[BMG] Buffy contre les vampires c'est vachement bien
SuppriméSinon je suis un très, très gros fan de Buffy. J’en suis à mon 3eme rewatch intégral (II me reste le final de la saison 7), je connais quasiment tout par cœur
Sinon au cas ou
J’ai lu tout le topic et personne ne mentionne la Force dans la saison 7 en méchant, qui pour moi est l’idée la plus intéressante. Toute sa construction et le fait qu’elle soit invincible est génial.
Le 26 avril 2020 à 23:26:00 VictoriaAbril a écrit :
Sinon je suis un très, très gros fan de Buffy. J’en suis à mon 3eme rewatch intégral (II me reste le final de la saison 7), je connais quasiment tout par cœurSinon au cas ou
J’ai lu tout le topic et personne ne mentionne la Force dans la saison 7 en méchant, qui pour moi est l’idée la plus intéressante. Toute sa construction et le fait qu’elle soit invincible est génial.
La force c'est un des meilleurs concepts de la série
Le 20 avril 2020 à 20:44:24 BertrandRussell a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:36:09 BertrandRussell a écrit :
D'ailleurs j'ai jamais regarder le spin off sur Angel , il est bien ?Personne pour me répondre ?
Oui, c'est bien, je me refait la série actuellement
Le 27 avril 2020 à 07:38:24 adri404022 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:44:24 BertrandRussell a écrit :
Le 20 avril 2020 à 20:36:09 BertrandRussell a écrit :
D'ailleurs j'ai jamais regarder le spin off sur Angel , il est bien ?Personne pour me répondre ?
Oui, c'est bien, je me refait la série actuellement
Il est super bien le spin off Angel il a vraiment sa patte, ça garde l'univers de Buffy mais ça n'a vraiment rien à voir (perso et tout)
Sinon, je valide, Buffy gros coup de coeur pour Spike, notamment la relation qu'il développe avec Buffy quand elle revient des morts
Par contre c’est moi ou les voix sont changées ? J’ai l’impression qu’elles sont plus nasillardes...
Le 27 avril 2020 à 18:36:36 Kizaro a écrit :
Acathla round 1
Enfin
Données du topic
- Auteur
- BertrandRussell
- Date de création
- 20 avril 2020 à 20:35:35
- Date de suppression
- 14 octobre 2022 à 04:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration