Topic de BertrandRussell :

[BMG] Buffy contre les vampires c'est vachement bien

Supprimé

Le 26 avril 2020 à 20:21:36 GendryBaratheon a écrit :
J'avais lu qu'a la base l'actrice de cordelia devait jouer Buffy et inversement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Oui, d'ailleurs, quand elle a commencé la série l'actrice Charisma Carpenter, alias Cordelia, avait 27 ans

A l'inverse , Eliza dushku, alias Faith était mineure a ses début dans la série

Le 26 avril 2020 à 20:51:59 Bdooo a écrit :
Tara, Spike, Anya. :coeur:

Tara ???

Un des persos les plus inutile de la série de mon point de vue, sa seule utilité est d'être morte pour réveiller Dark Willow

Le 26 avril 2020 à 20:54:16 hyounhyoun a écrit :

Le 26 avril 2020 à 20:51:59 Bdooo a écrit :
Tara, Spike, Anya. :coeur:

Tara ???

Un des persos les plus inutile de la série de mon point de vue, sa seule utilité est d'être morte pour réveiller Dark Willow

Je comprend ton point de vu. Perso j’ai beaucoup aimé son développement dans la série, elle a clairement pris confiance en elle au fur et à mesure des saisons, et elle était là pour Buffy quand Willow ne le pouvait pas. Elle a également une histoire assez mignonne avec Dawn, car elle s’en est clairement occupé quand Buffy était sensée être morte. Elle était puissante en magie et a appris beaucoup de chose à Willow, qui a finie je te l’accorde par la surpasser. Elle était aussi l’un des perso les plus « moral » qui remettait justement Willow sur le droit chemin quand celle-ci se cherchait. D’un point de vu plus subjectif, j’ai trouvé son jeu d’acteur remarquable. Donc à mon sens non elle n’est pas « inutile », et t’as le droit de pas l’apprécier.

On en parle de la cohérence de cette série ?

Y a des tas de vampire installés dans une ville d'environ 20 000 habitants qui tuent des gens toutes les nuits et tout le monde s'en bat les couilles et sort seul la nuit oklm :)

La moitié du lycée s'est faite charchutée par des vampires ou des monstres en tout genre, y a même certains élèves qui sont des monstres, ils sont témoins de phénomènes étranges régulièrement et aucun lycéens n'en parle JAMAIS :)

Le proviseur témoin de tout ça n'en parle pas non plus et s'acharne même à pourrir la vie de Buffy et à essayer de la faire virer alors qu'elle sauve la vie de tout le monde tous les jours et lui a même sauvé la vie. Sans elle tous les élèves se seraient fait buter et son lycée serait vide mais il la fait chier parce qu'elle a 3 minutes de retard en cours :)

Dans cette ville où la nuit est synonyme de grand danger étrangement tous les lycéens sortent en boite de nuit tous les soirs. A 15-16 ans ils ont la permission des parents de faire la fête tous les soirs dans la ville la plus dangereuse du monde (déjà que dans une ville normale c'est pas commun) et à la sortie de la boite y a toujours des vampires assoiffé de sang qui guettent des jeunes mais pas grave ils y retournent quand même le lendemain pressés de se faire tuer ou changer en vampire :)

La boite de nuit parlons en: ils sont censés vivre dans une petite ville mais tous les soirs y a un nouveau groupe de rock différent qui joue en live, parfois même des groupes connus, y a pas de videur et en plus l'entrée est gratos :)

Quand Buffy la tueuse de vampire attitrée patrouille elle ne ramène pas d'arme avec elle, même son putain de pieu à la con elle l'a pas toujours sur elle et doit composer avec les éléments du décors pour tuer les vampire. Elle a jamais pensé à utiliser une épée ou un objet plus tranchant et solide qu'un pieu en bois et ses amis n'ont jamais pensé à utiliser des flingues pour au moins tirer dans les jambes des vampire afin de les immobiliser :)

Comme par hasard son copain gentil vampire beau gosse est beaucoup plus fort que les autres vampires et a casiment la même force qu'elle :)

Le 26 avril 2020 à 20:50:33 hyounhyoun a écrit :

Le 26 avril 2020 à 20:21:36 GendryBaratheon a écrit :
J'avais lu qu'a la base l'actrice de cordelia devait jouer Buffy et inversement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Oui, d'ailleurs, quand elle a commencé la série l'actrice Charisma Carpenter, alias Cordelia, avait 27 ans

A l'inverse , Eliza dushku, alias Faith était mineure a ses début dans la série

Pour Cordelia je m'en doutais par contre Faith wtf :rire:

Les lycéens plus soucieux par les scores de leur équipe de football et les chorégraphies de cheerleaders que de rester en vie :)

