Topic de Tanguy_Shogun :

Les fanboy de GOKU vous êtes insupportable !

Sinon pour répondre à l'op pour faire rager les db tard dit leur que flash solote le dbvers entier ça fait bien rager :rire:

Le 03 avril 2021 à 03:24:18 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:22:49 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:20:36 DeliriumMania a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:19:18 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:16:30 DeliriumMania a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:14:09 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:10:01 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:08:04 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:00:32 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:51:49 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:50:15 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:49:14 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:45:39 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:43:25 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:41:07 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:36:11 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:35:35 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:34:12 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:32:46 RuphasMafahl a écrit :
Minatohiraishin je vois souvent des gens dirent que Goku peut effacer l'existence de quelqu'un, on est bien d'accord que c'est faux ? Pourtant je vois très souvent des gens dire qu'il le peut

Goku sort un hakai sur Zamasu dans le manga oui

Après le hakai efface l'existence mais ne détruit pas les immortels dans le lore de DB, va savoir pourquoi !

Comment ça le Hakai ne détruit pas les immortels dans le lore de DB ?

C'est Beerus qui le dit à Kaioshin

J'ai regarder l'arc en anime et j'ai lu le manga et pourtant je m'en souviens pas, tu as une bonne mémoire !
Du coup ça va être difficile de prendre en compte le Hakai pour les VS si c'est pas censé fonctionner sur tout le monde :hap:

Ah bon ? Je me rappelle que quand j'avais lu ça j'avais définitivement arrêté d'allumer mon cerveau devant DBS ( c'est manga only par contre je crois )

Bah oui car si ça fonctionne pas contre les Dieux de DBS alors on ne sait pas si ça va fonctionner sur d'autres personnages dans d'autres verses !

Il y a plein de trucs qui vont pas dans le mangas, avant de lire un chapitre faut se préparer mentalement :hap:

Ah c'est sûr que c'est bourre de bullshit mais si jusque là j'avais juste haussé un sourcil d'incredulité, celle-là était la première à me faire cracher ma soupe par les trous de nez !

C'est dans quel arc qu'on apprend ça ? L'arc Zamasu ? :(

Chapitre 26
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617411569-screenshot-20210403-025858-eu-kanade-tachiyomi.jpg

D'ailleurs dans ce même chapitre, Goku n'a plus besoin d'oxygène pour parler vu qu'il va dans l'univers effacé par Zeno et lui parle sans aucun souci :hap:

Bien vu, alors ouais Beerus ne peut apparemment pas tuer un immortel, j'avais oublier ça :hap:
Et pour Goku qui respire sans oxygène, on n'est plus à ça de près avec DBS :rire:

Il peut pas non plus tuer quelqu'un avec une force physique très supérieure à la sienne...le Hakai c'est vraiment pas ouf en vrai

Comme erasure existence il y en a bien mieux dans d'autres mangas !
Et pendant les VS on ne peut pas non plus prendre en compte le Mafuba pour Goku car aucune version canon de Goku n'a amener le sceau pour le scellement :hap:

Bon OK goku est le personnage le plus sur côté mais faut quand même pas le dénigrer il reste potable

Ah mais on dira jamais le contraire ! En termes de force physique il est plutôt très haut tier ! Le souci vient des limites de ses hax, comme ce qu'on vient de dire pour le hakai qui est quand même moyennement fiable !

Donc sur une entité qui se régénère à l'infini à partir de rien par exemple et qui est immortelle physiquement, Goku ne peut rien faire vu que son hakai ne détruirait pas

Oui il lui manque cruellement des hax

Le but de ces topics c'est pas de faire du bashing gratuit de personnages populaires hein, même si c'est rigolo :hap:

Il fait pas du bashing, il a dit plus haut qu'il ne faut pas dénigrer Goku et qu'il reste potable :oui:

Je parlais de nous :hap:

Le 03 avril 2021 à 03:14:09 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:10:01 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:08:04 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:00:32 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:51:49 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:50:15 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:49:14 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:45:39 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:43:25 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:41:07 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:36:11 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:35:35 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:34:12 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:32:46 RuphasMafahl a écrit :
Minatohiraishin je vois souvent des gens dirent que Goku peut effacer l'existence de quelqu'un, on est bien d'accord que c'est faux ? Pourtant je vois très souvent des gens dire qu'il le peut

Goku sort un hakai sur Zamasu dans le manga oui

Après le hakai efface l'existence mais ne détruit pas les immortels dans le lore de DB, va savoir pourquoi !

