Je suis à le seul à voler des trucs au boulot ? :rire:
Le 23 avril 2020 à 09:35:10 jean_tutorial a écrit :
Sans deconner, le pire truc de crevard que j’ai volé c’est des barettes de ram dans la tour d’un collègue
Il est passé de 8gb a 4gb et il s’en ait jamais rendu compte
Le 23 avril 2020 à 09:35:10 jean_tutorial a écrit :
Sans deconner, le pire truc de crevard que j’ai volé c’est des barettes de ram dans la tour d’un collègue
Il est passé de 8gb a 4gb et il s’en ait jamais rendu compte
Putain j'adore les mecs qui vont toujours plus loin
Le 23 avril 2020 à 09:33:38 boisbrule a écrit :
Faire croire à son patron qu’on fait des heures supps pour piquer toutes les ampoules des bureaux
Pas con l'idée des ampoules
Le 23 avril 2020 à 09:33:46 Melon_Me_Leche a écrit :
Le 23 avril 2020 à 09:32:16 AMD-RADEON a écrit :
Les prolo français, c'est pour ça que mon daron m'a toujours dit que les salariés c'est les plus grosses merde en termes de mentalité et ils ce pensent supérieur aux patronsEn attendant ils sont exploités et ramassent que des miettes pendant que leur patron se paye sa nouvelle maison, pas étonnant qu'ils soient fiers de voler du PQ
C'est pas une question de fierté le low QI, c'est juste amusant comme situation
Le 23 avril 2020 à 09:37:20 PainPoilu7 a écrit :
En attendant ils sont exploités et ramassent que des miettes pendant que leur patron se paye sa nouvelle maison, pas étonnant qu'ils soient fiers de voler du PQ
T'es cleptomane donc et c'est une maladie mentale
Vous êtes grave
Le 23 avril 2020 à 09:31:27 ParrainHilton a écrit :
Le 23 avril 2020 à 09:28:58 boisbrule a écrit :
Qui n’a jamais piqué des voitures de fonction pour les revendre en Roumanie, TOUT LE MONDE fait ça BORDELJ’avoue
Combien de fois j’ai appelé mon patron pour lui dire que je m’étais ENCORE fais voler ma caisse
Ils sont chauds en plus. Ils arrivent à chaque fois à me tirer les clefs des bagnoles et tous les papelards avec.
Des vrais Ninja
Le 23 avril 2020 à 09:38:10 Melon_Me_Leche a écrit :
En attendant ils sont exploités et ramassent que des miettes pendant que leur patron se paye sa nouvelle maison, pas étonnant qu'ils soient fiers de voler du PQ
kleptomane on dit, et ça se veut donneur de leçon, fini ton lycée avant d'ouvrir ton claque-merde s'il te plait
Petite fourniture, cisceau, stabilos, cahiers, livres, magazines, cartouches d'encre, cadre, tableau...
Des trucs dont j'ai la flemme d'acheter mais sûrement pas du pq aya
Le 23 avril 2020 à 09:38:19 GeorgeWeasley a écrit :
Comment on peut voler du pq putain
Facile, ça nécessite juste un peu d'entraînement et un sac à dos. Heureusement que j'ai eu la chance de changer les rouleaux de PQ dans mes boulots étudiants, je maîtrise à la perfection l'ouverture/fermeture d'un distributeur
Le 23 avril 2020 à 09:39:16 PainPoilu7 a écrit :
kleptomane on dit, et ça se veut donneur de leçon, fini ton lycée avant d'ouvrir ton claque-merde s'il te plait
Les 2 orthographes existent donc avant d'ouvrir sa grande gueule de donneur de leçon on vérifie ses sources
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kleptomanie
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/laure-manaudou-est-elle-cleptomane_28266
Le 23 avril 2020 à 09:17:31 PainPoilu7 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 09:16:31 SlippingJimmy a écrit :
Je bosse en boulangerie et ouais ça m'arrive, bon je vole rien par contre, je demande au patron avant, mais il est cool donc généralement il accepte.Je suis content de pas bosser en boulangerie parce que je finirais obèse
Déjà qu'en un an de Mcdo j'avais pris 10kg
Je sais que le repas était gratuit mais je faisais gaffe de ne manger qu'une fois par semaine sinon j'aurais fini comme toi
Par contre quand je mangeais la sauce qui dégoulinait matelat d'oignons caramélisés plein de fromage dans un pain 280 saaaaah
Un stylo c'est rien mais vu la gueule de certains je pense qu'il y en a pour plus de 50 euro
Le 23 avril 2020 à 09:43:47 MG-ULTRA a écrit :
J'ai acheter une tousse spécialement pour tout les stylo que j'ai volé
Un stylo c'est rien mais vu la gueule de certains je pense qu'il y en a pour plus de 50 euro
Khey mon stylo putain
Le 23 avril 2020 à 09:42:05 PainPoilu7 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 09:40:31 Melon_Me_Leche a écrit :
Le 23 avril 2020 à 09:39:16 PainPoilu7 a écrit :
Les 2 orthographes existent donc avant d'ouvrir sa grande gueule de donneur de leçon on vérifie ses sources
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kleptomanie
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/laure-manaudou-est-elle-cleptomane_28266
pd
Tu as mal écrit PLS je crois
[09:43:23] <Saint-Aubin>
Le 23 avril 2020 à 09:17:31 PainPoilu7 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 09:16:31 SlippingJimmy a écrit :
Je bosse en boulangerie et ouais ça m'arrive, bon je vole rien par contre, je demande au patron avant, mais il est cool donc généralement il accepte.Je suis content de pas bosser en boulangerie parce que je finirais obèse
Déjà qu'en un an de Mcdo j'avais pris 10kg
Je sais que le repas était gratuit mais je faisais gaffe de ne manger qu'une fois par semaine sinon j'aurais fini comme toi
Par contre quand je mangeais la sauce qui dégoulinait matelat d'oignons caramélisés plein de fromage dans un pain 280 saaaaah
Entre le repas chaque midi et les sandwichs de la fermeture que je ramenais tous les soirs...
Données du topic
- Auteur
- PainPoilu7
- Date de création
- 23 avril 2020 à 09:12:01
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 104