Topic de PainPoilu7 :

Je suis à le seul à voler des trucs au boulot ? :rire:

Sacs poubelles, gants, poches plastiques, PQ, sopalin, multiprise, cartons, masques, tout est bon à prendre quand c'est gratuit :bave:

Et vous ?

Le PQ c'est courant
Moi j'ai volé du mousseux
Ca me manque l'époque où je bossais dans la restauration, je faisais vachement moins mes courses... :rire:
Dans une banque j'évite de voler des trucs :hap:
Bon les stylos feuilles et petites fournitures cela va de soi
Non mais ca donne envie, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543519894-lil-uzi-vert-rheyenmanque3.png

Le 23 avril 2020 à 09:13:04 ChatDeter_ a écrit :
Le PQ c'est courant
Moi j'ai volé du mousseux

BG, choper des bouteilles et à bouffer lors des buffets libre-service, un vrai plaisir :bave:

Le 23 avril 2020 à 09:13:38 Sandekrait a écrit :
Dans une banque j'évite de voler des trucs :hap:
Bon les stylos feuilles et petites fournitures cela va de soi

Putain j'avais oublié les ramettes de papier, les stylos et les fluos :rire:

Je bosse en boulangerie et ouais ça m'arrive, bon je vole rien par contre, je demande au patron avant, mais il est cool donc généralement il accepte. :hap:
Après c'est pas cher payer vu les heures supp gratuites que je leur file :)

Le 23 avril 2020 à 09:16:31 SlippingJimmy a écrit :
Je bosse en boulangerie et ouais ça m'arrive, bon je vole rien par contre, je demande au patron avant, mais il est cool donc généralement il accepte. :hap:

Je suis content de pas bosser en boulangerie parce que je finirais obèse :rire:

Déjà qu'en un an de Mcdo j'avais pris 10kg :rire:

Jai bosser 10ans en cuisine j'ai quasiment jamais acheté de bouffe a l'époque 😂 pourtant j'avais de la cote de bœuf dans le frigo
Sacs poubelles j'arretais pas sur mon dernier lieu de travail, ces merdes coutent tellement cher en même temps
Auteur chien de la casse confirmé :hap:
4 couleurs, en plus ça coûte cher ces stylos à la con, mais j'en ai que 3 :hap: sinon ça me vient pas à l'esprit mais je vais y songer merci de me rendre filleule les kheys

[09:17:31] <PainPoilu7>

Le 23 avril 2020 à 09:16:31 SlippingJimmy a écrit :
Je bosse en boulangerie et ouais ça m'arrive, bon je vole rien par contre, je demande au patron avant, mais il est cool donc généralement il accepte. :hap:

Je suis content de pas bosser en boulangerie parce que je finirais obèse :rire:

Déjà qu'en un an de Mcdo j'avais pris 10kg :rire:

Perso je suis un phasme donc je peux me goinfrer sans soucis. :rire:
Souvent je ne mange même pas chez moi tellement je bouffe au taf. :rire:

Ramette de papier, post it, block note, pochettes, toutes ces choses utiles mais que j'acheterai jamais :oui:
ce genre de crevard qui après va se plaindre on manque de fourniture

Le 23 avril 2020 à 09:18:39 LeFichtreAzur a écrit :
Auteur chien de la casse confirmé :hap:

Si tu me voyais dans la vraie vie, tu serais surpris. Je fais parti de l'élite, mais je viens d'un milieu de prolos RSAistes, j'ai bouffé une chiée de boulots étudiants d'esclavagisme donc j'ai 0 scrupules à me servir au boulot, c'est pas par soucis d'argent bien au contraire mais par principe :rire:

Parfois les fournisseurs nous donnent des cadeaux, il y a un an ou deux on avait eu du whisky japonais, une bouteille qui coutait environ 140€. Elle était entreposée dans une armoire.. j'ai ramené du vieux whisky à 15€ et j'ai tranversé le contenant dans l'un et l'autre :hap:

Je vous dis pas comment je me suis marré quand on l'a bu avec les collègues, ils faisaient genre de s'y connaitre. À le sentir, a le laisser en bouche. A faire les connaisseurs du Dimanche. " Hummm mm très bon le whisky " alors que c'était du vieux Label 5 mélangé :rire:

Je chourais tous les stylos, ramettes de papier, clés usb de mon taf. Et à chaque fois on entendait gueuler "Putain où sont mes stylos ?"

Données du topic

Auteur
PainPoilu7
Date de création
23 avril 2020 à 09:12:01
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 306