[Photo] Les filles veulent un mec BG exceptionnel
Je répète, le postulat de départ pue du cul
La majorité des meufs sont en couples avec des mec flingués. SI ce taré disait vrai, la majorité seraient en couple avec des bg ou célibataires
Le 19 avril 2020 à 17:43:32 I-Scan a écrit :
Je répète, le postulat de départ pue du culLa majorité des meufs sont en couples avec des mec flingués. SI ce taré disait vrai, la majorité seraient en couple avec des bg ou célibataires
Faudrait arréter de cracher sur les mecs...la plupart des meufs n'ont rien d'extraordinaire non plus
Je répète, le postulat de départ pue du culLa majorité des meufs sont en couples avec des mec flingués. SI ce taré disait vrai, la majorité seraient en couple avec des bg ou célibataires
Bha elles veulent toute un BG, ça veut pas dire qu'elle se caseront jamais avec un moyen ou un moche ,
par contre on vois clairement que la beauté est un facteur très important, plus t'es moches et/ou petit plus tes chance dimininue, mais ça reste > 0% , mais bon y'a une différence entre calvill par exemple qui pourrait se caser tout les jours avec une nouvelle fille, et un mec qui doit chercher 4 ans pour 1 seule fille par chance.
Ça traine sur Tinder et ça s'étonne ensuite de rencontrer des filles vides d'esprits alors que c'est propre à l'application
La misère sexuelle et affective qui fait même pas remettre en question.
Bon pour que vous compreniez mieux le truc : sur tinder la meuf offre SON CORPS, le mec offre SA BITE
Maintenant imaginez 2 seconde qu'une meuf veuille donner son corps à un mec lambda avec qui elle aurait parlée 2 semaines grand max. Bizarre non ? OUI c'est absurde
Donc les meufs sur tinder et autre veulent des bg car ce sont les bgs qui font fantasmer leurs chaires
Tandis qu'un mec bah il lui suffit d'un corps ni trop gros ni trop maigre et il veut baiser n'importe qui devant lui.
Fin
Le 19 avril 2020 à 17:56:20 I-Scan a écrit :
Le 19 avril 2020 à 17:48:35 PipePipe a écrit :
Faudrait arréter de cracher sur les mecs...la plupart des meufs n'ont rien d'extraordinaire non plus
L’information implicite, c'était que la majorité des meufs sont dégueulasses . C'est pour ça qu'elles terminent avec des mecs dégueulasses
Mais si on suit son raisonnement toutes les meufs se tapent des bg ou sont célibataires, donc les 80 % de mecs dégueulasses ne se tapent jamais aucune meuf
y'a des tas de meufs qui sont célibataires à cause de leurs exigences ,puis célibataire ça veut pas dire abstinente
Le 19 avril 2020 à 17:59:06 I-Scan a écrit :
Le 19 avril 2020 à 17:50:03 AnimuTente a écrit :
Bha elles veulent toute un BG, ça veut pas dire qu'elle se caseront jamais avec un moyen ou un moche ,
par contre on vois clairement que la beauté est un facteur très important, plus t'es moches et/ou petit plus tes chance dimininue, mais ça reste > 0% , mais bon y'a une différence entre calvill par exemple qui pourrait se caser tout les jours avec une nouvelle fille, et un mec qui doit chercher 4 ans pour 1 seule fille par chance.C'est vrai aussi pour les meufs. Cavill tapera dans les 20 % de meufs belles et discriminera toutes les autres
Pour les hommes tu veut dire ? Oui, sauf que le ratio n'est pas le même. une femme moche aura nettement plus de chance de se caser qu'un homme moche, et quand je dit plus c'est un euphémisme.
Le 19 avril 2020 à 18:00:56 AnimuTente a écrit :
par contre on vois clairement que la beauté est un facteur très important, plus t'es moches et/ou petit plus tes chance dimininue, mais ça reste > 0% , mais bon y'a une différence entre calvill par exemple qui pourrait se caser tout les jours avec une nouvelle fille, et un mec qui doit chercher 4 ans pour 1 seule fille par chance.C'est vrai aussi pour les meufs. Cavill tapera dans les 20 % de meufs belles et discriminera toutes les autres
Pour les hommes tu veut dire ? Oui, sauf que le ratio n'est pas le même. une femme moche aura nettement plus de chance de se caser qu'un homme moche, et quand je dit plus c'est un euphémisme.
Oui avec un vieux ou en étant la maitresse d'un homme mariè ,ça on en parle de tous les mecs qui ont des doubles vies
L auteur dit vrai.
La vérité fache.
Le 19 avril 2020 à 18:04:45 PipePipe a écrit :
Le 19 avril 2020 à 18:00:56 AnimuTente a écrit :
Oui avec un vieux ou en étant la maitresse d'un homme mariè ,ça on en parle de tous les mecs qui ont des doubles vies
Avec un majo de mec moyen / lamba ou moche oui, mais l'inverse non, un homme moyen aura du mal même avec une fille moche, et encore pire belle.
Le 19 avril 2020 à 18:05:41 banni86 a écrit :
faut vraiment avoir 0 intelligence social pour espérer séduire quelqu'un en étant 100% honnête et logique
faut pas s'étonner de finir en ménage avec une personne manipulatrice après
par contre on vois clairement que la beauté est un facteur très important, plus t'es moches et/ou petit plus tes chance dimininue, mais ça reste > 0% , mais bon y'a une différence entre calvill par exemple qui pourrait se caser tout les jours avec une nouvelle fille, et un mec qui doit chercher 4 ans pour 1 seule fille par chance.
Bien sur khey qu'elles veulent un bg, comme nous on veut une belle meuf.
Faut arrêter de croire qu'à la première impression on regarde autre chose que le physique.
Le 19 avril 2020 à 01:05:33 Yessaie a écrit :
La meuf t’a démonté un peu quand même
Euh moi je lis le contraire.
Données du topic
- Auteur
- The-autist-1er
- Date de création
- 19 avril 2020 à 00:26:48
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 481