Les SIMS 2 sur DS, ce jeu BIZARRE et ETRANGE, on en parle ?
SuppriméBordel ce jeu
La secte "belzeboeuf" d'ava cadavra
Créer des scénarios en ratman
PUTAIN CE JEU
J'avais même pas 8 ans, l'alien qui t'attendait sur les Chiottes
Big foot aime le poulet
Le 22 avril 2020 à 23:51:41 Coogi10 a écrit :
Des kheys ont joué à cet OVNI ?Complètement à part dans la série, un gameplay répétitif à souhait mais inexplicablement addictif.
L'impression d'être enfermé dans un purgatoire qui prend la forme d'un village de 10 bâtiments + un désert dont ton personnage ne pourra jamais s'échapper.
Les personnages tous plus louches les uns que les autres :
Le PNJ taré qui avait crée une secte
Les invasions d'extraterrestres avec la musique angoissante qui s'installait en ville
La faucheuse qui venait te chercher quand t'étais trop fatigué
C'est bien celui-là ou quand y avait des extraterrestres fallait les dezinguer avec un flingue à eau ?
Le 23 avril 2020 à 00:22:56 Tomcat9 a écrit :
le gars de l'accueil condamné éternellement à étre assis à la même place
Il est toujours là dans sa tenue bleue, dans son purgatoire.
Si un jour tu relance ta cartouche, il sera là pour te faire son petit topo et te dire que ça fait un moment que tes pas venu.
Le 23 avril 2020 à 00:18:12 novatay a écrit :
Le détecteur de métaux, le jeu de carte Pirate, les meubles dans la chambre, les coloquintes (why?)...
les coloquintes ? Tu parles des néons verts que tu passes ton temps à récolter ?
Le 23 avril 2020 à 00:24:38 SamanthaJones a écrit :
Le 23 avril 2020 à 00:18:12 novatay a écrit :
Le détecteur de métaux, le jeu de carte Pirate, les meubles dans la chambre, les coloquintes (why?)...les coloquintes ? Tu parles des néons verts que tu passes ton temps à récolter ?
Non y'avalt effectivement les barres d'uranium pour le générateur.
Mais y'avait aussi les espèces de plantes inutiles que tu pouvais ramasser et revendre
[00:24:35] <Coogi10>
Le 23 avril 2020 à 00:22:56 Tomcat9 a écrit :
le gars de l'accueil condamné éternellement à étre assis à la même placeIl est toujours là dans sa tenue bleue, dans son purgatoire.
Si un jour tu relance ta cartouche, il sera là pour te faire son petit topo et te dire que ça fait un moment que tes pas venu.
Devoirs alimenter la chaudière avec du combustible radioactifs sans combinaison
Le 23 avril 2020 à 00:13:38 Skyrim50130 a écrit :
[00:12:19] <Litiere2Sperm>
Le 23 avril 2020 à 00:11:16 Skyrim50130 a écrit :
Quand tu est dehors l'ambiance de mort qui y a.N'empêche jamais compris il sont parti dans cette direction
Putain j'osais jamais sortir sinon je devenais dépréssif
Déjà que dans l'hotel ya pas grand monde alors dehors c'est pireMe souviens je demandait a ma mère d'aller me chercher les pièces de vaisseau dans le désert car moi j'avais trop peur avec la musique chelou
Bordel pareil j'osais pas y aller, j'avais vraiment peur de me faire buter ou maudire IRL
y jouer sur emulateur là, vous m'avez saucé
les ost bordel
j'y jouais sur gba
Je suis en train d'y rejouer mais noelshack ne marche pas
Données du topic
- Auteur
- Coogi10
- Date de création
- 22 avril 2020 à 23:51:41
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 13:23:51
- Supprimé par