature pour le master eco-finance, hors le master eco-finance me semblait plus selectif car seulement 80 places alors que le m1 finance a 250 places... donc je comprends pas trop vraiment, et concernant vos dossier dans les grandes lignes vous aviez quel types de moyenne si c'est pas indiscret ? sinon np !
Le Master Finance pour les extés c'est 50 places pour 1700 candidats.
Le Master eco finance doit être assez sélectif jpense quand même mais il doit y avoir moins de postulants
Données du topic
- Auteur
- Kermit07
- Date de création
- 27 avril 2020 à 09:25:07
- Nb. messages archivés
- 1406
- Nb. messages JVC
- 1355