Topic de The-autist-1er :

[Photo] Les filles veulent un mec BG exceptionnel

Le 19 avril 2020 à 01:35:11 terredesienne a écrit :

Le 19 avril 2020 à 01:24:03 the-autist-1er a écrit :

Le 19 avril 2020 à 01:20:38 Cocktel2 a écrit :
Bien joué l'op, elle mérite que ça

Bientôt elle se retrouvera seule et enceinte :)

Mouais elle trouvera un mec. Les mecs en chien c est pas ce qui manque

de la qualité ? j'en doute fort.

Tout a l heure j ai encore vu un BG gomuscu riche avec une dinde.

Regarde les hommes politiques, en général leurs meufs dont plus moches qu eux. Regarde la femme a Macron. Elles ont les pleins pouvoirs en France.

Je vois pas pourquoi vous dites que l'OP s'est fait humilié. Le seul truc drôle c'est son tact digne d'un lance-roquette, il y avait des manières plus subtiles de lui faire comprendre ça, mais sinon il dit vrais.

bordel mais jamais tu dis la vérité d'un point de vue logique comme ca a une femme :rire:

la seduction c'est un jeu de manipulation et mensonge jamais tu attireras une meuf en etant 100% honnête :rire:

L'op tu l'a atomisé sur ton dernier message bien joué :ok:

Le 19 avril 2020 à 01:49:01 DerBoomer- a écrit :
Le génial OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713173-xb129.png

Le 19 avril 2020 à 01:43:44 1m41maisCruel a écrit :
Je vois pas pourquoi vous dites que l'OP s'est fait humilié. Le seul truc drôle c'est son tact digne d'un lance-roquette, il y avait des manières plus subtiles de lui faire comprendre ça, mais sinon il dit vrais.

ah mais il l'a terminée d'une manière appréciable :hap:

Le 19 avril 2020 à 01:41:45 the-autist-1er a écrit :

Le 19 avril 2020 à 01:35:11 terredesienne a écrit :

Le 19 avril 2020 à 01:24:03 the-autist-1er a écrit :

Le 19 avril 2020 à 01:20:38 Cocktel2 a écrit :
Bien joué l'op, elle mérite que ça

Bientôt elle se retrouvera seule et enceinte :)

Mouais elle trouvera un mec. Les mecs en chien c est pas ce qui manque

de la qualité ? j'en doute fort.

Tout a l heure j ai encore vu un BG gomuscu riche avec une dinde.

Regarde les hommes politiques, en général leurs meufs dont plus moches qu eux. Regarde la femme a Macron. Elles ont les pleins pouvoirs en France.

en France :hap:
l'ironie, tu sais ce que c'est ? c'est ce les Françaises sont parmi les Européennes les plus fades :hap:

Le 19 avril 2020 à 01:47:29 banni86 a écrit :
bordel mais jamais tu dis la vérité d'un point de vue logique comme ca a une femme :rire:

la seduction c'est un jeu de manipulation et mensonge jamais tu attireras une meuf en etant 100% honnête :rire:

Oui et tu vas passer ta vie a mentir ...

Je vois pas en quoi le fait qu'elle soit 5/10 change ou pas le fait que le mec soit ou non (aux yeux de la meuf en plus) exceptionnel.
Je me suis déjà fait dragué dehors alors que je suis un 6/10 max hein, faut pas croire que toutes les meufs sont connes et ont les mêmes gouts
C’est pathétique. On a le droit d'être moche et de ne pas trouver tout le monde exceptionnellement beau, et on en a la preuve tous les jours sur ce forum.
Tu l’as pas « terminée », t’as juste exposé encore une fois ton absence d’intelligence sociale et ta frustration minable.
Franchement si t’aimes pas les femmes arrête de leur parler. En l’etat j’ai pas l’impression que t’aies beaucoup de choses à leur apporter.
Je suis 100% avec l'op.
Bien joué.

Le 19 avril 2020 à 01:47:29 banni86 a écrit :

+1 :hap:

Les deux méritent des claques.

Le 19 avril 2020 à 01:40:41 capitainefic a écrit :
Au contraire l'op lui a cassé le cul pourquoi vous dites que l'auteur s'est fait humilié ? :(

Il a rien fait du tout à part perdre ses nerfs pour une sale moche
C'est littéralement une supplication à la baise

Ayaaaaaa l'auteur qui mange des clownflex le matin :rire:

Le 19 avril 2020 à 09:50:11 Le_Grand_Skel2 a écrit :
Je me suis déjà fait dragué dehors alors que je suis un 6/10 max hein, faut pas croire que toutes les meufs sont connes et ont les mêmes gouts

Jamais été drague dehors en 33 ans

Bordel le " Mdr T ki pour me juger" la classique :rire:
Physique et personnalité > All. T’as rien de spécial dans les deux. Au mieux, deviens empathique parce-que t’as pas l’air de beaucoup l’être (à part 2 famosa anecdotes que tu racontes on sent pas ton côté sensible, ton pseudo te reflète bien).

Le 19 avril 2020 à 01:04:06 b-boy-dark5tar a écrit :
"On fait pas sa vie avec quelqu'un d'exceptionnel quand on est soi même banal"

Bordel, ce revers de réalité que tu lui a mis :hap:

Grave..... Petit chassé dans les tibias de réalité. Ça lui fera du bien à cette petite merde.

Données du topic

Auteur
The-autist-1er
Date de création
19 avril 2020 à 00:26:48
Nb. messages archivés
481
Nb. messages JVC
481
En ligne sur JvArchive 305