[Officiel] Topic de l'architecture!
- sticker l'élite avec Montréal en arrière plan*
Tsai mes fameuses cavités.
Ca se trouve j'vais lâché 20K € pour rien.
Le 23 juillet 2020 à 18:36:00 Headspin a écrit :
Ptain mes marnières me flinguent un projet.
Ca se trouve j'vais lâché 20K € pour rien.
Si j'étais toi je les remplirais. Pas de cavité, pas de problème.
Le 23 juillet 2020 à 18:36:52 AlvarAalto a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 18:36:00 Headspin a écrit :
Ptain mes marnières me flinguent un projet.
Ca se trouve j'vais lâché 20K € pour rien.Si j'étais toi je les remplirais. Pas de cavité, pas de problème.
Il est là le problème.
Une cavité peut être treeeeeeeees grande.
Et on remplit à base de coulis qui coûte hyper cher.
100 000 balles et t'as pas encore commencé tes travaux
Quelle arnaque.
Sans compter les retards sur le chantier.
Le 24 juillet 2020 à 19:14:54 Headspin a écrit :
Serait temps
Si tu savais à quel point je suis en avance par rapport à d'autres.
Le 24 juillet 2020 à 19:01:28 AlvarAalto a écrit :
Ce texte de malheur est (presque) terminé! En gros, il me reste juste à faire la bibliographie. J'ai gardé toutes mes références, je ferai ça prochainement. La remise est dans 3 semaines.
Quel est ton sujet ? Je n'ai pas suivi, je passais en sous-marin entre deux pauses de mon putain de PFE !
Le 26 juillet 2020 à 13:11:39 LeScooterRouge a écrit :
Ce texte de malheur est (presque) terminé! En gros, il me reste juste à faire la bibliographie. J'ai gardé toutes mes références, je ferai ça prochainement. La remise est dans 3 semaines.Quel est ton sujet ? Je n'ai pas suivi, je passais en sous-marin entre deux pauses de mon putain de PFE !
Tu t'en es bien sortis khey finalement?
Le 27 juillet 2020 à 15:01:14 LeBauhaus a écrit :
Ce texte de malheur est (presque) terminé! En gros, il me reste juste à faire la bibliographie. J'ai gardé toutes mes références, je ferai ça prochainement. La remise est dans 3 semaines.Quel est ton sujet ? Je n'ai pas suivi, je passais en sous-marin entre deux pauses de mon putain de PFE !
Tu t'en es bien sortis khey finalement?
Oui ça va, j'ai eu ce qu'on appelle un jury feu rouge/feu vert il y a quelques semaines et dans mon cas la soutenance se présentera dans les temps comme prévu à la rentrée. Le truc c'est que la fermeture de l'école à gravement nuit à mes habitudes de travail et à un rythme soutenu, de plus les jurys de pré-correction toutes les semaines par écrans interposés je trouvais ça vraiment barbant. Je me retrouvais à préparer la présentation le jour même avec une flemme inimaginable.
Enfin bref, je ne planchais que sur ça et je n'ai rien fais d'autres à part mon job à côté de mes études de temps en temps pendant le confinement, cette situation où tu te situes entre les vacances et le boulot, plutôt gavant. J'ai encore pas mal de boulot cet été avant la rentrée mais je vais m'isoler à la campagne dans une semaine histoire de travailler plus correctement et d'éviter de faire des journées de 7h-23h dans lesquelles je ne bossais que... 4 heures.
J'aime mon projet, mes tuteurs partagent mes opinions et valident mes choix architecturaux, mais il commence à être un tantinet saoulant.
L'impact du concile Vatican II sur la construction des églises. En même temps j'ai été un peu con de prendre un cours optionnel sur les religions.
Données du topic
- Auteur
- AlvarAalto
- Date de création
- 22 avril 2020 à 14:10:54
- Nb. messages archivés
- 3824
- Nb. messages JVC
- 3753