Topic de Kermit07 :

Admissibilité Dauphine

Master finance et strat ma sister y est, c'est pas mal mais je te le dis direct : il y a rien de fou

Mais c'est pas mal, tu te fais un bon réseau là bas :oui:

Ah non mais l'ESSEC mange matin midi et soir Sciences Pipo khey :hap:
Pas reçu de mail pour le moment :(
Bordel ils me font stresser avec leurs conneries :hap:

Le 27 avril 2020 à 10:18:09 Valyrian_Knight a écrit :

De mail du service candidature ? C'est bizarre les admissions c'était jusqu'à aujourd'hui

Salut les gars, lorsqu'il y a écrit admissibilité sur my candidature, ca veut dire que l'on est admis pour les oraux ou admis direct en m1?

Le 27 avril 2020 à 10:50:11 kermit07 a écrit :

De mail du service candidature ? C'est bizarre les admissions c'était jusqu'à aujourd'hui

Normalement pour le M1 finance ça sort aujourd'hui je crois. :(

Bon je pense être admissible, si je le suis pas je me demande vraiment quel type de profils ils prennent. Mais ça fait quand même un peu stresser :hap:

Le 27 avril 2020 à 11:32:43 Valyrian_Knight a écrit :

Le 27 avril 2020 à 10:50:11 kermit07 a écrit :

Normalement pour le M1 finance ça sort aujourd'hui je crois. :(

Bon je pense être admissible, si je le suis pas je me demande vraiment quel type de profils ils prennent. Mais ça fait quand même un peu stresser :hap:

tu m'étonnes je suis dans la même situation :hap:
j'espère pour toi khey

Le 27 avril 2020 à 11:10:40 bearmarket a écrit :
Salut les gars, lorsqu'il y a écrit admissibilité sur my candidature, ca veut dire que l'on est admis pour les oraux ou admis direct en m1?

oraux manifestement

Le 27 avril 2020 à 09:38:23 chodronbleu94 a écrit :
Dauphine cette blague :rire:
Se prendre pour une top 5 avec des locaux pourris :rire:
Galérer en licence à faire de la micro macro hard pour se retrouver avec des externes en master :rire:
Les 3/4 de ma promo en audit big 4 :rire:

Fallait etre en MIDO :)

sur le site j'ai trouvé ça :
1-Candidature en ligne
2-Réponse d'admissibilité : les candidats sont informés des résultats de la sélection sur la plateforme MyCandidature.
3-La sélection est réalisée par une commission qui se réunit une seule fois et décide sur la base du dossier envoyé par le candidat si celui-ci est accepté sur liste principale, sur liste d’attente ou refusé.
Il y a rien qui mentionne des oraux en faites

Le 27 avril 2020 à 11:50:05 kermit07 a écrit :

oraux manifestement

Normalement c'est effectivement le cas mais vont-ils organiser des oraux, je me le demande :(

Sinon bonne chance à toi aussi kheyou, avec un peu de chance on fera partie de l'élite :hap:

Le 27 avril 2020 à 11:58:04 Valyrian_Knight a écrit :

oraux manifestement

Normalement c'est effectivement le cas mais vont-ils organiser des oraux, je me le demande :(

Sinon bonne chance à toi aussi kheyou, avec un peu de chance on fera partie de l'élite :hap:

si il y en a ça sera par Skype ou Zoom, je vois pas pourquoi ils le feraient pas :hap:
L'élite seulement sur le territoire français car sur les autres continents :o))

Le 27 avril 2020 à 12:02:47 kermit07 a écrit :

oraux manifestement

si il y en a ça sera par Skype ou Zoom, je vois pas pourquoi ils le feraient pas :hap:

Bordel les oraaux quelle plaie :hap:

Boah après dauphine c'est pas trop mal classé mais oui, ce sera surtout en France :noel:

Le 27 avril 2020 à 12:13:06 Valyrian_Knight a écrit :

Le 27 avril 2020 à 12:02:47 kermit07 a écrit :

oraux manifestement

Bordel les oraaux quelle plaie :hap:

Boah après dauphine c'est pas trop mal classé mais oui, ce sera surtout en France :noel:

C'est clair le rapport Q/P est plus qu'appréciable :hap:
mais du coup je pense pas qu'il y est d'oraux

Vous savez si ça change qq chose de postuler au second tour pour dauphine plutôt qu'au premier ? Moins de chance d'être pris ?

Le 27 avril 2020 à 09:34:18 Parieurfou2033 a écrit :
Je suis admissible en éco et finance mais je me suis fais jeter du M1 finance :snif:

Le 27 avril 2020 à 09:37:09 kermit07 a écrit :
tu as reçu le même mail pour te dire que tu étais admissible ?
T'inquiètes pas craie même moi il m'ont viré du m1 management sans vergogne :o))
après dis toi que c'est possible de bifurquer en m2 si tu te débrouilles bien

Pareil que vous ! Je viens de voir ce matin le rejet de ma candidature pour le m1 finance, pourtant comme parieurfou2033 j'ai ecrit "admissibilité" sur my candidature pour le master eco-finance, hors le master eco-finance me semblait plus selectif car seulement 80 places alors que le m1 finance a 250 places... donc je comprends pas trop vraiment, et concernant vos dossier dans les grandes lignes vous aviez quel types de moyenne si c'est pas indiscret ? sinon np !

bon bah il y a plus qu'a préparer l'oral. merci à vous pour vos reponses

Le Master Finance pour les extés c'est 50 places pour 1700 candidats.

Le Master eco finance doit être assez sélectif jpense quand même mais il doit y avoir moins de postulants

Données du topic

Auteur
Kermit07
Date de création
27 avril 2020 à 09:25:07
Nb. messages archivés
1406
Nb. messages JVC
1355
En ligne sur JvArchive 317