Les SIMS 2 sur DS, ce jeu BIZARRE et ETRANGE, on en parle ?
SuppriméLe 23 avril 2020 à 00:56:53 Coogi10 a écrit :
Le 23 avril 2020 Ă 00:54:47 Fladhoh a Ă©crit :
Bordel c'était une malédiction ce jeuHistoire véridique : je l'ai eu à Noël quand je devais avoir 8 ans, et malgré l'ambiance que je trouvais déjà ultra malsaine et dérangeante j'ai poncé le jeu comme jamais
Un été j'emmène ma DS avec le jeu en colo, mais pas de chance je me fais voler le jeu
Puis quelques années après, je suis en vacance d'été à la campagne avec mes parents, on visite une brocante quand je vois qu'un mec vend le jeu
Il m'était complètement sortit de la tête, et pourtant quand je l'ai revu à cette brocante tout m'est revenu en mémoire
Limite j'entendais une voix me dire de le racheter, un peu à la manière de Gollum qui retrouverait son anneau
Sans explication j'ai racheté le jeu, et je l'ai encore poncé pendant des semaines
D'ailleurs mon chien avait même mordu dans la cartouche, y faisant un trou, et le jeu fonctionnait encore normalementBordel quand je disais que ce jeu maudit ne quitte jamais vraiment ceux qui y ont joué.
Un jour ou l'autre il revient Ă toi pour que tu finisses inlassablement dans cet hĂ´tel.
encore plus bizarre je repensais Ă ce jeu y'a quelques jours sans savoir pourquoi putain
Le 23 avril 2020 Ă 00:49:32 nickylaarson a Ă©crit :
la musique quand les robots arrivaient https://www.youtube.com/watch?v=lSdYblQzxew&list=PLF27884AABC7F90FB&index=8
la nuit t'as 10 ans t'es seul dans ta chambre, avec l'arrivée des robots c'est juste hyper flippant
Et ce foutu mini jeu de cartes, mĂŞme lui Ă©tait malsain
Cette OST https://www.youtube.com/watch?v=lEF8cHPWyFY
L'impossibilité d'arrêter de jouer à ce mini jeu
Les cris de ceux que tu fous Ă l'eau
Le singe qui surkiffe de tomber dans l'eau
Le 23 avril 2020 Ă 00:54:17 MrFlo2k20 a Ă©crit :
Les sims permis de sortir sur gba
Être en prison après avoir pisser dans son froc Passer la tondeuse
Le 23 avril 2020 Ă 00:58:00 RobertMerhi a Ă©crit :
Bordel les invasions robots et aliens ça me traumatisait à chaque fois putain
comme si ca suffisait pas t'avais la mafia aussi à gérer
Données du topic