Les SIMS 2 sur DS, ce jeu BIZARRE et ETRANGE, on en parle ?
SuppriméLe 23 avril 2020 à 00:48:21 Januszik a écrit :
Celui sur PSP, le fantôme dans la villa qui me terrifiais, devoir aller sur sa tombe chercher un truc pour le faire disparaitre
Un moment dans un bar tu pouvait récupérer une prothèse de jambe qui servait de pied de table
Devoir mimer la chorée de la secte idolatrant une vache pour avancer dans le jeu...
Le SIMS DREAM
Le 23 avril 2020 à 00:49:32 nickylaarson a écrit :
la musique quand les robots arrivaient https://www.youtube.com/watch?v=lSdYblQzxew&list=PLF27884AABC7F90FB&index=8
Le 23 avril 2020 à 00:49:42 jespoilpasrdr2 a écrit :
c'est un espèce d'open world avec pleins d'événement aléatoire ?
Open world c'est un grand mot parce que le jeu était assez limité, mais c'était un jeu bac à sable avec pleins de petites activités à faire
Et il est surtout marquant parce que totalement improbable
c'est un espèce d'open world avec pleins d'événement aléatoire ?
non y'a une "histoire" si on peut appeler sa une histoire
Le 23 avril 2020 à 00:52:33 parsamsoccer a écrit :
c'est un espèce d'open world avec pleins d'événement aléatoire ?non y'a une "histoire" si on peut appeler sa une histoire
Le 23 avril 2020 à 00:52:15 Coogi10 a écrit :
c'est un espèce d'open world avec pleins d'événement aléatoire ?Open world c'est un grand mot parce que le jeu était assez limité, mais c'était un jeu bac à sable avec pleins de petites activités à faire
Et il est surtout marquant parce que totalement improbable
D'accord merci demain je my met
Et improbable dans quel sens ?
Le 23 avril 2020 à 00:51:51 LittleShit a écrit :
Le 23 avril 2020 à 00:49:32 nickylaarson a écrit :
la musique quand les robots arrivaient https://www.youtube.com/watch?v=lSdYblQzxew&list=PLF27884AABC7F90FB&index=8
Le 23 avril 2020 à 00:52:33 parsamsoccer a écrit :
c'est un espèce d'open world avec pleins d'événement aléatoire ?non y'a une "histoire" si on peut appeler sa une histoire
Le côté énigmatique que vous avez au sujet de ce jeu m'intrigue
Bordel c'était une malédiction ce jeu
Histoire véridique : je l'ai eu à Noël quand je devais avoir 8 ans, et malgré l'ambiance que je trouvais déjà ultra malsaine et dérangeante j'ai poncé le jeu comme jamais
Un été j'emmène ma DS avec le jeu en colo, mais pas de chance je me fais voler le jeu
Puis quelques années après, je suis en vacance d'été à la campagne avec mes parents, on visite une brocante quand je vois qu'un mec vend le jeu
Il m'était complètement sortit de la tête, et pourtant quand je l'ai revu à cette brocante tout m'est revenu en mémoire
Limite j'entendais une voix me dire de le racheter, un peu à la manière de Gollum qui retrouverait son anneau
Sans explication j'ai racheté le jeu, et je l'ai encore poncé pendant des semaines
D'ailleurs mon chien avait même mordu dans la cartouche, y faisant un trou, et le jeu fonctionnait encore normalement
vous vous souvenez de la momie que la sectes vénérais qui était sortie de nul pars ?
le robot qui squat dans ton appart et te demande de l'argent d'après mes souvenir
Le 23 avril 2020 à 00:54:47 Fladhoh a écrit :
Bordel c'était une malédiction ce jeuHistoire véridique : je l'ai eu à Noël quand je devais avoir 8 ans, et malgré l'ambiance que je trouvais déjà ultra malsaine et dérangeante j'ai poncé le jeu comme jamais
Un été j'emmène ma DS avec le jeu en colo, mais pas de chance je me fais voler le jeu
Puis quelques années après, je suis en vacance d'été à la campagne avec mes parents, on visite une brocante quand je vois qu'un mec vend le jeu
Il m'était complètement sortit de la tête, et pourtant quand je l'ai revu à cette brocante tout m'est revenu en mémoire
Limite j'entendais une voix me dire de le racheter, un peu à la manière de Gollum qui retrouverait son anneau
Sans explication j'ai racheté le jeu, et je l'ai encore poncé pendant des semaines
D'ailleurs mon chien avait même mordu dans la cartouche, y faisant un trou, et le jeu fonctionnait encore normalement
Bordel quand je disais que ce jeu maudit ne quitte jamais vraiment ceux qui y ont joué.
Un jour ou l'autre il revient à toi pour que tu finisses inlassablement dans cet hôtel.
Données du topic
- Auteur
- Coogi10
- Date de création
- 22 avril 2020 à 23:51:41
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 13:23:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1031
- Nb. messages JVC