Topic de Miaouss_SAM :

AUCUNE série n'est à la HAUTEUR de TRUE DETECTIVE

Jsuis d’accord avec l’op, cette série est au dessus des autres. De là à dire que toutes les autres sont complètement fades, non. Dernièrement j’ai kiffe la munie série « the terror » et « waco »

Le 25 avril 2020 à 02:55:54 mouratopet a écrit :

Le 25 avril 2020 à 02:54:48 schlimsteopfer a écrit :
peaky blinders > toutes vos merdes

Apres la saison 2 ca pue du cul , la cohérence a la casa de papel

n'importe quoi toutes les saisons sont des chefs d'oeuvre audio visuels

Le 25 avril 2020 à 02:56:09 CIeamolette29 a écrit :

Le 25 avril 2020 à 02:52:26 Miaouss_SAM a écrit :

Le 25 avril 2020 à 02:50:17 CIeamolette29 a écrit :
Même constat, bordel .. même la 3 parait juste un remake moins bien

cette saison 1 :bave:

dans un registre un peu similaire mind hunter s'assoit timidement en bout de table

j'ai pas envie de regarder d'autres séries policères du même genre, car je sais qu'elles seront en dessous et je décrocherai

on m'avait conseillé the Outsider comme étant la série égale à True detective et résultat c'est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est pas vraiment policière , c'est plus sur l'émergence de la criminologie, c'est sympa, la fic se mêle au réel

c'est en dessous , ça entre dans la discutions, mais je crois que rien ne l'égalera

au niveau de l'ambiance c'est comment ? c'est bien retranscrit ?

J'ai lâché l'affaire après 4 épisodes, le héros qui désarmé des mecs a main nue ect.... En mode Jason Bourne :rire:

Malaise du niveau maison de papier

Stéphane Bourgoin aurait inspiré le personnage de Mathew MacCaunaghey dans la saison 1 de True Détective, il faut le savoir

Le 25 avril 2020 à 02:56:25 Miaouss_SAM a écrit :

Le 25 avril 2020 à 02:54:48 schlimsteopfer a écrit :
peaky blinders > toutes vos merdes

tu sais même pas de quoi tu parles Corentin, Peaky Blinders c'est une bonne série à regarder sans se prendre la tête

une série pour lycéens en manque d'identité qui bavent sur Thomas Shelby

True Detective est à des années lumières de cette série

ta série c'est un derrick amélioré

La scène sans coupure quand ils s'aventurent dans les lotissements avec les bikers déguisés en flic, c'est littéralement le moment le plus étouffant de l'histoire des séries
La real et la photo dépassent de loin toute les séries et bordel le générique

Le 25 avril 2020 à 02:57:03 Nightcapp a écrit :
Jsuis d’accord avec l’op, cette série est au dessus des autres. De là à dire que toutes les autres sont complètement fades, non. Dernièrement j’ai kiffe la munie série « the terror » et « waco »

The terror j'ai regardé et j'ai bien aimé, même si on est plus sur du huit-clos

l'ambiance est vraiment bien foutue, la tram aussi, une belle découverte mais c'est en dessous de True Detective

J’avoue elle est god tier cette série

Sinon tu go Fargo, y a un peu d’humour ce qui rend la chose moins grave mais elle est excellente également (les saison 1 & 3 surtout )

En ce moment je redécouvre x-files et je prends mon pied, elle est facile top 5 dans ma liste :ok:

Bordel l'op nique ta grand mère avec ta signature spoil bordel j'étais censé regarde l'épisode de koh Lanta bientôt , bordel mais nique ta sœur sérieux
J'ai trouvé la saison 2 de Fargo tout aussi bien à sa manière.

Le 25 avril 2020 à 02:58:11 RugerMini43 a écrit :
J'ai lâché l'affaire après 4 épisodes, le héros qui désarmé des mecs a main nue ect.... En mode Jason Bourne :rire:

de quoi tu parles ?

