AUCUNE série n'est à la HAUTEUR de TRUE DETECTIVE
Le 25 avril 2020 à 03:10:58 Jurassik_Three a écrit :
Le 25 avril 2020 à 03:07:57 PlavixHeparine a écrit :
Le 25 avril 2020 à 03:04:00 Jurassik_Three a écrit :
Cette série de merde
J'ai matté que la première saison et bordel que c'était mauvais
Le tueur qui est direct spotted dès le 2ème ou 3ème épisode si t'as l'habitude de matter des thrillers tellement y'a aucun personnage
Tout le reste de la saison qui s'attarde sur le keuf misanthrope alors qu'on sait déjà que c'est pas luiJ'ai eu un tel goût d'amertume après cette saison de merde que j'ai direct maté Mindhunter derrière, et putain elle vaut 10 fois plus le détour
On voit même pas le lawn mower dans les premiers épisodes de quoi tu parles
Tu le vois dès le 2ème ou 3ème épisode entrain de tondre la plouse hein
Il a genre une visière tu le vois même pas de quoi tu parles c'est une ombre
Le 25 avril 2020 à 02:45:59 Miaouss_SAM a écrit :
bordel tout paraît fade quand on a vu la saison 1 de True Detective, ce chef d’œuvre jamais inégaléça fait pourtant 4 ans que je l'ai vu, mais j'ai jamais vu une série aussi noire, obscure, avec une ambiance pesante représentant bien l’Amérique profonde
franchement c'est un cadeau empoisonné cette série, c'est comme baiser un avion de chasse 1 fois puis se contenter de baiser des 4/10 jusqu'à la fin de ta vie
Je dirais :
- Fargo
- ZeroZeroZero
Le 25 avril 2020 à 03:10:08 IamConsomateur7 a écrit :
Ayaaaa à côté t’as Mr Robot et sa 4 eme saison, Viking, Narcos, The Boys, Tchernobyl, Westworld saison 1, même Bojack Horseman bordel, et l’autre nous parle de True détective et sa première saison
tu troll j'espère, tes séries pour adolescents ça va deux secondes mais à un moment faut grandir
Par contre saison 4 et 5 pourries.
Le 25 avril 2020 à 03:12:14 Seikook5 a écrit :
Le 25 avril 2020 à 02:45:59 Miaouss_SAM a écrit :
bordel tout paraît fade quand on a vu la saison 1 de True Detective, ce chef d’œuvre jamais inégaléça fait pourtant 4 ans que je l'ai vu, mais j'ai jamais vu une série aussi noire, obscure, avec une ambiance pesante représentant bien l’Amérique profonde
franchement c'est un cadeau empoisonné cette série, c'est comme baiser un avion de chasse 1 fois puis se contenter de baiser des 4/10 jusqu'à la fin de ta vie
Je dirais :
- Fargo
- ZeroZeroZero
malaise les séries sur les trafics de drogue, c'est vu vu et revu
Le 25 avril 2020 à 03:13:08 SamyTurner a écrit :
Je l'ai trouvée ouf, mais je me souviens plus trop du scénario, c'était assez confus par moments
fonce la re regarder khey, go faire une nuit blanche et tu te tapes toute la saison
Le 25 avril 2020 à 03:12:29 Miaouss_SAM a écrit :
Ayaaaa à côté t’as Mr Robot et sa 4 eme saison, Viking, Narcos, The Boys, Tchernobyl, Westworld saison 1, même Bojack Horseman bordel, et l’autre nous parle de True détective et sa première saisontu troll j'espère, tes séries pour adolescents ça va deux secondes mais à un moment faut grandir
C’est toi qui a l’air de troller ou de n’avoir aucun goûts hein, y’a pas écrit la casa de papel, stranger things ou sex éducation dans la liste hein, retourne te coucher avec ta série bidesque
Je suis sûr que si je mate broadchurch ça doit être supérieur
Le 25 avril 2020 à 03:10:56 Miaouss_SAM a écrit :
Le 25 avril 2020 à 03:05:40 snoopenez a écrit :
Le 25 avril 2020 à 02:54:23 Miaouss_SAM a écrit :
Le 25 avril 2020 à 02:52:29 snoopenez a écrit :
twin peaks , mais effectivement la s1 de true detective est vraiment bonne , la s2 je l'aime bien mais ce n'est pas le cas de tout le monde visiblementon m'en avait parlé comme une excellente série, mais j'ai jamais eu le courage de la regarder
