Topic de Buscarondragon :

Racontez vos coups dans les couilles

Le 07 juin 2021 à 14:42:37 :
Au collège avec mon pote en catholique on se foutais des big coup de pied des les couilles, on était tellement con :rire: un fois il a eu tellement mal il est resté au chiotte par terre 1h :rire:

Wtf

En classe une fille s'était énervée sur moi je sais plus pourquoi mais elle m'a mis un coup de genou dans les bourses ça date un peu :(

Le 07 juin 2021 à 17:28:47 :
En classe une fille s'était énervée sur moi je sais plus pourquoi mais elle m'a mis un coup de genou dans les bourses ça date un peu :(

Elles connaissent par cœur

en première je faisais une soirée, je rigolais avec une fille qui m'a donné un coup de pieds dans les couilles, 30 secondes plus tard ma vision se troublait + acouphènes, puis mon cerveau a shutdown pendant 2 minutes, on m'a raconté par la suite que j'étais en train de convulser, après je me suis réveillé comme si de rien n'était et tout allait bien, nofake

Le 07 juin 2021 à 21:19:59 :
en première je faisais une soirée, je rigolais avec une fille qui m'a donné un coup de pieds dans les couilles, 30 secondes plus tard ma vision se troublait + acouphènes, puis mon cerveau a shutdown pendant 2 minutes, on m'a raconté par la suite que j'étais en train de convulser, après je me suis réveillé comme si de rien n'était et tout allait bien, nofake

:fou:

:fou:

Aouch!

Le 07 juin 2021 à 14:42:37 :
Au collège avec mon pote en catholique on se foutais des big coup de pied des les couilles, on était tellement con :rire: un fois il a eu tellement mal il est resté au chiotte par terre 1h :rire:

Des malades

Wtf pourquoi elle a fait ça?

Le 22 avril 2020 à 08:28:51 :
Exemple moi en primaire une fille est venu me voir pour m’embrasser du coup je me laisse faire et là elle me met un mega coup de genoux dans les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497477407-massagecouille.jpg

J'avais la même :rire:

Ce n'était pas un coup, mais j'ai mis son briquet dans mon caleçon. À ma grande surprise, elle est venue le chercher et on est resté 8 mois ensemble.

Le 21 août 2021 à 04:20:23 :

Le 22 avril 2020 à 08:28:51 :
Exemple moi en primaire une fille est venu me voir pour m’embrasser du coup je me laisse faire et là elle me met un mega coup de genoux dans les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497477407-massagecouille.jpg

J'avais la même :rire:

C'est un genre de challenge ?

A cause d'un mec dans les vestiaires au foot, il a voulu me claquer avec une serviette mouillée, je me suis retourné au mauvais moment. Je me suis écroulé direct de douleur, j'ai réellement cru crever sur le coup. On a dû m'emmener à l'hosto pour vérifier si il y avait des lésions ou pas

A vélo, quand j'étais gamin, je faisais le con et en fonçant dans un mur j'ai rapidement compris les loi de la physique et de l'inertie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256584-jesus10.png

Putain la douleur + le choc qui te coupe direct le souffle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Données du topic

Auteur
Buscarondragon
Date de création
22 avril 2020 à 08:28:51
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 191