Topic de qdfzeegaze :

Ne pas être FONCTIONNAIRE en 2020 :rire:

Nous proteger : on a bien vu les attentats du bataclan , les manif des gilets jaunes etc... Votre police est là pour terroriser les honnetes citoyens et non les proteger

Vous soigner : on en parle du fiasco de l'hopital public malgrés les 230 milliards alloué ?

Education national : merci d'apprendre a mes enfants d'être des sales blancs raciste avant de s'assurer qu'ils savent compter

Garder les détenus : Etre animateur de club med et les laisser sortir au bout de 6 mois j'apelle pas çà être maton .

Merci la fonction public !

Le fonctionnaire pense que l'état ne va jamais dégraisser à cause de la crise, de la politique économique et des avancés technologique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Le 22 mai 2020 à 13:52:28 StratescIave a écrit :
On s'en fout de votre grille dîtes-nous :
- ce que pèsent les primes dans le salaire
- combien de temps vous mettez pour monter d'échelon

Mes primes représentent 35% de mon salaire total (1908€ net avant IR).
On est amené à changer d'échelon tous les 1 à 2 ans environ, mais le plus intéressant reste de changer de catégorie :hap:

Bon, jeudi 18 juin, je passe les écrits d'un concours de catégorie B, seulement 15 places, c'est chaud mais faut tenter. :noel:
Vous pensez quoi de la rémunération des magistrats de l'ordre judiciaire?

Bien d'avoir un métier inutile ou de pomper les allocations de l'ETAT? :)

T'es fonctionnaire de quoi tu parles sales zeta :rire:

J ai aucun diplôme et 27 piges , qu est ce que je peut faire comme metier dans le fonctionnaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 06 juin 2020 à 18:33:42 tinderbugx51 a écrit :
J ai aucun diplôme et 27 piges , qu est ce que je peut faire comme metier dans le fonctionnaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pareil les clés :cimer:

Le 06 juin 2020 à 18:33:42 tinderbugx51 a écrit :
J ai aucun diplôme et 27 piges , qu est ce que je peut faire comme metier dans le fonctionnaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 06 juin 2020 à 18:39:05 BarbaraLaChanc2 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 18:33:42 tinderbugx51 a écrit :
J ai aucun diplôme et 27 piges , qu est ce que je peut faire comme metier dans le fonctionnaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pareil les clés :cimer:

C de la DGFIP si vous aimez les sous, C de l'éducation nationale si vous aimez les vacances :ok:

Le 06 juin 2020 à 19:39:42 ZoranDindic a écrit :

Le 06 juin 2020 à 18:33:42 tinderbugx51 a écrit :
J ai aucun diplôme et 27 piges , qu est ce que je peut faire comme metier dans le fonctionnaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 06 juin 2020 à 18:39:05 BarbaraLaChanc2 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 18:33:42 tinderbugx51 a écrit :
J ai aucun diplôme et 27 piges , qu est ce que je peut faire comme metier dans le fonctionnaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pareil les clés :cimer:

C de la DGFIP si vous aimez les sous, C de l'éducation nationale si vous aimez les vacances :ok:

sauf que éducation nationale c'est plus chaud de le passer 16.5 pour être admissible à Bordeaux alors que dgfip c'est 9.5.

Je vous conseille mais vraiment pour ne pas gacher votre vie, il ne faut surtout pas devenir fonctionnaire.
C'est la loi de la jungle aucune justice, aucune chance d'évoluer meme après plusieur concours vous n'étes pas nommé.
Quand un conflit éclate c'est votre petit chef qui a toujours raison.
Le tribunal administratif c'est une véritable mascarade pour obtenir un jugement il faut attendre 5 ans et le juge dans 90% des cas donne raison à l'administration.
Le salaire c'est un salaire de pauvre aucune banque ne veut vous preter de l'argent.
L 'emplois à vie, c'est pour mieux vous gardez et vous faire souffrir comme personne veut le faire.
C'est du harcellement continue et personne ne dit rien.
La plus part des agents souffrent mais il ne peuvent rien dire ils ont peur des sanctions.
La fonction publique c'est mourir à petit feu....

Le 23 avril 2020 à 11:52:50 :
On peut espérer quoi avec un Bac+3 de sciences humaines ?

gagner au loto

Up le fonctionnaire dream ou FP dream

Le 22 avril 2020 à 09:51:01 :
Fonction publique > all

Je suis fonctionnaire et j'avoue que c'est le dream
Par contre on se fait chier à rien faire des fois, le temps passe lentement

Chut khey,

Laisse les golems dans leurs usines.

Le 17 octobre 2022 à 12:16:33 :
Je vous conseille mais vraiment pour ne pas gacher votre vie, il ne faut surtout pas devenir fonctionnaire.
C'est la loi de la jungle aucune justice, aucune chance d'évoluer meme après plusieur concours vous n'étes pas nommé.
Quand un conflit éclate c'est votre petit chef qui a toujours raison.
Le tribunal administratif c'est une véritable mascarade pour obtenir un jugement il faut attendre 5 ans et le juge dans 90% des cas donne raison à l'administration.
Le salaire c'est un salaire de pauvre aucune banque ne veut vous preter de l'argent.
L 'emplois à vie, c'est pour mieux vous gardez et vous faire souffrir comme personne veut le faire.
C'est du harcellement continue et personne ne dit rien.
La plus part des agents souffrent mais il ne peuvent rien dire ils ont peur des sanctions.
La fonction publique c'est mourir à petit feu....

Ah bon. Et tu fais quoi maintenant?

T'étais dans la fonction publique hospitalière?

Le 20 novembre 2022 à 22:24:56 :
Je suis fonctionnaire et j'avoue que c'est le dream
Par contre on se fait chier à rien faire des fois, le temps passe lentement

Bien sûr que c'est le dream.

Le 17 octobre 2022 à 12:16:33 :
Je vous conseille mais vraiment pour ne pas gacher votre vie, il ne faut surtout pas devenir fonctionnaire.
C'est la loi de la jungle aucune justice, aucune chance d'évoluer meme après plusieur concours vous n'étes pas nommé.
Quand un conflit éclate c'est votre petit chef qui a toujours raison.
Le tribunal administratif c'est une véritable mascarade pour obtenir un jugement il faut attendre 5 ans et le juge dans 90% des cas donne raison à l'administration.
Le salaire c'est un salaire de pauvre aucune banque ne veut vous preter de l'argent.
L 'emplois à vie, c'est pour mieux vous gardez et vous faire souffrir comme personne veut le faire.
C'est du harcellement continue et personne ne dit rien.
La plus part des agents souffrent mais il ne peuvent rien dire ils ont peur des sanctions.
La fonction publique c'est mourir à petit feu....

Tu ne peux pas te plaindre de ne jamais être nommé et te plaindre qu'on veut te garder à vie dans le même paragraphe, kheyou. Ce n'est pas crédible.

Le 15 novembre 2022 à 12:26:09 :

Le 23 avril 2020 à 11:52:50 :
On peut espérer quoi avec un Bac+3 de sciences humaines ?

gagner au loto

:rire:

Données du topic

Auteur
qdfzeegaze
Date de création
22 avril 2020 à 09:44:55
Nb. messages archivés
521
Nb. messages JVC
521
En ligne sur JvArchive 144