Topic de BertrandRussell :

[BMG] Buffy contre les vampires c'est vachement bien

Supprimé

Kendra la plus pétée des élues, se fait avoir comme une dinde c'est hallucinant :rire:

D'ailleurs pourquoi Drusilla a pas recommencé son petit tour d'hypnose avec Buffy ?

Le 26 avril 2020 à 21:42:47 MoriorInvictus a écrit :
Willow qui pète un câble et devient une sorcière noire quandTara sa copine lesbienne se fait buter

Dark Willow plus dangereuse que tous les autres méchants de la série :)

N'oubliez pas Supernatural :-)))

Note : Cette série n'existerait pas sans Buffy/Angel et X-Files :oui:

Le 26 avril 2020 à 21:40:05 MoriorInvictus a écrit :
Me souvient de l'épisode où Buffy est invisible et va baiser avec Spike en cachette et tout

J'avais 10 ans je rentrais du CM2 et je regardais ça OKLM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je me rappelle à ce moment Alex va voir Spike qui pour se justifier dit qu'il fait du sport nu dans son lit :rire:

Je pense que la série Buffy est bien surtout pour ceux qui l'ont vu en étant petit , genre un 2000 qui va matter ça pour la premeire fois pas sûr qu'il va aimer. Ce que je me souviens de cette série ce que j'avais kiffé c'est l'ambiance general qui en dégage et le petit groupe d'amis qui se lie c'était kiffant , par contre contrairement aux autres j'ai pas toujours été fan de Angel , sa tete de dépressif me saoule mais bon sans lui la série n'aurait pas été ce qu'elle a été.

Et pour Cordélia elle a tournée dans un film une scene nude où on voit ces gros seins , elle est sur tous les sites pron ^^

Le 26 avril 2020 à 21:44:32 SeldonBastiat a écrit :

Le 26 avril 2020 à 21:42:47 MoriorInvictus a écrit :
Willow qui pète un câble et devient une sorcière noire quandTara sa copine lesbienne se fait buter

Dark Willow plus dangereuse que tous les autres méchants de la série :)

Ces épisodes là m'avaient bien cassé les couilles.

Le moment qui m'a fait chialé comme un fragile c'est au moment deLa mort de la mère de buffy avec la pauvre qui lui fait un massage cardiaque si violent qu'elle lui a pété plusieurs côtes :snif:

Le 20 avril 2020 à 20:54:10 Sendo-9 a écrit :
Cordélia est tellement bonne putain :bave:

La 10/10 ultime .

Sur le physique pur, Faith >> ALL

La série est dispo sur amazon prime btw ; et qui était pas amoureux de buffy étant petit sérieux elle etait trop belle sarah michelle gellar

Le 26 avril 2020 à 21:45:49 MoriorInvictus a écrit :

Le 26 avril 2020 à 21:44:32 SeldonBastiat a écrit :

Le 26 avril 2020 à 21:42:47 MoriorInvictus a écrit :
Willow qui pète un câble et devient une sorcière noire quandTara sa copine lesbienne se fait buter

Dark Willow plus dangereuse que tous les autres méchants de la série :)

Ces épisodes là m'avaient bien cassé les couilles.

Le moment qui m'a fait chialé comme un fragile c'est au moment deLa mort de la mère de buffy avec la pauvre qui lui fait un massage cardiaque si violent qu'elle lui a pété plusieurs côtes :snif:

Episode carrément traumatisant mais tellement parfait dans sa mise en place.
En fait, c'est presque l'épisode qui valide toute la série pour moi.

Le 26 avril 2020 à 21:45:49 MoriorInvictus a écrit :

Le 26 avril 2020 à 21:44:32 SeldonBastiat a écrit :

Le 26 avril 2020 à 21:42:47 MoriorInvictus a écrit :
Willow qui pète un câble et devient une sorcière noire quandTara sa copine lesbienne se fait buter

Dark Willow plus dangereuse que tous les autres méchants de la série :)

Ces épisodes là m'avaient bien cassé les couilles.

Le moment qui m'a fait chialé comme un fragile c'est au moment deLa mort de la mère de buffy avec la pauvre qui lui fait un massage cardiaque si violent qu'elle lui a pété plusieurs côtes :snif:

Avec le petit mindfuck des scénaristesoh putain elle s'en est sortie !!! ah bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 26 avril 2020 à 21:46:17 SeldonBastiat a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:54:10 Sendo-9 a écrit :
Cordélia est tellement bonne putain :bave:

La 10/10 ultime .

Sur le physique pur, Faith >> ALL

+1000 Faith, cette gourgandine déter.

J'avais 12 ans et je me branlais même pas encore que son sex appeal me rendait dingue :bave:

Le 26 avril 2020 à 21:44:32 SeldonBastiat a écrit :

Le 26 avril 2020 à 21:42:47 MoriorInvictus a écrit :
Willow qui pète un câble et devient une sorcière noire quandTara sa copine lesbienne se fait buter

Dark Willow plus dangereuse que tous les autres méchants de la série :)

Les autres qui ont toujours des plans ultra complexe pour détruire le monde alors que elle décide de le faire sur un coup de tête et envoie juste de l'énergie dans une idole pour le faire :rire:
Une Apocalypse instantané au micro onde :hap:

Vous préférez la version remaster HD ou en DVD original ? :(

Le 26 avril 2020 à 21:48:28 Altieri a écrit :
Vous préférez la version remaster HD ou en DVD original ? :(

DVD original, la version HD est une honte. Le créateur l'a dit lui même.

Le 26 avril 2020 à 21:46:36 Altieri a écrit :
Ce topic va parfaitement avec celui-là ! :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62740132-1-0-1-0-x-files-cette-serie-legendaire-on-en-parle.htm

Le problème d'X-Files c'est que les créateurs ne savaient pas où ils voulaient emmener le truc, le plot de fond n'avançait jamais. Pour moi c'était finalement les épidodes one-shot qui étaient meilleurs (Eugene Tooms haha)

Le 26 avril 2020 à 21:46:36 Altieri a écrit :
Ce topic va parfaitement avec celui-là ! :cool:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62740132-1-0-1-0-x-files-cette-serie-legendaire-on-en-parle.htm

Les meilleures séries :bave:

Bon bah merci les kheys vous m'avez donné envie de me refaire l'intégrale de la série.

J'avais déjà un backlog long comme le bras (je suis sur Mad men en ce moment).

Content de voir qu'il y a des 90 déters avec du bon goût.

A l'époque personne dans ma famille n'aimait Buffy et ne me suivait alors que j'avais converti tout le monde à Charmed et le Caméléon sans aucun problème :(

Le 26 avril 2020 à 21:49:28 CrazyClownTime a écrit :

Le 26 avril 2020 à 21:48:28 Altieri a écrit :
Vous préférez la version remaster HD ou en DVD original ? :(

DVD original, la version HD est une honte. Le créateur l'a dit lui même.

:oui:

Le 26 avril 2020 à 21:48:28 Altieri a écrit :
Vous préférez la version remaster HD ou en DVD original ? :(

Original largement la version HD enlève le charme année 2000 je trouve :hap:

Données du topic

Auteur
BertrandRussell
Date de création
20 avril 2020 à 20:35:35
Date de suppression
14 octobre 2022 à 04:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3721
Nb. messages JVC
3542
En ligne sur JvArchive 104