Comment ça le Hakai ne détruit pas les immortels dans le lore de DB ?

C'est Beerus qui le dit à Kaioshin

J'ai regarder l'arc en anime et j'ai lu le manga et pourtant je m'en souviens pas, tu as une bonne mémoire !
Du coup ça va être difficile de prendre en compte le Hakai pour les VS si c'est pas censé fonctionner sur tout le monde :hap:

Ah bon ? Je me rappelle que quand j'avais lu ça j'avais définitivement arrêté d'allumer mon cerveau devant DBS ( c'est manga only par contre je crois )

Bah oui car si ça fonctionne pas contre les Dieux de DBS alors on ne sait pas si ça va fonctionner sur d'autres personnages dans d'autres verses !

Il y a plein de trucs qui vont pas dans le mangas, avant de lire un chapitre faut se préparer mentalement :hap:

Ah c'est sûr que c'est bourre de bullshit mais si jusque là j'avais juste haussé un sourcil d'incredulité, celle-là était la première à me faire cracher ma soupe par les trous de nez !

C'est dans quel arc qu'on apprend ça ? L'arc Zamasu ? :(

Chapitre 26
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617411569-screenshot-20210403-025858-eu-kanade-tachiyomi.jpg

D'ailleurs dans ce même chapitre, Goku n'a plus besoin d'oxygène pour parler vu qu'il va dans l'univers effacé par Zeno et lui parle sans aucun souci :hap:

Bien vu, alors ouais Beerus ne peut apparemment pas tuer un immortel, j'avais oublier ça :hap:
Et pour Goku qui respire sans oxygène, on n'est plus à ça de près avec DBS :rire:

Il peut pas non plus tuer quelqu'un avec une force physique très supérieure à la sienne...le Hakai c'est vraiment pas ouf en vrai

Comme erasure existence il y en a bien mieux dans d'autres mangas !
Et pendant les VS on ne peut pas non plus prendre en compte le Mafuba pour Goku car aucune version canon de Goku n'a amener le sceau pour le scellement :hap:

-Ni teleporter un ennemi dans l'espace
-Ni teleporter nulle part ailleurs sans avoir de ki pour se TP (:) TP yardrat ≠ kaoishin les dbtard)
-Ni exploser la planète de sang froid (goku ≠ freezer, même vegeta passé L'arc cell ne fait plus ce genre de gamineries)
-Ni hakai son ennemi dès le début
-Ni tuer son ennemi de sang froid

Tu mets goku hypothétiquement face à Zooey de granblue fantasy ça m'étonnerait grandement que l'un des deux tue l'autre car dans les 2 cas ils sont gentils aux possible et pas meurtriers

Bref les gens n'y connaissent rien en versus
La grande majorité des personnages qu'ils proposent ne commencent jamais par des hax ou leurs techniques la plus puissante qu'ils ont

Par contre quand je sors lucilius je ne rigole pas quand je te dis qu'il cast direct un paradise lost dans les dents a vue, le mec a clairement pas de temps a t'accorder il te fume direct et t'envoie ses attaques les plus puissantes peu importe ton niveau de puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617058118-screenshot-20210324-130413.png

Le 03 avril 2021 à 03:25:38 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:24:18 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:22:49 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:20:36 DeliriumMania a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:19:18 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:16:30 DeliriumMania a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:14:09 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:10:01 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:08:04 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:00:32 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:51:49 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:50:15 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:49:14 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:45:39 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:43:25 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:41:07 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:36:11 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:35:35 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:34:12 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:32:46 RuphasMafahl a écrit :
Minatohiraishin je vois souvent des gens dirent que Goku peut effacer l'existence de quelqu'un, on est bien d'accord que c'est faux ? Pourtant je vois très souvent des gens dire qu'il le peut

Goku sort un hakai sur Zamasu dans le manga oui

Après le hakai efface l'existence mais ne détruit pas les immortels dans le lore de DB, va savoir pourquoi !

