La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?
Le 19 avril 2020 à 23:39:50 OpiuMDMA a écrit :
Le 19 avril 2020 à 23:38:27 CohenConfine a écrit :
J'ai envie de dire heuresement qu'il existe des mecs qui mettent pas du tout de formes dans leurs approches Tinder, ça nous permet de se démarquer quand en étant un minimum normal et pas effrayantLes approches ça sert à rien BTG
Tout est déjà joué au moment où tu match
Par approche je veux dire de manière générale comment tu interagis
Si la meuf jette son dévolu sur toi mais que tu réponds comme un animal ça a moins de chance de marcher
Et ça compte aussi le profil(qui va donner envie de matcher). Va sur Tinder en tant que femme tu comprendras
Le 19 avril 2020 à 23:41:48 OpiuMDMA a écrit :
N'empêche depuis que je baise je suis beaucoup plus suspicieux envers les meufs, je me dis qu'elles se font toutes potentiellement baiser par le premier venu sur Tinder et elles ont perdu à mes yeux la magie qu'elles avaient quand j'étais encore au collège lycée
C'est le but de l'application
Le 19 avril 2020 à 23:37:08 noobay a écrit :
Il y a 3 ou 4 ans, mon meilleur ami était videur dans un bar gay au centre ville de BruxellesIl faut savoir les kheys que tout hétéro dans un bar gay aura la chance et l'honneur d'avoir toutes les filles présentes dans ce bar pour lui-seul (et les filles hétéros sont plus présentes que vous ne le pensez)
A Bruxelles la plupart des bars gays sont concentrés dans la même rue et en été les bars faisaient tous un bar extérieur et donc la fête se déroulait dans la rue, le barman était devenu un bon pote ce qui m'a donc permis de boire gratuitement toute la soirée
La soirée se faisant (à partir de 2h du matin tout les bars extérieurs ferment) je continue donc à boire comme un trou
Au moment de la fermeture je suis assis sur el famoso tabouret du videur
Lorsque je vois passer une petite brune assez mignonne avec son ami gay.
- Donne un petit coup de pied sur ses fesses*
"Euuhhh... where are you going ?"
" No sorry it's my friend's appartement"
Et a ce moment la, je ne sais pas trop ce qui m'a pris je l'ai approché de moi et je l'ai embrassé
Je lui glisse à l'oreille : "come with me"
Elle me suit aux toilettes et il se passe ce qu'il se passe
Mon pote a du me faire la gueule devant le gérant du bar mais m'a grandement félicité en rentrant
Je précise que tout ceci est no-fake, j'ai 1001 anecdotes cocasses en soirée gay
Le 19 avril 2020 à 23:42:14 CohenConfine a écrit :
J'ai envie de dire heuresement qu'il existe des mecs qui mettent pas du tout de formes dans leurs approches Tinder, ça nous permet de se démarquer quand en étant un minimum normal et pas effrayantLes approches ça sert à rien BTG
Si la meuf jette son dévolu sur toi mais que tu réponds comme un animal ça a moins de chance de marcher
Et ça compte aussi le profil(qui va donner envie de matcher). Va sur Tinder en tant que femme tu comprendras
t'as tout compris, on aime être désirées, mais être considérées comme le premier steak venu, nope
faites au moins semblant qu'on est pas la 34ème à qui vous parlez car vous avez été ghosté
Le 19 avril 2020 à 23:43:41 noobay a écrit :
Le 19 avril 2020 à 23:41:48 OpiuMDMA a écrit :
N'empêche depuis que je baise je suis beaucoup plus suspicieux envers les meufs, je me dis qu'elles se font toutes potentiellement baiser par le premier venu sur Tinder et elles ont perdu à mes yeux la magie qu'elles avaient quand j'étais encore au collège lycéeC'est le but de l'application
Le 19 avril 2020 à 23:44:38 CohenConfine a écrit :
Le 19 avril 2020 à 23:37:08 noobay a écrit :
Il y a 3 ou 4 ans, mon meilleur ami était videur dans un bar gay au centre ville de BruxellesIl faut savoir les kheys que tout hétéro dans un bar gay aura la chance et l'honneur d'avoir toutes les filles présentes dans ce bar pour lui-seul (et les filles hétéros sont plus présentes que vous ne le pensez)
A Bruxelles la plupart des bars gays sont concentrés dans la même rue et en été les bars faisaient tous un bar extérieur et donc la fête se déroulait dans la rue, le barman était devenu un bon pote ce qui m'a donc permis de boire gratuitement toute la soirée
La soirée se faisant (à partir de 2h du matin tout les bars extérieurs ferment) je continue donc à boire comme un trou
Au moment de la fermeture je suis assis sur el famoso tabouret du videur
Lorsque je vois passer une petite brune assez mignonne avec son ami gay.
