Topic de AlvarAalto :

[Officiel] Topic de l'architecture!

Le 29 janvier 2022 à 20:20:29 :
Roger Roger ?

le lapin ? :ouch:

Le 29 janvier 2022 à 20:40:54 :
La bite?

Je crois que t'as remplacé le R par un L :peur:

:noel:

Bon sinon mon problème de chaussée nécessite des investigations complémentaires.
Le problème est pas négligeable.

Je peux pas en dire plus.

J'ai potentiellement un chantier de ouf aux portes de Paris, ca me fait bander grave. :hap:
Mais c'est le genre d'opérations où si tu te foires, ton n+5 et les actionnaires t'appellent en live pour te virer.
C'est bon ca. :nozl:

Le 29 janvier 2022 à 21:24:51 :
J'ai potentiellement un chantier de ouf aux portes de Paris, ca me fait bander grave. :hap:
Mais c'est le genre d'opérations où si tu te foires, ton n+5 et les actionnaires t'appellent en live pour te virer.
C'est bon ca. :noel:

Oh putain la pression que ça doit mettre :peur:

Perso je fais mon stage chez un architecte-urbaniste, j'en peux plus de faire des diagnostiques urbain et des oap :hap:

Poir faire simple, c'est comme si je devais reprendre les foundation d'un bâtiment en activité.

Le 29 janvier 2022 à 22:03:20 :
Poir faire simple, c'est comme si je devais reprendre les foundation d'un bâtiment en activité.

Dans le pire des cas tout s'écroule, ça va :(

C'est exagéré mais ouai.
Sauf que ca va coûter un bras.
Salut, les kheys. :(
Je me demandais, c'est possible pour un ingénieur de faire le travail d'un architecte ? Si j'ai, mettons, une maîtrise des structures et des déformations mécaniques, qu'est-ce qu'il me faut en plus ?

Le 07 février 2022 à 13:22:55 :
Salut, les kheys. :(
Je me demandais, c'est possible pour un ingénieur de faire le travail d'un architecte ? Si j'ai, mettons, une maîtrise des structures et des déformations mécaniques, qu'est-ce qu'il me faut en plus ?

Des lunettes rondes a montures noires, un nœud papillon et une pipe. Tous les architectes ont ça.

Le 07 février 2022 à 17:21:08 :

Le 07 février 2022 à 13:22:55 :
Salut, les kheys. :(
Je me demandais, c'est possible pour un ingénieur de faire le travail d'un architecte ? Si j'ai, mettons, une maîtrise des structures et des déformations mécaniques, qu'est-ce qu'il me faut en plus ?

Des lunettes rondes a montures noires, un nœud papillon et une pipe. Tous les architectes ont ça.

T'as oublié les cernes... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493853528-phil3.png

Le 23 février 2022 à 17:39:05 :
Vous êtes en Rush? :hap:

non "tranquille" pour le moment si on oublie l'emploi du temps pourri que je me tape :rire:

Le 23 février 2022 à 17:39:05 :
Vous êtes en Rush? :hap:

Quoi de neuf de ton côté alvar ?

Hier on a tiré les plannings chantiers.
Je suis techniquement en retard et obligé de zapper quelques séquences de l'opération. :pf:

Le 26 février 2022 à 12:35:51 :
Hier on a tiré les plannings chantiers.
Je suis techniquement en retard et obligé de zapper quelques séquences de l'opération. :pf:

Faut vraiment qu'il y ait une réglementation de l'état pour encadrer tout ça :(
Y arrive un moment le rythme est pas tenable

Le 26 février 2022 à 12:11:08 :

Le 23 février 2022 à 17:39:05 :
Vous êtes en Rush? :hap:

Quoi de neuf de ton côté alvar ?

Semaine de vacances la semaine à venir. Je suis content :oui:

Données du topic

Auteur
AlvarAalto
Date de création
22 avril 2020 à 14:10:54
Nb. messages archivés
3797
Nb. messages JVC
3726
En ligne sur JvArchive 356