Topic de BertrandRussell :

[BMG] Buffy contre les vampires c'est vachement bien

Supprimé
Non mais elle passe pas de « dzeta » à « prends tout le monde de haut » hein :doute:
Y’a une évolution, elle embrasse alex, se fait tromper par Oz, subit une rupture, devient peu à peu une vraie sorcière (le palier étant fin saison 4), rencontre Tara...

Le 27 avril 2020 à 20:36:02 Elvirage3 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 20:31:51 _polar-star_ a écrit :

Le 27 avril 2020 à 20:28:58 Elvirage3 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 20:27:44 _polar-star_ a écrit :

Le 27 avril 2020 à 20:25:53 VictoriaAbril a écrit :
La saison 5 et 6 pour moi sont les meilleures. Petite préférence pour la 6, car le Trio et Dark Willow sont géniaux. Toute l’évolution du personnage de Willow d’ailleurs, dans cette saison, est excellent. Et évidemment le début de la relation Spike Buffy, l’épisode musical... Excellent

J'adore aussi la 6, mais alors j'ai détestée Willow, à partir de cette saison. :malade:

C'est une Célestins dzeta qui a pris un peu trop la confiance

C'est pas le problème. Le souci c'est qu'elle devient hyper exécrable et j'ai pas aimé le fait qu'elle fasse revenir Buffy. Buffy était enfin en paix et elle a gâchée ça. À cause de ses conneries, y a eu de sérieuses conséquences par la suite. :honte:

Oui c'est ce que j'entends par "trop prendre la confiance", elle passe de dzeta qui se laisse marcher dessus par tout le lycée à fille qui prend les gens de haut (extreme à un autre) et qui croit savoir mieux que les autres ce qui est bon pour eux (égoïsme d'avoir fait revenir Buffy). En plus c'était une fragile totalement dépendante à la magie vu que ça lui permettait de lui donner de la confiance en elle, ce qui l'a aussi rendu irrepsonsable ( emmené Dawn dans des endroits mal famés et a failli la tuer en voiture).

Exactement :oui:
Bref, son perso m'a saoulé. Même dans la saison 7 elle est fade, et bon sang que je déteste sa nouvelle copine :malade:

Alex qui porte ses couilles face a Cordelia https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/1/1588012794-bg.png
Ce que je voulais dire par la c’est qu’elle a évolué vu ce qu’elle a subi, je pensais que tu sous-entendais que son changement était trop rapide, j’ai sûrement mal compris :hap:
Et Tara aussi elle évolue, le déclic étant l’épisode sur sa famille. Elle devient un vrai membre, s’occupe de Dawn début saison 6, devient la confidente de Buffy qui lui avoue la première qu’elle couche avec Spike, contrôle Willow... Le doublage français ne lui rend pas honneur par contre :malade:

Le 20 avril 2020 à 20:36:15 RedPikachu a écrit :
Sur le podium des meilleures séries avec X-Files et Code Quantum :bave:

Les annees 90:bave:
Sliders, Le Caméléon, Au-delà du réel:bave:

Pour un épisode de reprise il est vraiment moisi celui la.

Le 27 avril 2020 à 20:44:35 Soral34cm a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:36:15 RedPikachu a écrit :
Sur le podium des meilleures séries avec X-Files et Code Quantum :bave:

Les annees 90:bave:
Sliders, Le Caméléon, Au-delà du réel:bave:

Sliders :bave:

Caméleon :bave:

Le 27 avril 2020 à 20:45:44 Kizaro a écrit :

Le 27 avril 2020 à 20:44:35 Soral34cm a écrit :

Le 20 avril 2020 à 20:36:15 RedPikachu a écrit :
Sur le podium des meilleures séries avec X-Files et Code Quantum :bave:

Les annees 90:bave:
Sliders, Le Caméléon, Au-delà du réel:bave:

Sliders :bave:

Caméleon :bave:

Sliders qui s'est fait bouffé par le Maire :rire:

Le 27 avril 2020 à 20:39:43 sacerdoce a écrit :
Charisma Carpenter :bave:.

Alyson Hannigan est au dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/1/1588013292-1498245191-goudjaaaa.png

Le 27 avril 2020 à 20:47:39 Pavlovaa a écrit :

Le 27 avril 2020 à 20:45:33 Elvirage3 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 20:40:13 CopieDouble a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=sjruixPe0f8 :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=bz7qcHyFm_I :bave:

Spike <3

Tellement d'énergie sexuelle se dégage de Spike, à la place de Buffy jamais j'aurais calculé ni Angel ni Riley avec ce genre de vampire dans les parages :cool:

Il est tellement insolent et ses mimiques :bave:

J'étais jalouse de Buffy à cause de ce genre de scènes :hap:

Mais la même.
D'ailleurs confession de pouf (je suis plus à ça près) avec le recul, je suis à peu près sûre que j'ai surkiffé MALEFOY dans HP parce que c'était un peu un mini spike (blond très clair, cheveux plaqués tout ça :hap: ) :rire2:

Le studio de prolo de buffy :)
C'est fini pour aujourd'hui :)
From topic sur Buffy to topic de meuf qui parle de leurs fantasmes :hs:

Le 27 avril 2020 à 20:56:44 BertrandRussell a écrit :
From topic sur Buffy to topic de meuf qui parle de leurs fantasmes :hs:

C'est marrant même ma soeur et ma mère ont kiffé Spike. C'est intéressant du coup je pensais que c'était plutôt Angel le brun bogoss qui faisait fantasmer les filles à l'époque :rire:

Le 27 avril 2020 à 20:58:31 Sillotan a écrit :
La série Angel vient avant ou après Buffy ?

Pendant et après. Il y a des flashbacks de son passé aussi comme dans la série Buffy.

Données du topic

Auteur
BertrandRussell
Date de création
20 avril 2020 à 20:35:35
Date de suppression
14 octobre 2022 à 04:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3721
Nb. messages JVC
3542
En ligne sur JvArchive 226