Topic de PainPoilu7 :

Je suis à le seul à voler des trucs au boulot ? :rire:

Le 23 avril 2020 à 09:35:10 jean_tutorial a écrit :
Sans deconner, le pire truc de crevard que j’ai volé c’est des barettes de ram dans la tour d’un collègue :rire:
Il est passé de 8gb a 4gb :rire: et il s’en ait jamais rendu compte

:rire:

Étant donné que JE suis le patron, j'en ai aucun intérêt. :hap:

Le 23 avril 2020 à 09:35:10 jean_tutorial a écrit :
Sans deconner, le pire truc de crevard que j’ai volé c’est des barettes de ram dans la tour d’un collègue :rire:
Il est passé de 8gb a 4gb :rire: et il s’en ait jamais rendu compte

Putain j'adore les mecs qui vont toujours plus loin :rire:

Le 23 avril 2020 à 09:33:38 boisbrule a écrit :
Faire croire à son patron qu’on fait des heures supps pour piquer toutes les ampoules des bureaux :rire:

Pas con l'idée des ampoules :rire:

Le 23 avril 2020 à 09:33:46 Melon_Me_Leche a écrit :

Le 23 avril 2020 à 09:32:16 AMD-RADEON a écrit :
Les prolo français, c'est pour ça que mon daron m'a toujours dit que les salariés c'est les plus grosses merde en termes de mentalité et ils ce pensent supérieur aux patrons

En attendant ils sont exploités et ramassent que des miettes pendant que leur patron se paye sa nouvelle maison, pas étonnant qu'ils soient fiers de voler du PQ

C'est pas une question de fierté le low QI, c'est juste amusant comme situation

Mettre la voiture du patron sur quatre parpaings et lui voler ses pneus :rire:

Le 23 avril 2020 à 09:37:20 PainPoilu7 a écrit :

En attendant ils sont exploités et ramassent que des miettes pendant que leur patron se paye sa nouvelle maison, pas étonnant qu'ils soient fiers de voler du PQ

C'est pas une question de fierté le low QI, c'est juste amusant comme situation

T'es cleptomane donc et c'est une maladie mentale :oui:

Comment on peut voler du pq putain
Les prolo à voler le PQ bordel :rire:
Vous êtes grave

Le 23 avril 2020 à 09:31:27 ParrainHilton a écrit :

Le 23 avril 2020 à 09:28:58 boisbrule a écrit :
Qui n’a jamais piqué des voitures de fonction pour les revendre en Roumanie, TOUT LE MONDE fait ça BORDEL :rire:

J’avoue :rire:
Combien de fois j’ai appelé mon patron pour lui dire que je m’étais ENCORE fais voler ma caisse :rire:

Ils sont chauds en plus. Ils arrivent à chaque fois à me tirer les clefs des bagnoles et tous les papelards avec.
Des vrais Ninja https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/4/1587627497-61714-full.png

Le 23 avril 2020 à 09:38:10 Melon_Me_Leche a écrit :

Le 23 avril 2020 à 09:37:20 PainPoilu7 a écrit :

En attendant ils sont exploités et ramassent que des miettes pendant que leur patron se paye sa nouvelle maison, pas étonnant qu'ils soient fiers de voler du PQ

C'est pas une question de fierté le low QI, c'est juste amusant comme situation

T'es cleptomane donc et c'est une maladie mentale :oui:

kleptomane on dit, et ça se veut donneur de leçon, fini ton lycée avant d'ouvrir ton claque-merde s'il te plait :)

Petite fourniture, cisceau, stabilos, cahiers, livres, magazines, cartouches d'encre, cadre, tableau...

Des trucs dont j'ai la flemme d'acheter mais sûrement pas du pq aya

Le 23 avril 2020 à 09:38:19 GeorgeWeasley a écrit :
Comment on peut voler du pq putain

Facile, ça nécessite juste un peu d'entraînement et un sac à dos. Heureusement que j'ai eu la chance de changer les rouleaux de PQ dans mes boulots étudiants, je maîtrise à la perfection l'ouverture/fermeture d'un distributeur :cool:

Le 23 avril 2020 à 09:39:16 PainPoilu7 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 09:38:10 Melon_Me_Leche a écrit :

Le 23 avril 2020 à 09:37:20 PainPoilu7 a écrit :