- Donne un petit coup de pied sur ses fesses*
"Euuhhh... where are you going ?"
" No sorry it's my friend's appartement"
Et a ce moment la, je ne sais pas trop ce qui m'a pris je l'ai approché de moi et je l'ai embrassé
Je lui glisse à l'oreille : "come with me"
Elle me suit aux toilettes et il se passe ce qu'il se passe
Mon pote a du me faire la gueule devant le gérant du bar mais m'a grandement félicité en rentrant
Je précise que tout ceci est no-fake, j'ai 1001 anecdotes cocasses en soirée gay
C'était une Américaine, je les imaginais vachement plus prudes
Le 19 avril 2020 à 23:44:58 Gallys7 a écrit :
t'as tout compris, on aime être désirées, mais être considérées comme le premier steak venu, nope
faites au moins semblant qu'on est pas la 34ème à qui vous parlez car vous avez été ghosté
Le principe de Tinder c'est les relation éphémères et la perte de valeur
Donc le moins hypocrite ça reste de vous parler comme si vous étiez effectivement la 50ème meuf qu'on cherche à baiser
Le 19 avril 2020 à 23:47:16 OpiuMDMA a écrit :
Donc le moins hypocrite ça reste de vous parler comme si vous étiez effectivement la 50ème meuf qu'on cherche à baiser
c'est comme ça que le chiffre s'allonge
je vais aussi sur Tinder pour les plans culs, mais je sélectionne.
entre le mec énigmatique et interessant et le gros dalleux qui au bout du deuxième message balance son adresse et la photo de son penis, y en a déjà un à qui je ne répond plus
Le 19 avril 2020 à 23:49:00 Gallys7 a écrit :
Donc le moins hypocrite ça reste de vous parler comme si vous étiez effectivement la 50ème meuf qu'on cherche à baiserc'est comme ça que le chiffre s'allonge
entre le mec énigmatique et interessant et le gros dalleux qui au bout du deuxième message balance son adresse et la photo de son penis, y en a déjà un à qui je ne répond plus
Un autre topic tip top et qui a fait rager dans les chaumières, créé par un addict à Tinder : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59578352-16-0-1-0-tinder-ma-vie-de-queutard-depuis-bientot-5-ans.htm
Il a beaucoup baisé avec l'appli et même lui te dit que la séduction est un MINIMUM codifiée et s'inscrit dans une petite musique de prétextes qu'on se donne pour se voir, aller chez l'autre ect, on peut pas toujours se passer de ce maquillage
Le 19 avril 2020 à 23:50:34 noobay a écrit :
Donc le moins hypocrite ça reste de vous parler comme si vous étiez effectivement la 50ème meuf qu'on cherche à baiserc'est comme ça que le chiffre s'allonge
oui, c'est là que se passe le jeu de séduction (hors messages)
Non mais il y a des limites hein
Mais te mens pas à toi même, tu choisis des mecs un minimum bg qui ne sont juste pas d'énormes casos ou des désespérés (ça retire certes déjà une bonne partie des gars)
Perso je ne me cache pas du tout du fait que je cherche uniquement à baiser et ça se passe bien, d'ailleurs je suis encore en contact avec toutes celles que j'ai baisé sauf celles qui se sont mis en couple
Sah le harem à proximité quel plaisir
D'un côté je hais cette appli car c'est la quintessence de ce qui ne va pas dans les sociétés occidentales
Le 19 avril 2020 à 23:35:51 Gallys7 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 23:34:45 CIeamolette29 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 23:27:56 Gallys7 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 23:25:04 Paul-_Masvidal a écrit :
Le 19 avril 2020 à 23:22:49 Gallys7 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 23:20:42 Paul-_Masvidal a écrit :
Le 19 avril 2020 à 23:19:08 Gallys7 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 23:16:18 Soeeasy a écrit :
Le 19 avril 2020 à 23:14:55 Gallys7 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 23:09:50 PresidentZemour a écrit :
Ce qui est dingue, c'est que le topic fait 26 pages et c'est UNIQUEMENT des posts de mecsOn sait tous que des meufs trainent souvent ici (plus qu'on ne le croit)
Mais ça confirme bien qu'elles n'assument absolument pas leur coups d'un soir. Ca fait plus de 10 ans que je baise grace aux applis, et j'ai quasi jamais entendu une fille me dire clairement qu'elle assumait et me raconter ses histoires de cul comme on le fait.
