Racontez vos coups dans les couilles
Le 22 avril 2020 à 08:30:53 YouDidIt a écrit :
Les poteaux en bord de trottoir bénéficient d'une boule pile poile à la hauteur de mes bourses
Ha et tu te l’es prise
Le 22 avril 2020 à 08:31:32 Buscarondragon a écrit :
Les poteaux en bord de trottoir bénéficient d'une boule pile poile à la hauteur de mes boursesHa et tu te l’es prise
Pas qu'une fois
Le 22 avril 2020 à 08:32:46 YouDidIt a écrit :
Les poteaux en bord de trottoir bénéficient d'une boule pile poile à la hauteur de mes boursesHa et tu te l’es prise
Pas qu'une fois
Cela dit on te les a jamais frapper ?
Le 22 avril 2020 à 08:33:54 Buscarondragon a écrit :
Le 22 avril 2020 à 08:32:46 YouDidIt a écrit :
Pas qu'une fois
Cela dit on te les a jamais frapper ?
Par des sales gosses de 5-6 ans c'est arrivé
Le pire c'etait quand je fus surclassé au foot. J'avais 15 ans et je jouais avec les 18 ans.
Un moment je saute les jambes écartées pour tenter de detourner la balle . Le mec en face faite une vollée surpuissante en chandelle droit dans mes boules.
J'ai du sortir 5 min
Je toujours fait TRÈS attention à mes couilles
Le 22 avril 2020 à 08:37:38 YoLaStreet a écrit :
BuscarondragonPlus trop de souvenirs après ça, faut savoir que c'était une vraie jungle au primaire
Ha
Le 22 avril 2020 à 08:36:08 MrConstantina a écrit :
J'ai touché le sein de la grande soeur de mon pote d'enfance au final elle m'a mit un coup de pied dans les couilles du coup je faisais le mort sur le sol tellement que j'avais mal
Après elle a les mêmes seins que Lucie Wilde pour ceux qui connaisse donc difficile de résister
C’est comme même lâche les femmes
Une fois en BMX j'ai raclé un trottoir du coup j'me suis penché en avant le guidon m'a pris une couille et m'a entraîner au sol, j'ai saigné un truc de malade, j'ai vraiment failli perdre une couille ce jour
au début quand j'me suis vautré ça saigné pas, je suis rentré chez moi le jean déchiré de haut en bas, puis j'ai regardé au chiotte ça pissé le sang
Le 22 avril 2020 à 08:45:22 MaryPadian a écrit :
Une fois en BMX j'ai raclé un trottoir du coup j'me suis penché en avant le guidon m'a pris une couille et m'a entraîner au sol, j'ai saigné un truc de malade, j'ai vraiment failli perdre une couille ce jourau début quand j'me suis vautré ça saigné pas, je suis rentré chez moi le jean déchiré de haut en bas, puis j'ai regardé au chiotte ça pissé le sang
Haaaa dégeu khey , t’es allée voir le médecin au moins ?
Le 22 avril 2020 à 08:46:20 Buscarondragon a écrit :
Le 22 avril 2020 à 08:45:22 MaryPadian a écrit :
Une fois en BMX j'ai raclé un trottoir du coup j'me suis penché en avant le guidon m'a pris une couille et m'a entraîner au sol, j'ai saigné un truc de malade, j'ai vraiment failli perdre une couille ce jourau début quand j'me suis vautré ça saigné pas, je suis rentré chez moi le jean déchiré de haut en bas, puis j'ai regardé au chiotte ça pissé le sang
Haaaa dégeu khey , t’es allée voir le médecin au moins ?
bah ui, j'avais vraiment honte de montré ma boule en sang, mais j'allais pas laisser comme ça, j'ai mit de la pommade 2 semaine mais j'aurais la cicatrise à vie, la peau qui s'est reformé est rouge quoi
Données du topic
- Auteur
- Buscarondragon
- Date de création
- 22 avril 2020 à 08:28:51
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 40