Le 25 avril 2020 à 02:59:44 PlavixHeparine a écrit :
La scène sans coupure quand ils s'aventurent dans les lotissements avec les bikers déguisés en flic, c'est littéralement le moment le plus étouffant de l'histoire des séries

du génie tout simplement

et les prises de vue sur les paysages avec la voiture qui roule, les décors :bave:

Le 25 avril 2020 à 02:48:04 DansLOmbre11 a écrit :
True Detective est pas une bonne série au final https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

S1 = excellente
S2 = daube
S3 = remake de la S1

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

Par contre bien que ça dénonce la pédocriminalité d'élite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

Le 25 avril 2020 à 03:00:28 geoffrowley a écrit :

Sinon tu go Fargo, y a un peu d’humour ce qui rend la chose moins grave mais elle est excellente également (les saison 1 & 3 surtout )

En ce moment je redécouvre x-files et je prends mon pied, elle est facile top 5 dans ma liste :ok:

Honnêtement X-files ça a vieillis mais au final l'ambiance qui s'en dégage rend le truc encore plus savoureux, la qualité sonore les lumières les musiques :rire:

Fargo c'était un OVNI, à la fin de la première saison, je savais même pas si j'avais aimé ou pas mais je savais juste que j'avais reçu une claque

Cette série de merde :rire:
J'ai matté que la première saison et bordel que c'était mauvais :rire:
Le tueur qui est direct spotted dès le 2ème ou 3ème épisode si t'as l'habitude de matter des thrillers tellement y'a aucun personnage :rire:
Tout le reste de la saison qui s'attarde sur le keuf misanthrope alors qu'on sait déjà que c'est pas lui :rire:

J'ai eu un tel goût d'amertume après cette saison de merde que j'ai direct maté Mindhunter derrière, et putain elle vaut 10 fois plus le détour :ok:

Le 25 avril 2020 à 03:00:28 geoffrowley a écrit :

fargo j'ai regardé 2-3 épisodes mais j'ai pas accroché

X files c'est pas du tout mon délire

Le 25 avril 2020 à 03:02:35 Miaouss_SAM a écrit :

Le 25 avril 2020 à 02:58:11 RugerMini43 a écrit :

de quoi tu parles ?

Le 25 avril 2020 à 02:59:44 PlavixHeparine a écrit :

du génie tout simplement

et les prises de vue sur les paysages avec la voiture qui roule, les décors :bave:

Des scènes de combat totalement bidesque dans les 4 premier épisode. En mode je désarmé 3 mec a.moi toi seul easy :rire:

Le 25 avril 2020 à 02:57:59 Miaouss_SAM a écrit :

Le 25 avril 2020 à 02:56:09 CIeamolette29 a écrit :

Le 25 avril 2020 à 02:52:26 Miaouss_SAM a écrit :

Le 25 avril 2020 à 02:50:17 CIeamolette29 a écrit :
Même constat, bordel .. même la 3 parait juste un remake moins bien

cette saison 1 :bave:

dans un registre un peu similaire mind hunter s'assoit timidement en bout de table

j'ai pas envie de regarder d'autres séries policères du même genre, car je sais qu'elles seront en dessous et je décrocherai

on m'avait conseillé the Outsider comme étant la série égale à True detective et résultat c'est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est pas vraiment policière , c'est plus sur l'émergence de la criminologie, c'est sympa, la fic se mêle au réel

c'est en dessous , ça entre dans la discutions, mais je crois que rien ne l'égalera

au niveau de l'ambiance c'est comment ? c'est bien retranscrit ?

Vo obligatoire par contre .

Ambiance gênante au début, parce que le perso principale frôle le handicap social ,puis monte en puissance au cours de la série
Mais il y a de la tension au cours des entretiens, la relation entre les 2 personnages principaux est intéressante, mais t'as vraiment des moments marquants .. l'ambiance globale est lancinante .. il y a pas vraiment une affaire de fond comme td1 , mais c'est plusieurs enquêtes qui évolue par le passage de la théorie à la pratique . y a un peu de bureaucratie

malheureusement il y a une intrigue amoureuse en fond, ,dont tout le monde se fou inévitable

bien sur il y a pas la même atmosphère que TD , ni les mêmes plans magnifique , disons que c'est la seule série que j'ai pu regardé après sans la trouver nul

Données du topic

Auteur
Miaouss_SAM
Date de création
25 avril 2020 à 02:45:59
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 365