Topic de PainPoilu7 :

Je suis à le seul à voler des trucs au boulot ? :rire:

Le 23 avril 2020 à 09:23:20 RobertKendo a écrit :
Des pc portables

Ah ouais carément :rire:

[09:22:40] <Put1_Bisounours>
Je chourais tous les stylos, ramettes de papier, clés usb de mon taf. Et à chaque fois on entendait gueuler "Putain où sont mes stylos ?"

Le sticker de ta signature qui va parfaitement avec le propos :rire:

Le 23 avril 2020 à 09:18:09 Deterkratos a écrit :
Jai bosser 10ans en cuisine j'ai quasiment jamais acheté de bouffe a l'époque 😂 pourtant j'avais de la cote de bœuf dans le frigo

Mon boulot au Flunch m'a manqué quand j'ai démissionné juste pour ça :rire:

Le millier de canettes de soda que j'avais chez moi dans ma chambre étudiante de 9m2 mais que je ne buvais même pas au final, c'était utile en soirée quand je ramenais les softs :rire:

Le 23 avril 2020 à 09:18:42 ____M____ a écrit :
4 couleurs, en plus ça coûte cher ces stylos à la con, mais j'en ai que 3 :hap: sinon ça me vient pas à l'esprit mais je vais y songer merci de me rendre filleule les kheys

Pas de soucis clé, oublie pas de demander à ce qu'ils en commandent plus parce que "je sais pas pourquoi ils disparaissent tous du jour au lendemain" :)

Le 23 avril 2020 à 09:18:16 kelmir a écrit :
Sacs poubelles j'arretais pas sur mon dernier lieu de travail, ces merdes coutent tellement cher en même temps

Exactement, produits d'entretiens aussi, toujours utile, et ça se conserve un moment :oui:

Le 23 avril 2020 à 09:19:50 Doufrako4 a écrit :
Ramette de papier, post it, block note, pochettes, toutes ces choses utiles mais que j'acheterai jamais :oui:

T'as tout compris, si je pouvais choper des cartouches d'encre je serais aux anges :rire:

Le 23 avril 2020 à 09:20:07 aetlisilapeur a écrit :
ce genre de crevard qui après va se plaindre on manque de fourniture

C'est la base ça ! "Chef, faudrait commander des fluos, on va être en rade :) "

Le 23 avril 2020 à 09:23:20 RobertKendo a écrit :
Des pc portables

Ah oui toi t'es au niveau au dessus. :rire:

Le 23 avril 2020 à 09:23:20 RobertKendo a écrit :
Des pc portables

Un vrai rhey :rire: ça fait plaisir à lire :oui:

Je sens que je vais être mal vu mais pas grave :(

Il y a 2 ans j’étais en service civique dans un lycée, je m’occupais du foyer. Normalement la loi demande à faire entre 20 et 30h MAX mais ma patronne a refuser et m’avait coller 35h. 35h pour 600e par mois :rire: ... du coup bah je vendais de la bouffe aux élèves dans le foyer et je tirais facile 200e dans la caisse chaque mois. Ça passait incognito sur le cahier de compte :hap: ... bon j’étais loin d’un salaire à 35h mais c’était ma vengeance :)

Bof non je vole rien en revanche j'ai emprunté une carte graphique et tous les outils
Qui n’a jamais piqué des voitures de fonction pour les revendre en Roumanie, TOUT LE MONDE fait ça BORDEL :rire:

Le 23 avril 2020 à 09:28:52 Melon_Me_Leche a écrit :
Bof non en revanche je vole rien j'ai emprunté une carte graphique et tous les outils

Oui t'inquiètes moi aussi je fais qu'emprunter, si on me le demande je leur rendrais :oui:

Le 23 avril 2020 à 09:28:42 SlimFire4 a écrit :
Je sens que je vais être mal vu mais pas grave :(

Il y a 2 ans j’étais en service civique dans un lycée, je m’occupais du foyer. Normalement la loi demande à faire entre 20 et 30h MAX mais ma patronne a refuser et m’avait coller 35h. 35h pour 600e par mois :rire: ... du coup bah je vendais de la bouffe aux élèves dans le foyer et je tirais facile 200e dans la caisse chaque mois. Ça passait incognito sur le cahier de compte :hap: ... bon j’étais loin d’un salaire à 35h mais c’était ma vengeance :)

BG, on a voulu t'enculer, t'as enculé le game + tu as rendu service à des lycéens

Le 23 avril 2020 à 09:28:58 boisbrule a écrit :
Qui n’a jamais piqué des voitures de fonction pour les revendre en Roumanie, TOUT LE MONDE fait ça BORDEL :rire:

J’avoue :rire:
Combien de fois j’ai appelé mon patron pour lui dire que je m’étais ENCORE fais voler ma caisse :rire:

Le 23 avril 2020 à 09:30:09 niceguy9711 a écrit :
origine de l'op :question:

Algérien

Ah bah non pas de chance, je suis blanc comme un cul, français comme pas deux et accessoirement raciste :)

Le sopalin :ok:
En plus cest des formats buisness donc je me fait plaisir
Les prolo français, c'est pour ça que mon daron m'a toujours dit que les salariés c'est les plus grosses merde en termes de mentalité et ils ce pensent supérieur aux patrons
Faire croire à son patron qu’on fait des heures supps pour piquer toutes les ampoules des bureaux :rire:

Le 23 avril 2020 à 09:32:16 AMD-RADEON a écrit :
Les prolo français, c'est pour ça que mon daron m'a toujours dit que les salariés c'est les plus grosses merde en termes de mentalité et ils ce pensent supérieur aux patrons

En attendant ils sont exploités et ramassent que des miettes pendant que leur patron se paye sa nouvelle maison, pas étonnant qu'ils soient fiers de voler du PQ

Sans deconner, le pire truc de crevard que j’ai volé c’est des barettes de ram dans la tour d’un collègue :rire:
Il est passé de 8gb a 4gb :rire: et il s’en ait jamais rendu compte

Le 23 avril 2020 à 09:32:16 AMD-RADEON a écrit :
Les prolo français, c'est pour ça que mon daron m'a toujours dit que les salariés c'est les plus grosses merde en termes de mentalité et ils ce pensent supérieur aux patrons

Si avec une orthographe pareille, tu me dis que t'es pas un prolo, tu dois pas avoir deux neurones qui se touchent. Je suis salarié et ça m'empêche pas de considérer convenablement les patrons, même en étant prolo de base. Après, je récupère juste ce qui m'est du, considère ça comme une prime de 15€ tous les mois. :)

Qu'à d je travaillais en grande surface je faisait moins les.courses aussi , tout se qui pouvez rentrer dans une poche je prenais :rire:
Directement en réserve ou en rayon
Le'plus gros truc : une souris Razer deathadder :rire:

Données du topic

Auteur
PainPoilu7
Date de création
23 avril 2020 à 09:12:01
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 189