j'avais vite fait commencé l'épisode 1 mais c'est trop vieux pour moi en fait
essaie c'est excellent mais c'est pas vraiment le côté policier qui est intéressant c'est plus le mystère , la réal barrée , l'ambiance et les musiques , bon après je n'aime pas la saison 2 de twin peaks mais la saison 3 qui part totalement en couilles niveau fantastique j'ai adoré
dans le sens originel littéraire du terme fantastique : l'irréel qui rentre dans le réel , sans te spoiler c'est assez génial , il y'a toujours un malaise palpable dans ce qui est montré à l'écran , tout est étrange , onirique , perso j'adore
après si tu préfères juste le côté policier/psychologique réaliste c'est pas trop le même délire
Le 25 avril 2020 à 03:14:46 Miaouss_SAM a écrit :
Le 25 avril 2020 à 03:13:08 SamyTurner a écrit :
Je l'ai trouvée ouf, mais je me souviens plus trop du scénario, c'était assez confus par momentsfonce la re regarder khey, go faire une nuit blanche et tu te tapes toute la saison
Je suis pas du genre à revoir les films et séries deux fois, je préfère garder l'émotion du premier visionnage
Le 25 avril 2020 à 03:15:05 IamConsomateur7 a écrit :
Ayaaaa à côté t’as Mr Robot et sa 4 eme saison, Viking, Narcos, The Boys, Tchernobyl, Westworld saison 1, même Bojack Horseman bordel, et l’autre nous parle de True détective et sa première saisontu troll j'espère, tes séries pour adolescents ça va deux secondes mais à un moment faut grandir
C’est toi qui a l’air de troller ou de n’avoir aucun goûts hein, y’a pas écrit la casa de papel, stranger things ou sex éducation dans la liste hein, retourne te coucher avec ta série bidesque
je les ai regardé tes séries (et pas toutes les saisons heureusement) et c'est des séries pour lycéens, tu dois avoir 18 ans je te propose de retourner à la liste des sujets
Le 25 avril 2020 à 03:15:05 IamConsomateur7 a écrit :
Non mais sérieux Narcos
Autant c'est une série appréciable, autant elle marquera pas l'histoire, c'est une biopic de trafiquant étalé en plusieurs épisodes comme y en a eu des centaines
La scène de fin de la saison 3 est incroyable
Le 25 avril 2020 à 03:15:58 snoopenez a écrit :
Le 25 avril 2020 à 03:10:56 Miaouss_SAM a écrit :
Le 25 avril 2020 à 03:05:40 snoopenez a écrit :
Le 25 avril 2020 à 02:54:23 Miaouss_SAM a écrit :
Le 25 avril 2020 à 02:52:29 snoopenez a écrit :
twin peaks , mais effectivement la s1 de true detective est vraiment bonne , la s2 je l'aime bien mais ce n'est pas le cas de tout le monde visiblementon m'en avait parlé comme une excellente série, mais j'ai jamais eu le courage de la regarder
j'avais vite fait commencé l'épisode 1 mais c'est trop vieux pour moi en fait
essaie c'est excellent mais c'est pas vraiment le côté policier qui est intéressant c'est plus le mystère , la réal barrée , l'ambiance et les musiques , bon après je n'aime pas la saison 2 de twin peaks mais la saison 3 qui part totalement en couilles niveau fantastique j'ai adoré
dans le sens originel littéraire du terme fantastique : l'irréel qui rentre dans le réel , sans te spoiler c'est assez génial , il y'a toujours un malaise palpable dans ce qui est montré à l'écran , tout est étrange , onirique , perso j'adore
après si tu préfères juste le côté policier/psychologique réaliste c'est pas trop le même délire
Données du topic
- Auteur
- Miaouss_SAM
- Date de création
- 25 avril 2020 à 02:45:59
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 115