Racontez vos coups dans les couilles
Le 22 avril 2020 à 08:47:58 MaryPadian a écrit :
Le 22 avril 2020 à 08:46:20 Buscarondragon a écrit :
Le 22 avril 2020 à 08:45:22 MaryPadian a écrit :
Une fois en BMX j'ai raclé un trottoir du coup j'me suis penché en avant le guidon m'a pris une couille et m'a entraîner au sol, j'ai saigné un truc de malade, j'ai vraiment failli perdre une couille ce jourau début quand j'me suis vautré ça saigné pas, je suis rentré chez moi le jean déchiré de haut en bas, puis j'ai regardé au chiotte ça pissé le sang
Haaaa dégeu khey , t’es allée voir le médecin au moins ?
bah ui, j'avais vraiment honte de montré ma boule en sang, mais j'allais pas laisser comme ça, j'ai mit de la pommade 2 semaine mais j'aurais la cicatrise à vie, la peau qui s'est reformé est rouge quoi
La peau est hyper fragile à cette endroit la
Le 22 avril 2020 à 08:49:27 Buscarondragon a écrit :
Le 22 avril 2020 à 08:47:58 MaryPadian a écrit :
Le 22 avril 2020 à 08:46:20 Buscarondragon a écrit :
Le 22 avril 2020 à 08:45:22 MaryPadian a écrit :
Une fois en BMX j'ai raclé un trottoir du coup j'me suis penché en avant le guidon m'a pris une couille et m'a entraîner au sol, j'ai saigné un truc de malade, j'ai vraiment failli perdre une couille ce jourau début quand j'me suis vautré ça saigné pas, je suis rentré chez moi le jean déchiré de haut en bas, puis j'ai regardé au chiotte ça pissé le sang
Haaaa dégeu khey , t’es allée voir le médecin au moins ?
bah ui, j'avais vraiment honte de montré ma boule en sang, mais j'allais pas laisser comme ça, j'ai mit de la pommade 2 semaine mais j'aurais la cicatrise à vie, la peau qui s'est reformé est rouge quoi
La peau est hyper fragile à cette endroit la
je sais, c'est pour ça que j'ai pas attendu pour voir le médecin, la honte mais bon, au moins ma couille a survecue
Le 22 avril 2020 à 08:52:45 Webdia a écrit :
J’étais en train de remettre une latte de mon lit j’étais au dessus pour essayer de la remettre, je galèrerais et d’un coup la l’autre s’est décroché et m’a frappé les couilles j’ai eu envie de me suicider
Ayaaaa
Je me suis pris un doublé dans les couilles perso.
Je faisais du foot j'avais 14 ou 15 ans.
Un mec dégage assez fort je me prends le ballon dans les couilles, je m'ecroule je suis en pls mais le jeu continue.
Au bout d'un moment je me relève, et quelques secondes après 2e ballon dans les couilles
Cette fois je suis sorti j'en avais trop marre
Quand j avais 3 ans jsuis tombé d un sapin et jme suis déchiré une couille, j'ai du me faire recoudre à l'hosto mais c'etait pas specialement douloureux etonnament
Mais la pire fois c est quand j'ai un coup de katana (les merdes a 30 balles qu on voit a la japan expo, vous enflammez pas) juste avant de manger chez mon pote, la douleur est venu a retardement
Sa mere captait pas pourquoi j'etais blanc/vert et transpirant pendant tout le repas qui s'éternisait
Au soccer, un gars de l'équipe adverse arrive en face à face (je suis au cage) puis met un plat du pied bien fort qui m'arrive dans les couilles.
Le premier cas, j'ai bien du passer 1 voir 2 minutes au sol
Le 07 juin 2021 à 14:42:37 :
Au collège avec mon pote en catholique on se foutais des big coup de pied des les couilles, on était tellement con un fois il a eu tellement mal il est resté au chiotte par terre 1h
Wtf
Gardien de hand.
Pas un gros niveau mais honnête.
Plusieurs tirs dans les c*****, ça pique vraiment malgré la coquille obligatoire en senior.
Parfois des PLS de plusieurs minutes quand ça "pince" une boule sur le bord de la coquille.
Le 07 juin 2021 à 16:02:29 :
Parfois des PLS de plusieurs minutes quand ça "pince" une boule sur le bord de la coquille.
Quand ça arrive en compète de Karaté au moment d'un gros kick
Le 07 juin 2021 à 14:42:37 :
Au collège avec mon pote en catholique on se foutais des big coup de pied des les couilles, on était tellement con un fois il a eu tellement mal il est resté au chiotte par terre 1h
Wtf
Données du topic
- Auteur
- Buscarondragon
- Date de création
- 22 avril 2020 à 08:28:51
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 40