[Photo] Les filles veulent un mec BG exceptionnel
Le 19 avril 2020 à 16:04:48 Reenaa a écrit :
AYAA L'AUTEUR qui est passé de mangeur de clown à frustré quand il a compris qu'il avait aucune chance
Ceci bordel
Elle a quand même le droit de ne pas être spécialement attirée par un mec même s'il est beau
Le 19 avril 2020 à 16:05:53 the-autist-1er a écrit :
Toujours là les white Knight a diviniser Les femmes
non du tout, au contraire
mais a t'entends c'est toujours leurs fautes
je commence a bien te connaître a force...
Le 19 avril 2020 à 16:05:53 the-autist-1er a écrit :
Toujours là les white Knight a diviniser Les femmes
Je suis absolument pas un white knight. Je juge les gens selon leur personnalité. Et t'es gênant et inintéressant, aux yeux des mecs comme aux yeux des meufs
Bon, déjà Tinder c'est de la merde, un repère à QI négatif.
Ensuite, les meufs veulent des gars exceptionnels, mais les gars aussi de l'autre côté idéalisent trop.
Les gens en règle générale sont déconnectés de la réalité et surtout, de ce dont ils ont réellement besoin sur le plan personnel (ce qui va indubitablement influencer le choix de partenaire).
Il faudrait que la plupart des gens se souviennent que nous sommes tous médiocres, et que le BG drôle intelligent cultivé attentionné PDG d'une grande entreprise qui a trois chalets à la montagne+2 villas sur la côte d'azur n'existe pas, même les BG ont des défauts, qui parfois les rendent parfaitement repoussants.
Mais bon, c'est ça d'élever une génération complète à base de télé réalité et de réseaux sociaux abrutissants.
Je sais pas qui est le plus bête, l'auteur ou son topic.
Discuter avec toi doit etre un calvaire
Le 19 avril 2020 à 16:16:57 HJFonda a écrit :
Le 19 avril 2020 à 16:10:56 [TheMasterplan] a écrit :
Plutôt l'inverse
S'exciter comme ça avec une meuf par message c'est tout sauf alphaPas du tout, il a remis cette casse noix à sa place
No rage le WK
C'est the autist hein si la meuf avait dit que le gars était trop beau il aurait quand même trouvé un prétexte pour rager comme un gosse mal élevé
Données du topic
- Auteur
- The-autist-1er
- Date de création
- 19 avril 2020 à 00:26:48
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 481