Comment ça le Hakai ne détruit pas les immortels dans le lore de DB ?

C'est Beerus qui le dit à Kaioshin

J'ai regarder l'arc en anime et j'ai lu le manga et pourtant je m'en souviens pas, tu as une bonne mémoire !
Du coup ça va être difficile de prendre en compte le Hakai pour les VS si c'est pas censé fonctionner sur tout le monde :hap:

Ah bon ? Je me rappelle que quand j'avais lu ça j'avais définitivement arrêté d'allumer mon cerveau devant DBS ( c'est manga only par contre je crois )

Bah oui car si ça fonctionne pas contre les Dieux de DBS alors on ne sait pas si ça va fonctionner sur d'autres personnages dans d'autres verses !

Il y a plein de trucs qui vont pas dans le mangas, avant de lire un chapitre faut se préparer mentalement :hap:

Ah c'est sûr que c'est bourre de bullshit mais si jusque là j'avais juste haussé un sourcil d'incredulité, celle-là était la première à me faire cracher ma soupe par les trous de nez !

C'est dans quel arc qu'on apprend ça ? L'arc Zamasu ? :(

Chapitre 26
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617411569-screenshot-20210403-025858-eu-kanade-tachiyomi.jpg

D'ailleurs dans ce même chapitre, Goku n'a plus besoin d'oxygène pour parler vu qu'il va dans l'univers effacé par Zeno et lui parle sans aucun souci :hap:

Bien vu, alors ouais Beerus ne peut apparemment pas tuer un immortel, j'avais oublier ça :hap:
Et pour Goku qui respire sans oxygène, on n'est plus à ça de près avec DBS :rire:

Il peut pas non plus tuer quelqu'un avec une force physique très supérieure à la sienne...le Hakai c'est vraiment pas ouf en vrai

Comme erasure existence il y en a bien mieux dans d'autres mangas !
Et pendant les VS on ne peut pas non plus prendre en compte le Mafuba pour Goku car aucune version canon de Goku n'a amener le sceau pour le scellement :hap:

Bon OK goku est le personnage le plus sur côté mais faut quand même pas le dénigrer il reste potable

Ah mais on dira jamais le contraire ! En termes de force physique il est plutôt très haut tier ! Le souci vient des limites de ses hax, comme ce qu'on vient de dire pour le hakai qui est quand même moyennement fiable !

Donc sur une entité qui se régénère à l'infini à partir de rien par exemple et qui est immortelle physiquement, Goku ne peut rien faire vu que son hakai ne détruirait pas

Oui il lui manque cruellement des hax

Le but de ces topics c'est pas de faire du bashing gratuit de personnages populaires hein, même si c'est rigolo :hap:

Il fait pas du bashing, il a dit plus haut qu'il ne faut pas dénigrer Goku et qu'il reste potable :oui:

Je parlais de nous :hap:

Ah d'accord dans ce cas oui :hap:

Le 03 avril 2021 à 03:15:37 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:11:02 DeliriumMania a écrit :
Attention goku pourrait le blitz, malgré qu'il soit sur côté il est quand même mftl

J'avais pas penser au fait qu'au début du combat Giorno doit sortir GER et donc oui Goku pourrait blitz puisque que le pouvoir de GER ne sera pas directement activé au tout début du combat

D'u' autre côté GER ne s'active pas car il est indépendant de la volonté de giorno :/

Le 03 avril 2021 à 03:29:35 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:15:37 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:11:02 DeliriumMania a écrit :
Attention goku pourrait le blitz, malgré qu'il soit sur côté il est quand même mftl

J'avais pas penser au fait qu'au début du combat Giorno doit sortir GER et donc oui Goku pourrait blitz puisque que le pouvoir de GER ne sera pas directement activé au tout début du combat

D'u' autre côté GER ne s'active pas car il est indépendant de la volonté de giorno :/

Oui mais il peut avoir un temps de réaction, à part s il est instantané

Le 03 avril 2021 à 03:28:37 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:14:09 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:10:01 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:08:04 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:00:32 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:51:49 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:50:15 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:49:14 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:45:39 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:43:25 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:41:07 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:36:11 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:35:35 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:34:12 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:32:46 RuphasMafahl a écrit :
Minatohiraishin je vois souvent des gens dirent que Goku peut effacer l'existence de quelqu'un, on est bien d'accord que c'est faux ? Pourtant je vois très souvent des gens dire qu'il le peut

Goku sort un hakai sur Zamasu dans le manga oui

Après le hakai efface l'existence mais ne détruit pas les immortels dans le lore de DB, va savoir pourquoi !

