Ne pas être FONCTIONNAIRE en 2020 :rire:
Le 23 avril 2020 à 10:45:23 seumeurtphague a écrit :
Je vais passer les IRA pour me planquer
C'est bien payé en plus, mais c'est beaucoup de taf hein
Le 23 avril 2020 à 10:45:03 qdfzeegaze a écrit :
Le 23 avril 2020 à 10:42:56 RevueDePresse26 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 10:42:11 MEGAsupracuck4 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 10:39:36 RevueDePresse26 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 10:38:20 MEGAsupracuck4 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 10:35:43 RevueDePresse26 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 10:35:05 MEGAsupracuck4 a écrit :
La reconnaissance des français pour la finance publique ?Comme si ces voleurs allaient recevoir notre reconnaissance
L'op qui se fait aussi avoir avec 1670 euros et 40h/s alors qu'un ouvrier non qualifié, avec les primes etc, peut gagner 2k net pour 35h/s dans le privé
Et ils en redemandent
et ENCORE et TOUJOURS l'élite de la nation qui ECLATE le médian français à 1700 euros
c'est un salaire de base ça, sans prime ni rien Mais bon en tant que fonctionnaire, le salaire réel ça n'est que le salaire de base
Le niveau de vie médian est ainsi de 1.710 euros par mois. Par exemple, si l'on gagne plus de 20.520 euros par an, on est parmi les 50% des Français les plus riches.
y a la vraie vie. et tes fantasmes. si tu dépasses les 1710 euros par mois à la fin de ta carrière tu auras réussi ta vie
putain mais bordel, comment on peut avoir atteint ce niveau
L'autre me parle de 1700 euros comme si c'était le truc du siècle alors que dans le privé, 1700, c'est un salaire de base d'ouvrier, à ça, s'ajoute plein de prime qui peuvent aller jusqu'a 50% du salaire du base
non dans le privé gagner 1700 euros = gagner plus que la moitié des français courage le pyj, respire un coup et tu vas t'en remettre (PS : je gagne bien plus que 1700 euros par mois )
D'ici à 5 ans, on gagne tous plus en faisant carrière hein. Mais laisse le croire qu'on restera à ce niveau toute notre vie
Le 23 avril 2020 à 10:46:14 qdfzeegaze a écrit :
Le 23 avril 2020 à 10:45:23 seumeurtphague a écrit :
Je vais passer les IRA pour me planquerC'est bien payé en plus, mais c'est beaucoup de taf hein
le concours ou les metiers sur lesquels débouchent les IRA ?
J'ai déjà le salaire d'un fonctionnaire catégorie A après 20 ans de carrière alors que je n'en ai que 4
Non, non c'est bien le privé.
Le 23 avril 2020 à 10:44:59 MEGAsupracuck4 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 10:42:56 RevueDePresse26 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 10:42:11 MEGAsupracuck4 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 10:39:36 RevueDePresse26 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 10:38:20 MEGAsupracuck4 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 10:35:43 RevueDePresse26 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 10:35:05 MEGAsupracuck4 a écrit :
La reconnaissance des français pour la finance publique ?Comme si ces voleurs allaient recevoir notre reconnaissance
L'op qui se fait aussi avoir avec 1670 euros et 40h/s alors qu'un ouvrier non qualifié, avec les primes etc, peut gagner 2k net pour 35h/s dans le privé
Et ils en redemandent
et ENCORE et TOUJOURS l'élite de la nation qui ECLATE le médian français à 1700 euros
c'est un salaire de base ça, sans prime ni rien Mais bon en tant que fonctionnaire, le salaire réel ça n'est que le salaire de base
Le niveau de vie médian est ainsi de 1.710 euros par mois. Par exemple, si l'on gagne plus de 20.520 euros par an, on est parmi les 50% des Français les plus riches.
y a la vraie vie. et tes fantasmes. si tu dépasses les 1710 euros par mois à la fin de ta carrière tu auras réussi ta vie
putain mais bordel, comment on peut avoir atteint ce niveau
L'autre me parle de 1700 euros comme si c'était le truc du siècle alors que dans le privé, 1700, c'est un salaire de base d'ouvrier, à ça, s'ajoute plein de prime qui peuvent aller jusqu'a 50% du salaire du base
non dans le privé gagner 1700 euros = gagner plus que la moitié des français courage le pyj, respire un coup et tu vas t'en remettre (PS : je gagne bien plus que 1700 euros par mois )
t'es complètement aveugle toi, t'es déjà un french dreamer, fier de ses 1700 euros par mois en croyant faire partie des 50% les plus riches français, AYAAAAA
Ces fonctionnaires
je vous adore les pyj, vous allez tellement chialer quand vous allez commencer à bosser https://www.lafinancepourtous.com/2019/05/15/salaire-median-des-francais-1-789-e-net-mensuel-en-2016/
Le 23 avril 2020 à 10:51:09 TonyLeblanc a écrit :
Les Kheys je profite de ce topic
Je suis contractuel catégorie B de la fonction publique territoriale
Mon contrat se termine dans quelques mois
Evidemment ils vont me proposer un deuxième CDD
J'ai lu que du coup je n'aurais pas le droit de toucher l'ARE pour la raison évoquée (proposition d'un nouveau CDD), ce qui bloque c'est précisement cet élementavoir été privé involontairement d’emploi.