Alex Harris le bg 8/10 toujours bien sapé, bonne coupe de cheveux, sociable, souriant, pas timide et ami avec la sauveuse du lycée est désigné comme "impopulaire" et un type craignos à éviter limite le Celestin du lycée :)

Personne dans cette ville qui doit avoir le taux de criminalité le plus élevé de la planète n'a pensé à déménager dans une ville voisine :)

Les Lycéens qui ont tout sauf des physiques d'ado :)

Ca explique pourquoi ils sortent tous en boite tous les jours :)

Moyenne d'âge du lycée : 30 ans :)

On en parle de l'étrange selection universitaire dans cette série ?

Buffy qui sèche la moitié des cours pendant 3 ans, n'a jamais ouvert un bouquin de sa vie, a le pire dossier disciplinaire de l'école, a du louper un ou deux mois de cours quand elle a fugué à Los Angeles telle une sale môme trop gâtée est acceptée à COLUMBIA à New York :)

A l'inverse Oz présenté comme un surdoué qui a les meilleures notes du lycée au point d'être courtisé par une grande firme tech qui vient essayer de le débaucher avec Willow est uniquement accepté à l'université de Sunnydale soit la pire fac du pays :)

On en parle également de Willow qui est acceptée dans les meilleures facs du monde Harvard, Stanford et cie et qui opte pour étudier la SOCIO à l'université de Sunnydale soit le Weller américain pour ne pas être séparée d'un punk à chien d'1m60 qui se change en loup garou 3 fois par mois et qui ne s'est jamais lavé les cheveux de sa vie ? :)

En parlant d'incohérence, justement dans l'épisode de vendredi, y'avait une vampire qui est venue délivrer un message a buffy en classe, en plein jour, puis s'est laissé brûler à la lumière du jour devant tous les élèves. Puis les cours ont repris normal dans la journée :rire:
Je pensais que personne ne se doutait de l’existence des vampires parce que la police camouflait ça (comme la fois où Joyce se fait mordre et ils ont dit qu'elle est tombée sur une fourchette de barbuc :noel:) mais là c'est abusé le coup du vampire qui crame au soleil.
BTG c'est maintenant que tu le sais que c'est grave bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png

Le 26 avril 2020 à 21:14:50 GendryBaratheon a écrit :
En parlant d'incohérence, justement dans l'épisode de vendredi, y'avait une vampire qui est venue délivrer un message a buffy en classe, en plein jour, puis s'est laissé brûler à la lumière du jour devant tous les élèves. Puis les cours ont repris normal dans la journée :rire:
Je pensais que personne ne se doutait de l’existence des vampires parce que la police camouflait ça (comme la fois où Joyce se fait mordre et ils ont dit qu'elle est tombée sur une fourchette de barbuc :noel:) mais là c'est abusé le coup du vampire qui crame au soleil.

La vraie incohérence dans l'histoire c'est la vampire à qui on dit "Et toi va crever dans d'atroces souffrances pour délivrer un message" et qui accepte :)

La bibliothèque on en parle ? Je suppose que la bande à Buffy dispose d'une clé ou d'un pass pour y entrer et que c'est verrouillé pour les autres élèves puisqu'à part eux personne n'y a jamais mis les pieds en 3 ans c'est pratique comme QG :)

D'ailleurs c'est le seul lycée au monde ouvert 24h/24, on y entre quand on veut à toute heure de la nuit car les lycéens ne sont jamais à l'abris de devoir faire une recherche urgente à la bibliothèque ou une dissection en labo de SVT à 3 heures du mat ou tout simplement de piquer un roupillon et de passer la nuit à l'école :)

Et c'est bien pratique cette cage à la bibliothèque qui permet d'abriter des loups garous 3 jours par mois :)

Le 26 avril 2020 à 21:20:18 BertrandRussell a écrit :

Le 26 avril 2020 à 21:14:50 GendryBaratheon a écrit :
En parlant d'incohérence, justement dans l'épisode de vendredi, y'avait une vampire qui est venue délivrer un message a buffy en classe, en plein jour, puis s'est laissé brûler à la lumière du jour devant tous les élèves. Puis les cours ont repris normal dans la journée :rire:
Je pensais que personne ne se doutait de l’existence des vampires parce que la police camouflait ça (comme la fois où Joyce se fait mordre et ils ont dit qu'elle est tombée sur une fourchette de barbuc :noel:) mais là c'est abusé le coup du vampire qui crame au soleil.

