[Photo] Les filles veulent un mec BG exceptionnel
Franchement le premier message était bien envoyé
Mais voilĂ , que veux-tu c'est mĂȘme pas rentrĂ© dans son cerveau ça a directement fait dissonance cognitive erreur critique FRUSTRĂ MYSOGINE, SALAUD !
Le 19 avril 2020 Ă 00:26:48 the-autist-1er a Ă©crit :
La fille est une 5/10 et elle me dit que son pote choppe pas mal sur Tinder. Je lui dis qu il doit ĂȘtre BG. Elle m envoie une photo et le mec est un 7/10 au moins
WTF les meufs veulent toutes un Henry Cavill ou quoi?
Vous ĂȘtes pareils avec les meufs, mais vous ne vous en rendez pas compte
Le gars n'est pas son style de mec. Donne moi ton style de meuf, et je t'en sors une qui est modÚle, et que pourtant toi tu vas trouver dégueulassasse
Le 19 avril 2020 Ă 00:35:36 Thrombose a Ă©crit :
L'auteur humilié par une gamine
Calme toi le White knight
MĂȘme si il y'a un fond de vĂ©ritĂ© sur la mentalitĂ© de certaines filles, on a:
- Aucune preuve que c'est une 5/10
-Que le mec est un "BG"
Et quand on voit parfois comment les Khey attribuent les notations sur 10 la oĂč une mĂȘme meuf oscille entre 0 et 10/10
Le 19 avril 2020 Ă 10:06:12 I-Scan a Ă©crit :
Le 19 avril 2020 Ă 00:26:48 the-autist-1er a Ă©crit :
La fille est une 5/10 et elle me dit que son pote choppe pas mal sur Tinder. Je lui dis qu il doit ĂȘtre BG. Elle m envoie une photo et le mec est un 7/10 au moins
WTF les meufs veulent toutes un Henry Cavill ou quoi?
Vous ĂȘtes pareils avec les meufs, mais vous ne vous en rendez pas compte
Le gars n'est pas son style de mec. Donne moi ton style de meuf, et je t'en sors une qui est modÚle, et que pourtant toi tu vas trouver dégueulassasse
Mais j ai pas de style de meufs. T as cru que je faisais des choix dans des catalogues de meufs? Je prends ce qui vient.
Le 19 avril 2020 Ă 10:12:15 FilamentChaud a Ă©crit :
MĂȘme si il y'a un fond de vĂ©ritĂ© sur la mentalitĂ© de certaines filles, on a:- Aucune preuve que c'est une 5/10
-Que le mec est un "BG"Et quand on voit parfois comment les Khey attribuent les notations sur 10 la oĂč une mĂȘme meuf oscille entre 0 et 10/10
J' ai une photo de la meuf si tu veux
Le 19 avril 2020 Ă 09:52:01 CheminDouteux a Ă©crit :
Câest pathĂ©tique. On a le droit d'ĂȘtre moche et de ne pas trouver tout le monde exceptionnellement beau, et on en a la preuve tous les jours sur ce forum.
Tu lâas pas « terminĂ©e », tâas juste exposĂ© encore une fois ton absence dâintelligence sociale et ta frustration minable.
Franchement si tâaimes pas les femmes arrĂȘte de leur parler. En lâetat jâai pas lâimpression que tâaies beaucoup de choses Ă leur apporter.
Un homme n'a pas le droit de critiquer des femmes qui passent leur temps Ă en mettre plein la gu*eule aux hommes
Cocasse cette double Ă©thique.
MĂȘme si il y'a un fond de vĂ©ritĂ© sur la mentalitĂ© de certaines filles, on a:- Aucune preuve que c'est une 5/10
-Que le mec est un "BG"Et quand on voit parfois comment les Khey attribuent les notations sur 10 la oĂč une mĂȘme meuf oscille entre 0 et 10/10
C'est dommage en effet mais de toute façon c'est subjectif, lĂ on a juste l'avis de l'auteur et ça l'a bien vexĂ©e vu qu'elle s'imaginait ĂȘtre une bombe Ă force de matcher des mannequins et autre fakes bg
Le 19 avril 2020 Ă 10:18:17 the-autist-1er a Ă©crit :
J' ai une photo de la meuf si tu veux
Vas y balance
Et quand on voit parfois comment les Khey attribuent les notations sur 10 la oĂč une mĂȘme meuf oscille entre 0 et 10/10
Bah oui j'ai pensé à ça direct en voyant son topic
Il suffit de prendre une meuf connu style kardashian. Y en a ça a ĂȘtre sur un mort, et d'autres mĂȘme avec un bĂąton blablabla
Et ça marche avec toutes les meufs
Le 19 avril 2020 Ă 00:36:36 the-autist-1er a Ă©crit :
Le 19 avril 2020 Ă 00:34:16 ZamasuRisitas a Ă©crit :
lauteur mange des clownsJe m en bats les reins. Elle me faisait pitié a passer ses journées a check des profils Tinder
Ah gneu gneu tu me juges. Bah oui tu me juges aussi, je fais de mĂȘme
Toujours la faute des autres.
Change rien
Le 19 avril 2020 Ă 10:22:13 I-Scan a Ă©crit :
Bah oui j'ai pensé à ça direct en voyant son topic
Il suffit de prendre une meuf connu style kardashian. Y en a ça a ĂȘtre sur un mort, et d'autres mĂȘme avec un bĂąton blablabla
Et ça marche avec toutes les meufs
juger sur interter =/= juger dans la réalité
Les garçons sont plus durs car ils sont sur internet mais dans la réalité ils ne sont pas aussi durs.
En revanche, les femmes sont aussi dures dans la réalité que sur Internet ...
Données du topic
- Auteur
- The-autist-1er
- Date de création
- 19 avril 2020 Ă 00:26:48
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 481