Topic de BertrandRussell :

[BMG] Buffy contre les vampires c'est vachement bien

Supprimé

Le 27 avril 2020 à 19:41:06 BertrandRussell a écrit :

Le 27 avril 2020 à 19:39:26 ContraGalileos a écrit :
Le club des 3 auraient tout à fait leur place sur le forum : des Célestins geeks, créént des robots sexuels, référence de forumeur lambda, pas de succès avec les femmes, misogynes (Warren), Jonathan suicidaire qui veut tuer tous les yes Life du lycée pour se venger :rire:

Andrew qui est un nain ce qui le désavantagera toute sa vie :hap:
Même lors de sa mort sa taille fera qu'il n'avait pas assez de sang pour ouvrir le sceau :rire2:

Warren qui rage qu'une femme soit plus forte que lui et qui décide d'aller devant chez elle avec un flingue pour la tuer par rage :rire:

Le 20 avril 2020 à 20:36:09 BertrandRussell a écrit :
D'ailleurs j'ai jamais regarder le spin off sur Angel , il est bien ? :hap:

a la base moi je connaissais Angel, et je pensais que Buffy contre les vampires c'était un spin-off :hap:

C'est pour ça que ça reste ma série préférée. Aucune n'a réussie à la battre jusque-là :oui:
Jonathan n’a jamais voulu tuer tous les yes life :doute:
Le jeu d'acteur par contre :( ou alors c'est le doublage :( ça a un peu vieillit.

Le 27 avril 2020 à 19:41:54 VictoriaAbril a écrit :
Il n’a plus la puce à la fin :)
Et il tue en saison 7, à cause de la force. Ne pas le faire évoluer et qu’il reste méchant pendant toute la serie ca aurait été nul et nous aurait privé d’un des meilleurs monologues de la série (quand elle regrette d’avoir été ressuscitée)

Ah oui pardon : from vampire badass to cinglé manipulé par une force immatérielle :)
De plus il pouvait devenir gentil sans être un eunuque :)

Par contre l’épisode Hush, avec les gens privés de voix, y’a des dialogues hein :hap:
L’épisode orphelines sans musique par contre est bluffant.

Le 27 avril 2020 à 19:44:09 -[Matthieu]- a écrit :
- L'épisode où Joyce meurt, une émotion très forte parfaitement retransmise
- L'épisode final de la saison 5 et le Sacrifice de Buffy :bave: :snif:
- L'épisode musicale
-L'épisode sans dialogue

Qu'est-ce que vous trouvez à l'épisode musicale ? Je l'ai trouvé chiant à regarder/écouter. 45 mon de dialogues en chanson :malade:

Une force immaterielle qui est l’origine du mal, invincible et qui arrive à tuer quand meme des gens, et toi ? :)

Le 20 avril 2020 à 20:36:09 BertrandRussell a écrit :
D'ailleurs j'ai jamais regarder le spin off sur Angel , il est bien ? :hap:

T'es sérieux la ? :hap:

L’épisode musical il faut analyser les paroles, ce ne sont pas que de simples dialogues. La chanson de Buffy à la fin exprimé justement son mal-être d’être revenue alors qu’elle était au paradis. De plus c’est la qu’elle le révèle pour la première fois à ses amis.
Hush
The Body
The Gift
Once More With Feelings
Chosen
Tous ces épisodes mythiques et épiques :bave:
Le petit foreshadowing sur le maire :)
Les audiences cartonnent apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/1/1588009702-alerte.png

Le 27 avril 2020 à 19:41:54 VictoriaAbril a écrit :
Il n’a plus la puce à la fin :)
Et il tue en saison 7, à cause de la force. Ne pas le faire évoluer et qu’il reste méchant pendant toute la serie ca aurait été nul et nous aurait privé d’un des meilleurs monologues de la série (quand elle regrette d’avoir été ressuscitée)

Et si on aime spike, on regarde la saison 5 d'Angel ou il défoncele cul d'Angelqui est là suite de la derniere saison de Buffy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536140439-spike4.png

Évidemment, pour moi la saison la plus aboutie d’Angel !

Et pareil pour le doublage j’avais essayé de regarder en français pour voir c’était un massacre :rire:

Buffy qui est une femme forte et badass sans tombé dans les clichés femino-progressiste qu'on a aujourd'hui :bave:

Le truc c'est que Buffy c'était la première vague de propagande féministo-progressiste ds années 90 d'où le fait que ça te paraisse moins choquant que la propagande actuelle. MAIS ça reste de la propagande https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585231594-donthomas.jpg

Les conservateurs d'aujourd'hui sont les progressistes d'hier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585231594-donthomas.jpg

Données du topic

Auteur
BertrandRussell
Date de création
20 avril 2020 à 20:35:35
Date de suppression
14 octobre 2022 à 04:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3721
Nb. messages JVC
3542
En ligne sur JvArchive 164