[Photo] Les filles veulent un mec BG exceptionnel
Le 19 avril 2020 à 15:07:02 PissedeFute- a écrit :
Moi j’attends le jour où l’op Nous avoue que depuis le début c’est un gros trollC’est pas possible d’etre aussi frustré
Lache l’affaire au pire non? Arrête internet avec les filles ? Expérimente IRL?
mais j'ai déjà essayé IRL, bars et boites et rien, les assos aussi
a sa réaction, on sent que l'auteur a taper juste
gg
Le 19 avril 2020 à 15:07:43 the-autist-1er a écrit :
Le 19 avril 2020 à 15:06:04 Eyrios a écrit :
L'auteur au lieu de verbaliser ce que tu penses (et tuer toute attraction car ça fait vraiment frustré) juste applique le dans ton comportement, ais conscience et montre que t'es pas "banal". Tu verras que les meufs changeront leur regard sur toiNon elles s'en battent les couilles, mon physique coince toujours
Si ton physique coince
comment t'arrive a avoir autant de rencard?
T'as du avoir + de 30 dates et tu vas nous dire que sur 100% des dates, c'est juste le physique
Donc les filles mentalement elle se sont toutes dit que t'etais parfait, que tu les faisaient rire et malheureusement le physique coince?
Tu te fous pas un peu de notre gueule non?
Le 19 avril 2020 à 15:08:19 the-autist-1er a écrit :
Le 19 avril 2020 à 15:07:02 PissedeFute- a écrit :
Moi j’attends le jour où l’op Nous avoue que depuis le début c’est un gros trollC’est pas possible d’etre aussi frustré
Lache l’affaire au pire non? Arrête internet avec les filles ? Expérimente IRL?
mais j'ai déjà essayé IRL, bars et boites et rien, les assos aussi
Bars, boites, faut y aller avec des amis...
Le 19 avril 2020 à 15:24:54 Remotecontroler a écrit :
L'auteur au lieu de verbaliser ce que tu penses (et tuer toute attraction car ça fait vraiment frustré) juste applique le dans ton comportement, ais conscience et montre que t'es pas "banal". Tu verras que les meufs changeront leur regard sur toiNon elles s'en battent les couilles, mon physique coince toujours
Si ton physique coince
T'as du avoir + de 30 dates et tu vas nous dire que sur 100% des dates, c'est juste le physiqueDonc les filles mentalement elle se sont toutes dit que t'etais parfait, que tu les faisaient rire et malheureusement le physique coince?
Au contraire, si j'avais été et sa place j' aurais conclus probablement avec la plupart de ces filles en disant exactement les mêmes phrases. Clairement parce que je suis plus beau que l'auteur.
Si ton physique coince
T'as du avoir + de 30 dates et tu vas nous dire que sur 100% des dates, c'est juste le physiqueDonc les filles mentalement elle se sont toutes dit que t'etais parfait, que tu les faisaient rire et malheureusement le physique coince?
plein de filles m'ont dit que mon physique coinçait
Le 19 avril 2020 à 15:27:42 AnimuTente a écrit :
Si ton physique coince
Au contraire, si j'avais été et sa place j' aurais conclus probablement avec la plupart de ces filles en disant exactement les mêmes phrases. Clairement parce que je suis plus beau que l'auteur.
Non mais il en rajoute. Il prefere faire des lignes droites sur ses problémes en restant obtus sur le physique. Pour le lendemain te sortir
"J'ai vu mon voisin moche sortir avec une bombe"
Bah alors si c'est le physique la barriere pour 100% des gars, pourquoi ce mec sors avec une bombe?
Parcequ'on a la même age avec l'auteur, physiquement on est identique ,on s'est tous les 2 fait remballer avec des excuses a la con sur des sites de rencontres... et de mon côté ça a durer des années.... Jusqu'a finir par trouver le truc pour a peu prés serrer bien plus de filles qu'auparavant.
Je lui avait deja dit, qu'il prenait trop sa a coeur, comme si discuter avec une personne, c'était son dernier geste sur terre.
Faut prendre du recul sur ce genre de choses
Le 19 avril 2020 à 15:30:31 the-autist-1er a écrit :
Si ton physique coince
plein de filles m'ont dit que mon physique coinçait
Mais pas l'intégralité
sur le nombre de dates ça représente combien de % qui te l'ont dit?
Le message de l'op me fait penser à cette citation
"Tu avais en toi une image de la vie, une croyance, une exigence, tu étais prêt à des exploits, des souffrances, des sacrifices; et puis, peu à peu, tu remarquas que le monde n’exigeait de toi aucun exploit et aucun sacrifice, que la vie n’est pas une épopée héroïque avec des rôles en vedette, mais une cuisine bourgeoise, où l’on se contente de boire et de manger, de prendre un café, de tricoter des bas, de jouer aux cartes et d’écouter la T.S.F. Et celui qui veut et qui a en lui autre chose: l’héroïque, le beau, l’adoration des grands poètes, la piété pour les saints, n’est qu’un imbécile et un don Quichotte"
Le 19 avril 2020 à 15:34:24 JoseledireCOCU a écrit :
Par contre l'auteur ça m'étonnerait que le mec soit réellement un 7 on a pas sa photo, et les meufs sont pas non plus toutes de mauvaise fois je me suis déjà fait noter 7-8 par des meufs alors que je suis banal
tu dois être BG contairement à ce que tu dis
Le 19 avril 2020 à 15:36:25 the-autist-1er a écrit :
Par contre l'auteur ça m'étonnerait que le mec soit réellement un 7 on a pas sa photo, et les meufs sont pas non plus toutes de mauvaise fois je me suis déjà fait noter 7-8 par des meufs alors que je suis banaltu dois être BG contairement à ce que tu dis
Croire qu'etre Bg ça aide...
si t'es aussi vide qu'une coquille t'en fera rien
Le 19 avril 2020 à 15:36:25 the-autist-1er a écrit :
Par contre l'auteur ça m'étonnerait que le mec soit réellement un 7 on a pas sa photo, et les meufs sont pas non plus toutes de mauvaise fois je me suis déjà fait noter 7-8 par des meufs alors que je suis banaltu dois être BG contairement à ce que tu dis
Données du topic
- Auteur
- The-autist-1er
- Date de création
- 19 avril 2020 à 00:26:48
- Nb. messages archivés
- 481
- Nb. messages JVC
- 481