La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?
Le 20 avril 2020 à 00:14:42 CohenConfine a écrit :
Le 20 avril 2020 à 00:11:57 Shin-ken14 a écrit :
J'étais tranquillement en train de lire le topic et voilà 30 pageshttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58848129-13-0-1-0-votre-pire-date-tinder.htm je sais pas si tu l'as lu celui là, il est bien long
Et contrairmeent à celui ci il est encore plus drôle car c'est des dates qui se passent mal
Le mec qui a capté une meuf au cinéma : "on s'est fait la bise, on a regardé le film et on est partis chacun de son coté"
C'est l'histoire de ma vie ça, j'ai du avoir 10 fois plus de rateaux que de succès
J'aurais pu même en écrire un livre mais la flemme
Le 20 avril 2020 à 00:22:39 Shin-ken14 a écrit :
Vous avez dit quoi avant de poser ? C'est quoi le dialogue depuis la rencontre jusqu'à la baise ?
Souvent, j'aime prendre le temps d'aller boire quelques verres, on se raconte un peu nos vies (c'est une bonne façon de jauger si tu dois fuir)
On rentre à notre aise, on lance un petit film, une petite bouteille de vin, détente complète et sa glisse
Le 20 avril 2020 à 00:21:52 Kat199 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 00:20:48 VlamonZob a écrit :
Le 20 avril 2020 à 00:19:25 noobay a écrit :
Le 20 avril 2020 à 00:17:46 VlamonZob a écrit :
Personne n'a plié mon record de 2-3min pour l'instantMoi
3min d'intervalle entre tes premiers échanges et ta bite dans sa chatte ?
2 min le record pour ma part
pour ce ça soit juste , il faudrait que ça soit toi qui l'ai séduit (activement) , et que ça soit toi qui l'ai introduit
sinon ça compte pas , c'est pas la même chose, déjà que tu joue le jeu en mode facile
meuf tinder: j'aborde en disant " je suis démineur je viens désamorcer la bombe que tu es "
elle répond "il faut savoir s'y prendre" 10 min après j'étais en route, on a baiser en foret
Le 20 avril 2020 à 00:27:08 CIeamolette29 a écrit :
pour ce ça soit juste , il faudrait que ça soit toi qui l'ai séduit (activement) , et que ça soit toi qui l'ai introduit
sinon ça compte pas , c'est pas la même chose, déjà que tu joue le jeu en mode facile
on était en soirée, on s'est couchés ensemble à la fin, je l'ai chauffé, embrassé, et on a baisé, le tout a été bouclé en 2 min
validé ou pas ?
Le 20 avril 2020 à 00:30:20 Kat199 a écrit :
sinon ça compte pas , c'est pas la même chose, déjà que tu joue le jeu en mode facileon était en soirée, on s'est couchés ensemble à la fin, je l'ai chauffé, embrassé, et on a baisé, le tout a été bouclé en 2 min
validé ou pas ?
Ah tu parlais de la drague jusqu'à l'éjaculation ?
Le 20 avril 2020 à 00:26:57 GhostFagUltime3 a écrit :
Certains ont une imagination débordante
Pour avoir frequenté les applis de rencontres depuis quasi 10 ans, l'ecrasante majorité sont totalement possible. Meme les coups d'un soir après 2-3 echanges.
T'es trop habitué aux discours de meufs qui t'expliquent qu'elles ont besoin d'au moins 1 semaine avant de coucher
REPOST de l'un de mes meilleurs souvenirs :
Soirée étudiante dans une villa louée par des étudiants de Kimep (plus grosse Business School du pays) à Almaty, au Kazakhstan.
On avait fait un apéro à l'appart, commandé un taxi à 1h du mat' et hop 25min de trajet direction une villa inconnue dans les hauteurs d'Almaty.
Tous mes potes étaient en terrasse à rigoler mais y avait de la Funk à l'intérieur de la maison, j'ai foncé direct.
Dans le hall, je croise une chinoise d'origine ouïghour (en gros, physiquement une sorte de kazakhe), elle m'interpelle et tout de suite dans son regard, j'ai vu qu'elle était déjà bien bourrée.
Je l'ai joué offensif, je lui ai demandé de me faire visiter la maison.
On a été au sous-sol, je l'ai embrassé, mis ma main au cul dans sa culotte puis on a décalé dans la cave.
On était dans le noir presque intégral et on a baisé direct, levrette et missionnaire pendant un moment, j'ai juté dedans en nocapote
En remontant, on s'est séparé un petit moment et je suis revenu vers mes potes comme si de rien n'était sauf que... mon tshirt blanc était tâché de sang, notre chère Ar** avait ses règles et j'ai bourré quand même
Nofake, entre nos premiers mots échangés et ma bite dans sa chatte, je pense qu'il y a 2-3 minutes MAXIMUM !
Quelques photos collector de cette soirée :
Moi et cette chère demoiselle au petit matin
Ma dégaine à l'arrache complet (comme on allait pas en boite )
Vue au petit matin depuis la villa
En ce qui me concerne, baiser ça a pratiquement toujours pris au moins la soirée ou la journée. Mais je pense que le plus rapide que j’ai eu c’était à une petite soirée (on devait être 10 à tout peter). Un moment j’étais un peu bourré et je suis allé me poser sur un canap. La meuf en question ( à qui j’avais à peine parlé depuis le début de la soirée) est venue me voir et m’a demandé si ça allait. Je sais pas par quel procédé c’est arrivé mais 30 secondes plus tard on était en train de se pecho puis elle m’a ensuite proposée de dormir sur place. Ce que j’ai accepté et on a baisé
Ce genre d’action complètement imprévue quand j’y repense ça fait tellement plaisir sur le moment
Toutes les autres fois je devais au moins travailler une soirée ou même plusieurs jours.
Sinon pour des petites chopes en soirée sans passer à l’acte il y a pas mal de fois ou ça se faisait au bout de 2 minutes
Le 20 avril 2020 à 00:30:46 noobay a écrit :
Le 20 avril 2020 à 00:30:20 Kat199 a écrit :
sinon ça compte pas , c'est pas la même chose, déjà que tu joue le jeu en mode facileon était en soirée, on s'est couchés ensemble à la fin, je l'ai chauffé, embrassé, et on a baisé, le tout a été bouclé en 2 min
validé ou pas ?
Ah tu parlais de la drague jusqu'à l'éjaculation ?
Non non, de la drague jusqu'à la pénétration
Données du topic
- Auteur
- CohenConfine
- Date de création
- 19 avril 2020 à 16:27:08
- Nb. messages archivés
- 1083
- Nb. messages JVC
- 1082