Un mec sur adopte un mec, un pas trop moche pour une fois, je connaissais même pas son prénom, juste son pseudo. On est allés boire un verre dans la journée, puis il faisait chaud alors il m'a invitée chez lui pour "se rafraichir", on a mis la douche glacée et on a baisé 3 fois jusqu'au soir et je suis partie.
T'es dure avec les gars de adopte
c'était y a 4 ans, j'étais en période où je cherchais rien de sérieux, mais entre les désespérés et ceux qui me plaisaient pas le tri était vite fait. Genre y avait un mec pas mal 8/10 go muscu 1M95 qui me harcelait avec ses photos genre "t'as vu mes 21cm? Tu veux ?" genre ok il était beau et tout, mais tellement lourd et 0 conversation je l'ai next direct
Ca change quoi qu'il ait de la conversation si c'est juste pour de la baise?
il était lourd et c'était tellement peu subtil que j'étais pas excitée en fait, genre limite toutes les deux heures il me demandait "tu fais quoi ?" et je recevais une photo de son pénis en érection "tu veux ?" c'était relou. Alors qu'un texte érotique bien écrit et tout, ça me fait de l'effet !
Ah oui en effet pas subtil , mais si a chaque fois faut se la jouer Baudelaire pour te pécho , ça m'étonne pas que pour toi la plupart des mecs sont pas intéressant.
y a un juste milieu je dirais souler une meuf en envoyant une photo de pénis 6 fois par jour en lui disant "tu veux ? tu veux 21 cm ? hein ? dis que tu veux", C'est chiant.
pas besoin d'être le poète du siècle non plus, juste que la suggestion et la subtilité, moi ca m'excite vraiment.
Merci d'exister si no fake
no fake j'ai 2 ex sur ce forum
je parlais plus du jeux de la subtilité dans la drague. A vrai dire je pense que je suis ton homonyme masculin sur ce point. sans doute pourquoi j'arrive à rien , j'aime bien la subtilité, les litotes, les euphémismes les sous entendu, les non dit .. de la "drague d'intello" mais ça répond absolument pas à la demande actuel .. je suis resté bloqué au 19/20 e s
une fille qui m'envoie une photo de sa chatte avec en légende vient me baiser .. bof , bon après je ne suis pas en mesure de faire le difficile
autrement dis je ne suis pas pret de figurer sur ce topic
Une meuf sur tinder. Dans ma description j'ai dit que je faisais bien à manger, elle m'a écrit un truc du genre "j'espère que je pourrais te manger 😏 ".
On a parlé de cul et elle est venue chez moi se faire démonter, déjà mouillée. On s'est dit bonjour et on s'est embrassé. 10 minutes après elle était en levrette.
Mais là plupart des meufs que j'ai baisé grâce à tinder c'était comme ça. Pas de rendez-vous à l'extérieur, directement des messages de cul et invitation chez moi ou chez elle.
Le 19 avril 2020 à 23:51:49 CohenConfine a écrit :
Un autre topic tip top et qui a fait rager dans les chaumières, créé par un addict à Tinder : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59578352-16-0-1-0-tinder-ma-vie-de-queutard-depuis-bientot-5-ans.htmIl a beaucoup baisé avec l'appli et même lui te dit que la séduction est un MINIMUM codifiée et s'inscrit dans une petite musique de prétextes qu'on se donne pour se voir, aller chez l'autre ect, on peut pas toujours se passer de ce maquillage
mais il a tout à fait raison, en général moi je me dis que les gros dalleux pas subtils sont des mauvais coups vu qu'ils ont l'air de pas avoir couché depuis 5 ans et on pourrait leur présenter n'importe quelle meuf ils sauteraient dessus. En plus ils sont lourds. C'est pile le genre de truc qui fait qu'on est absolument pas intéressées pour de la baise sympa
En sortie de boite je discute avec une nana. On est déchiré tous les 2. Elle me propose de dormir chez elle parce que j'avais perdu mes potes en route et je ne savais pas comment rentrer. Je l'ai baisé.
Elle m'a viré comme une merde au réveil quand elle m'a vu fumer un pilon et que j'ai fait tomber une boulette sur sa couette qu'a faillit prendre feu
Sinon une autre à la sortie d'un bar je l'ai baisé dans ma caisse
Données du topic
- Auteur
- CohenConfine
- Date de création
- 19 avril 2020 à 16:27:08
- Nb. messages archivés
- 1083
- Nb. messages JVC
- 1082