La vraie incohérence dans l'histoire c'est la vampire à qui on dit "Et toi va crever dans d'atroces souffrances pour délivrer un message" et qui accepte :)

Surtout qu'elle aurait pu délivrer son message la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491232647-risihigh2.png

Le 26 avril 2020 à 21:21:10 PrinceJeanCaca a écrit :
La bibliothèque on en parle ? Je suppose que la bande à Buffy dispose d'une clé ou d'un pass pour y entrer et que c'est verrouillé pour les autres élèves puisqu'à part eux personne n'y a jamais mis les pieds en 3 ans c'est pratique comme QG :)

D'ailleurs c'est le seul lycée au monde ouvert 24h/24, on y entre quand on veut à toute heure de la nuit car les lycéens ne sont jamais à l'abris de devoir faire une recherche urgente à la bibliothèque ou une dissection en labo de SVT à 3 heures du mat ou tout simplement de piquer un roupillon et de passer la nuit à l'école :)

Et c'est bien pratique cette cage à la bibliothèque qui permet d'abriter des loups garous 3 jours par mois :)

Si ils peuvent accéder au lycée et à la bibliothèque à tout heure c'est parce qu'ils sont potes avec Giles :hap:

Le 26 avril 2020 à 21:14:50 GendryBaratheon a écrit :
En parlant d'incohérence, justement dans l'épisode de vendredi, y'avait une vampire qui est venue délivrer un message a buffy en classe, en plein jour, puis s'est laissé brûler à la lumière du jour devant tous les élèves. Puis les cours ont repris normal dans la journée :rire:
Je pensais que personne ne se doutait de l’existence des vampires parce que la police camouflait ça (comme la fois où Joyce se fait mordre et ils ont dit qu'elle est tombée sur une fourchette de barbuc :noel:) mais là c'est abusé le coup du vampire qui crame au soleil.

La prof d'informatique morte la nuque brisée, le prof de biologie mort décapité, le nouveau prof de biologie parasité, le PSY du lycée (oui il y a un psy dans ce lycée mais pas de flics ou de sécurité) mort éviscéré, le proviseur mort DÉVORÉ par des élèves qui se prennent pour des hyènes, le prof de sport mort bouffé par son ancienne équipe de natation mais tout va bien la vie continu normalement personne ne se pose de questions :)

Le 26 avril 2020 à 21:22:32 GendryBaratheon a écrit :

Le 26 avril 2020 à 21:20:18 BertrandRussell a écrit :

Le 26 avril 2020 à 21:14:50 GendryBaratheon a écrit :
En parlant d'incohérence, justement dans l'épisode de vendredi, y'avait une vampire qui est venue délivrer un message a buffy en classe, en plein jour, puis s'est laissé brûler à la lumière du jour devant tous les élèves. Puis les cours ont repris normal dans la journée :rire:
Je pensais que personne ne se doutait de l’existence des vampires parce que la police camouflait ça (comme la fois où Joyce se fait mordre et ils ont dit qu'elle est tombée sur une fourchette de barbuc :noel:) mais là c'est abusé le coup du vampire qui crame au soleil.

La vraie incohérence dans l'histoire c'est la vampire à qui on dit "Et toi va crever dans d'atroces souffrances pour délivrer un message" et qui accepte :)

Surtout qu'elle aurait pu délivrer son message la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491232647-risihigh2.png

Oui mais que vaut une vie face à un effet théâtrale :)

Nan mais c'est le maire qui fait étouffer toutes les affaires par la police :hap:

Les meilleurs espoirs de l'équipe de natation qui disparaissent du jour au lendemain tout le monde s'en fiche on accepte même Alex dans l'équipe parce que ça manque d'effectif :)

Une cheerleader qui prend feu en pleine répétition idem c'est tout à fait normal :)

Une femme déguisée en flic lors de la journée d'orientation qui tire sur les élèves pas de panique la situation est sous contrôle :)

La cuisinière qui veut empoisonner tout le lycée ? Rien de plus normal :)

L'école assiégée et sacagée par des vampires lors de la réunion parents - professeurs, des parents qui meurent. Bilan de la police : c'est signé les "braqueurs masqués" :)

Le 26 avril 2020 à 21:24:28 BertrandRussell a écrit :
Nan mais c'est le maire qui fait étouffer toutes les affaires par la police :hap:

Mais aucun élève, aucun prof survivant, aucun proviseur ne craint pour sa vie et ne se pose de questions :)

J'adore cette série mais au final Angel est un sacré pédovampire :noel:
Buffy a 16 ans et lui 250 ans :rire:

Données du topic

Auteur
BertrandRussell
Date de création
20 avril 2020 à 20:35:35
Date de suppression
14 octobre 2022 à 04:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3721
Nb. messages JVC
3542
En ligne sur JvArchive 94