Topic de The-autist-1er :

[Photo] Les filles veulent un mec BG exceptionnel

Bravo l'auteur,
je trouve que la PLS que tu lui a infligé était digne au contraire.
C'est bien envoyé et totalement mérité.

Ce que vous avez pas compris c’est que les meufs s’adaptent en fonction de la personnalité du mec...

Avec toutes mes copines, des fois on regardait des photos de mecs qui étaient OBJECTIVEMENT plus bg que moi, bah elles les trouvaient moches, des fois c’était des acteurs ou des mannequins et elles sortaient "ouais nan il est pas ouf" :hap: Je suis bg mais quand même :hap:

Le 19 avril 2020 à 10:34:49 I-Scan a écrit :

Le 19 avril 2020 à 10:30:08 marcassin76 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 10:28:27 I-Scan a écrit :

Le 19 avril 2020 à 10:26:06 marcassin76 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 10:22:13 I-Scan a écrit :

Le 19 avril 2020 à 10:12:15 FilamentChaud a écrit :

Et quand on voit parfois comment les Khey attribuent les notations sur 10 :) la où une même meuf oscille entre 0 et 10/10 :)

Bah oui j'ai pensé à ça direct en voyant son topic

Il suffit de prendre une meuf connu style kardashian. Y en a ça a être sur un mort, et d'autres même avec un bâton blablabla

Et ça marche avec toutes les meufs

juger sur interter =/= juger dans la réalité
Les garçons sont plus durs car ils sont sur internet mais dans la réalité ils ne sont pas aussi durs.
En revanche, les femmes sont aussi dures dans la réalité que sur Internet ...

Bah dans la réalité, cette meuf tu vas la croiser avec son copain, et il y a 50 % de chance que tu le notes en dessous de 5, alors que pour elle ce sera un 9

Ok mais c'est à côté de la plaque. On parle bien des meufs à qui on présente une sélection de mecs et qui sélectionnent comme on sélectionne des taureaux pour la reproduction.

Nan c'est pas à côté de la plaque

Quand on présente des meufs à des mecs sur un forum, pour juste donner leurs avis, ils sont aussi casse couilles que les meufs

Après elles ont plus de choix donc elles sont plus sélectives, mais ça c'est normal .

C'est toi qui est à côté de la plaque mon cher et qui a les neurones limités en nombre :)
Les hommes ont conscience qu'ils sont sur Internet et que les filles qu'on leur présente sont généralement des filles hors normes, des modèles ou des célébrités. Ils adaptent leurs critères de comparaison en conséquence :)
Dans la vraie vie, ils savent très bien que les filles normales sont différentes et ils appliquent leurs critères en conséquence :) Et sont moins difficile :)

Les femmes elles sont systématiquement dans Beverlly Hills, que ce soit la réalité ou la virtualité :)

Viser les les meufs de + 24 ans, encore trop infantiles avant ..
En vrai tu l'a bien fumé mdr

Le 19 avril 2020 à 10:45:37 MecBresson a écrit :
Ce que vous avez pas compris c’est que les meufs s’adaptent en fonction de la personnalité du mec...

Avec toutes mes copines, des fois on regardait des photos de mecs qui étaient OBJECTIVEMENT plus bg que moi, bah elles les trouvaient moches, des fois c’était des acteurs ou des mannequins et elles sortaient "ouais nan il est pas ouf" :hap: Je suis bg mais quand même :hap:

El famoso personnalité

CQFD, arrêtez votre mauvaise fois les anti redpill

Le 19 avril 2020 à 10:47:27 ihcati1 a écrit :
Viser les les meufs de + 24 ans, encore trop infantiles avant ..

Elle avait +24 ans

Au contraire l'OP est à l'offensive et la gamine se défend

C'est toujours plus simple de se défendre que d'attaquer, bien ouej :ok:

Les filles comme ça faut savoir les faire redescendre sur terre gg l'OP :ok:

Lol sa réponse alors que le message était pas si personnel que ça :rire: on dirait que sa vie s'est effondré
based et redpilled

Le 19 avril 2020 à 10:50:24 Docteur]Berbere a écrit :

CQFD, arrêtez votre mauvaise fois les anti redpill

Je suis objectivement moins beaux que c’est mecs et pourtant dans leurs tête j’étais un 9/10 parce qu’elles étaient in love de moi, les sentiments ça change la perception des meufs

Le 19 avril 2020 à 11:03:22 Guillemet75 a écrit :
Lol sa réponse alors que le message était pas si personnel que ça :rire: on dirait que sa vie s'est effondré

Je pense pas. Juste qu elle s'imagine une vie a la Gossip girl alors que ça ressemblera a shameless

Je connaissais une fille que certains de mes potes notent "-infini" qui tenait à peu près le même discours :rire:

Le 19 avril 2020 à 00:35:54 Amorxw a écrit :
Motif pour parler au meuf : être minimum etre un 7/10 solide go muscu + les faire rire + avoir un bon taff :)

Nimp :nonnon:

Elle aura a toujours 50 mecs sur Tinder pour lui faire croire qu'elle est exceptionnel :(

Je pense pas. Juste qu elle s'imagine une vie a la Gossip girl alors que ça ressemblera a shameless

Ayaaaaa

Le 19 avril 2020 à 11:07:54 ludwigvankoopa a écrit :
mangeur de clowns va

Des kheys disent que je suis pas drôle. Pourtant elle dit que je mange des clowns...

Données du topic

Auteur
The-autist-1er
Date de création
19 avril 2020 à 00:26:48
Nb. messages archivés
481
Nb. messages JVC
481
En ligne sur JvArchive 318