Topic de AlvarAalto :

[Officiel] Topic de l'architecture!

Le 24 février 2023 à 14:37:56 :

Le 24 février 2023 à 14:34:46 :
Bonjour à tous, je profite que ce topic ait été déterré, je suppose qu'il y a ici des personnes qui ont terminé leur étude en école d'architecture, j'aurais voulu savoir comment ça s'est passé, dans quel écoles vous êtes allés, si il y a des choses que vous auriez voulu qu'on vous dise avant... Parce que je suis en terminale et je souhaiterais entrer dans une école d'archi. Merci !

Moi je termine bientôt, mais au Canada alors mon avis risque d'être différent :noel:

C'est maintenant que tu ressuscites toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 24 février 2023 à 15:06:28 :

Le 24 février 2023 à 14:34:46 :
Bonjour à tous, je profite que ce topic ait été déterré, je suppose qu'il y a ici des personnes qui ont terminé leur étude en école d'architecture, j'aurais voulu savoir comment ça s'est passé, dans quel écoles vous êtes allés, si il y a des choses que vous auriez voulu qu'on vous dise avant... Parce que je suis en terminale et je souhaiterais entrer dans une école d'archi. Merci !

Je suis encore en école. Ça se passe super bien, on a franchement de super liens entre étudiants, on voyage, on aborde un tas de chose intéressante. Après c'est des études lourdes, je pense qu'on peut rajouter chères, qui demandent un investissement quasi constant, des jurys qui peuvent être de sacrés conn*rds mais c'est ce qui contribue à nous forger et à tisser des liens solides entre étudiants :hap:

Okay! J'avais cru comprendre que ca demandait beaucoup de travail et d'implication. En tout cas merci et bon courage pour la suite !

Le 24 février 2023 à 14:28:19 :

Le 22 février 2023 à 01:02:48 :
Bonsoir, j'étais passé ici ya quelques mois pour avoir des conseils, je récidive.