Le fait de refuser un nouveau CDD annule de fait cette dernière condition, c'est arrivé à plein de monde apparemment, je vais me faire enculer je le sens, heureusement que j'ai coffré un max entre temps
Des kheys pour confirmer, m'aider ?
Sources : https://www.google.com/search?channel=trow2&client=firefox-b-d&q=cdd+fonction+publique+chomage
Aucune idée la, faudrait un controleur pour voir ça
J'ai lu que du coup je n'aurais pas le droit de toucher l'ARE pour la raison évoquée (proposition d'un nouveau CDD), ce qui bloque c'est précisement cet élementavoir été privé involontairement d’emploi.
Le fait de refuser un nouveau CDD annule de fait cette dernière condition, c'est arrivé à plein de monde apparemment, je vais me faire enculer je le sens, heureusement que j'ai coffré un max entre temps
Sources : https://www.google.com/search?channel=trow2&client=firefox-b-d&q=cdd+fonction+publique+chomage
Accepte le nouveau CDD et fais un abandon de poste
Impossible d'être viré même si tu fais de la merde
Si ton poste te fais chier tu peux bouger sur un poste qui n'a rien à voir ou carrément dans une autre administration facilement
Si t'as aucun diplôme ou une licence en arts tu touches plus en étant C qu'avec un poste équivalent dans le privé
Les concours inter-ministériels C et B faciles du moment que tu sais lire et écrire
Des jours de congés à ne plus savoir quoi en faire
Si ton boss te fait chier tu lui fais comprendre que t'es syndiqué et il se calme tout de suite
Tu commences à éteindre ton poste et ranger tes affaires à 16h29 et personne ne te fait de remarques car tout le monde fait pareil
Beaucoup de femmes, qui apprécient les jeunes dans la fonction publique
Facile de surperformer tes collègues
Une offre de logements réservés aux fonctionnaires à des prix très attractifs
Je suis inspecteur
Sources : https://www.google.com/se=cdd+fonction+publique+chomage
j'ai une collègue qui a eu exactement les mêmes conditions que toi, je confirme. refuser un contrat dans la FP c'est comme démissioner, ça te flingue tout.
Le 23 avril 2020 à 10:53:10 UnknowIII a écrit :
DGFIP l'auteur ?
Je suis inspecteur
Mais brie...
Le 23 avril 2020 à 10:55:07 qdfzeegaze a écrit :
DGFIP l'auteur ?
Je suis inspecteurMais brie...
Hein
Le 23 avril 2020 à 10:52:28 CHARO93 a écrit :
Impossible d'être viré même si tu fais de la merdeSi ton poste te fais chier tu peux bouger sur un poste qui n'a rien à voir ou carrément dans une autre administration facilement
Si t'as aucun diplôme ou une licence en arts tu touches plus en étant C qu'avec un poste équivalent dans le privé
Les concours inter-ministériels C et B faciles du moment que tu sais lire et écrire
Si ton boss te fait chier tu lui fais comprendre que t'es syndiqué et il se calme tout de suite
Tu commences à éteindre ton poste et ranger tes affaires à 16h29 et personne ne te fait de remarques car tout le monde fait pareil
deux précisions :
- la catégorie C c'est ultra prolo. tu as tous les avantages de la FP mais par contre c'est la merde niveau thune.
- pas besoin d'être encarté, il suffit d'aller à la médecine du travail et dire que tu es mal dans ton poste = un nouveau poste
Impossible d'être viré même si tu fais de la merdeSi ton poste te fais chier tu peux bouger sur un poste qui n'a rien à voir ou carrément dans une autre administration facilement
Le 23 avril 2020 à 10:55:07 qdfzeegaze a écrit :
DGFIP l'auteur ?
Je suis inspecteurMais brie...
A lire ta signature tu dois connaître Linkdefeu mdr
Le 23 avril 2020 à 10:57:03 TonyLeblanc a écrit :
J'ai fait contractuel dans les deux fonction publique (Etat et territorial) et clairement FPE>FPT
Je veux passer le concours de Technicien territorial B de la FPT néanmoins
les primes sont plus intéressantes dans la territoriale malheureusement
Le 23 avril 2020 à 10:55:55 RevueDePresse26 a écrit :
deux précisions :
- la catégorie C c'est ultra prolo. tu as tous les avantages de la FP mais par contre c'est la merde niveau thune.
- pas besoin d'être encarté, il suffit d'aller à la médecine du travail et dire que tu es mal dans ton poste = un nouveau poste
Catégorie C si tu es en central dans les bonnes administrations c'est tout à fait acceptable
C'est vrai pour le médecine du travail, j'ai hésité à le mettre
Territoriale ici
Ce que j’apprécie le plus c'est de pas faire l'objectif d'un profit mais d'une réponse à des besoins (chef de projet info)
C'est carrément une autre ambiance que le privé (un peu trop des fois)
Étant dans les plus jeunes tu peut apporter de la nouveauté dans les technologies utilisés et de fait tu es assez libre
Les évolutions de carrières sont aussi bien cadrées (concours ou exp ), même si moins avantageux que le privé
Avec moins d'arrogance que l'auteur je plussoie
Données du topic
- Auteur
- qdfzeegaze
- Date de création
- 22 avril 2020 à 09:44:55
- Nb. messages archivés
- 521
- Nb. messages JVC
- 521