En attendant ils sont exploités et ramassent que des miettes pendant que leur patron se paye sa nouvelle maison, pas étonnant qu'ils soient fiers de voler du PQ

C'est pas une question de fierté le low QI, c'est juste amusant comme situation

T'es cleptomane donc et c'est une maladie mentale :oui:

kleptomane on dit, et ça se veut donneur de leçon, fini ton lycée avant d'ouvrir ton claque-merde s'il te plait :)

Les 2 orthographes existent donc avant d'ouvrir sa grande gueule de donneur de leçon on vérifie ses sources :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kleptomanie

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/laure-manaudou-est-elle-cleptomane_28266

J'ai tenté le coup de la ram mais y avait un soft qui vérifiait la composition avant demarrage et du coup ca mettait un messagge.

Le 23 avril 2020 à 09:17:31 PainPoilu7 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 09:16:31 SlippingJimmy a écrit :
Je bosse en boulangerie et ouais ça m'arrive, bon je vole rien par contre, je demande au patron avant, mais il est cool donc généralement il accepte. :hap:

Je suis content de pas bosser en boulangerie parce que je finirais obèse :rire:

Déjà qu'en un an de Mcdo j'avais pris 10kg :rire:

:rire:
Je sais que le repas était gratuit mais je faisais gaffe de ne manger qu'une fois par semaine sinon j'aurais fini comme toi :rire:
Par contre quand je mangeais la sauce qui dégoulinait matelat d'oignons caramélisés plein de fromage dans un pain 280 saaaaah :bave:

J'ai acheter une tousse spécialement pour tout les stylo que j'ai volé :hap:
Un stylo c'est rien mais vu la gueule de certains je pense qu'il y en a pour plus de 50 euro :noel:

Le 23 avril 2020 à 09:43:47 MG-ULTRA a écrit :
J'ai acheter une tousse spécialement pour tout les stylo que j'ai volé :hap:
Un stylo c'est rien mais vu la gueule de certains je pense qu'il y en a pour plus de 50 euro :noel:

Khey mon stylo putain

Le 23 avril 2020 à 09:42:05 PainPoilu7 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 09:40:31 Melon_Me_Leche a écrit :

Le 23 avril 2020 à 09:39:16 PainPoilu7 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 09:38:10 Melon_Me_Leche a écrit :

Le 23 avril 2020 à 09:37:20 PainPoilu7 a écrit :

En attendant ils sont exploités et ramassent que des miettes pendant que leur patron se paye sa nouvelle maison, pas étonnant qu'ils soient fiers de voler du PQ

C'est pas une question de fierté le low QI, c'est juste amusant comme situation

T'es cleptomane donc et c'est une maladie mentale :oui:

kleptomane on dit, et ça se veut donneur de leçon, fini ton lycée avant d'ouvrir ton claque-merde s'il te plait :)

Les 2 orthographes existent donc avant d'ouvrir sa grande gueule de donneur de leçon on vérifie ses sources :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kleptomanie

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/laure-manaudou-est-elle-cleptomane_28266

pd

Tu as mal écrit PLS je crois :)

[09:43:23] <Saint-Aubin>

Le 23 avril 2020 à 09:17:31 PainPoilu7 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 09:16:31 SlippingJimmy a écrit :
Je bosse en boulangerie et ouais ça m'arrive, bon je vole rien par contre, je demande au patron avant, mais il est cool donc généralement il accepte. :hap:

Je suis content de pas bosser en boulangerie parce que je finirais obèse :rire:

Déjà qu'en un an de Mcdo j'avais pris 10kg :rire:

:rire:
Je sais que le repas était gratuit mais je faisais gaffe de ne manger qu'une fois par semaine sinon j'aurais fini comme toi :rire:
Par contre quand je mangeais la sauce qui dégoulinait matelat d'oignons caramélisés plein de fromage dans un pain 280 saaaaah :bave:

Entre le repas chaque midi et les sandwichs de la fermeture que je ramenais tous les soirs... :hap:

Par contre la j'ai laisse mon bureau et tout avec des trucs a moi genre souris, support de souris etc. C'est obligé je m'en suis fait chourave j'ai le mord d'avance mais c'est le jeu aya
L'auteur cette toute petite personne, tu fais sincèrement pitié.

Données du topic

Auteur
PainPoilu7
Date de création
23 avril 2020 à 09:12:01
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 180