[Photo] Les filles veulent un mec BG exceptionnel
Le 19 avril 2020 à 20:09:06 Pessimiste2018 a écrit :
"La majorité des meufs sont en couples avec des mec flingués"
Ce mensonge est grave quand même ! Ta phrase donne l'impression que la majorité des meufs ressemblent à Adriana Lima alors qu'elles sont encore plus moches que leur mec en général. Soit tu es aveugle, soit tu es comme je t'ai décrit. Un mec qui surnote la gente féminine. Par exemple, un mec qui ne ressemble pas à Henry Cavill est flingué même si sa copine a rien d'Adriana Lima.
À partir de là, il y a plus besoin de débattre. Tu es d'une mauvaise foi !
Il y a plus de mecs qui font du sport que de femmes. D ailleurs le surpoids et l obésité concernent surtout les femmes.
C'est pas une mauvaise chose que de chercher qqn d'exceptionnel.
Là où il y a un problème c'est quand tu te plains de ne pas trouver ce type personne qd toi meme, tu es qqn de banal
Manger des clown
9/10 1m90
4k mensuel minimum
Drôle cultivé omniscient
Le 19 avril 2020 à 00:36:52 :
L'auteur a pas tort, la 5 sur 10 qui dit d'un 7 qu'il est bof ça devient courant
Parce que la bonne de joyeux drilles sur JVC ne passent pas leur vie a le faire ?
"on fait pas sa vie avec des gens exceptionnels quand on est soi-même banal"
T’as raison mais elles ont la main et elles le savent
N’use pas de logique avec une meuf, elles n’en ont pas
La seule chose que tu vas gagner c’est que tu vas lui prendre la tête, rien de plus
Ah merde c’est un bot qui a up un vieux topic
Chiant ça
bordel j'ai explosé
y'a rien qui va dans cette conversation
Le 19 avril 2020 à 00:26:48 :
La fille est une 5/10 et elle me dit que son pote choppe pas mal sur Tinder. Je lui dis qu il doit être BG. Elle m envoie une photo et le mec est un 7/10 au moins
WTF les meufs veulent toutes un Henry Cavill ou quoi?
Je sais pas si tu te rend compte à quel point tu es malaisant
Données du topic
- Auteur
- The-autist-1er
- Date de création
- 19 avril 2020 à 00:26:48
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 481