Comment ça le Hakai ne détruit pas les immortels dans le lore de DB ?

C'est Beerus qui le dit à Kaioshin

J'ai regarder l'arc en anime et j'ai lu le manga et pourtant je m'en souviens pas, tu as une bonne mémoire !
Du coup ça va être difficile de prendre en compte le Hakai pour les VS si c'est pas censé fonctionner sur tout le monde :hap:

Ah bon ? Je me rappelle que quand j'avais lu ça j'avais définitivement arrêté d'allumer mon cerveau devant DBS ( c'est manga only par contre je crois )

Bah oui car si ça fonctionne pas contre les Dieux de DBS alors on ne sait pas si ça va fonctionner sur d'autres personnages dans d'autres verses !

Il y a plein de trucs qui vont pas dans le mangas, avant de lire un chapitre faut se préparer mentalement :hap:

Ah c'est sûr que c'est bourre de bullshit mais si jusque là j'avais juste haussé un sourcil d'incredulité, celle-là était la première à me faire cracher ma soupe par les trous de nez !

C'est dans quel arc qu'on apprend ça ? L'arc Zamasu ? :(

Chapitre 26
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617411569-screenshot-20210403-025858-eu-kanade-tachiyomi.jpg

D'ailleurs dans ce même chapitre, Goku n'a plus besoin d'oxygène pour parler vu qu'il va dans l'univers effacé par Zeno et lui parle sans aucun souci :hap:

Bien vu, alors ouais Beerus ne peut apparemment pas tuer un immortel, j'avais oublier ça :hap:
Et pour Goku qui respire sans oxygène, on n'est plus à ça de près avec DBS :rire:

Il peut pas non plus tuer quelqu'un avec une force physique très supérieure à la sienne...le Hakai c'est vraiment pas ouf en vrai

Comme erasure existence il y en a bien mieux dans d'autres mangas !
Et pendant les VS on ne peut pas non plus prendre en compte le Mafuba pour Goku car aucune version canon de Goku n'a amener le sceau pour le scellement :hap:

-Ni teleporter un ennemi dans l'espace
-Ni teleporter nulle part ailleurs sans avoir de ki pour se TP (:) TP yardrat ≠ kaoishin les dbtard)
-Ni exploser la planète de sang froid (goku ≠ freezer, même vegeta passé L'arc cell ne fait plus ce genre de gamineries)
-Ni hakai son ennemi dès le début
-Ni tuer son ennemi de sang froid

Tu mets goku hypothétiquement face à Zooey de granblue fantasy ça m'étonnerait grandement que l'un des deux tue l'autre car dans les 2 cas ils sont gentils aux possible et pas meurtriers

Bref les gens n'y connaissent rien en versus
La grande majorité des personnages qu'ils proposent ne commencent jamais par des hax ou leurs techniques la plus puissante qu'ils ont

Par contre quand je sors lucilius je ne rigole pas quand je te dis qu'il cast direct un paradise lost dans les dents a vue, le mec a clairement pas de temps a t'accorder il te fume direct et t'envoie ses attaques les plus puissantes peu importe ton niveau de puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617058118-screenshot-20210324-130413.png

Il y a plein de gens qui inventent des capacités à Goku, certaines personnes pensent qu'il peut encore Zenkai alors que non, à en croire certains Goku peut encore Zenkai et à chaque mort il reviendra plus fort (alors qu'il ne faut pas mourir mais frôler la mort pour Zenkai)
Il y a aussi celui qui disait que Goku base form est multiverse level :hap:

C'est pour ça que c'est mieux de préciser si les combattants sont dans leurs personnages ou si les combattants sont bloodust
Par exemple une Medaka avec sa vraie personnalité est beaucouuuup plus faible qu'une Medaka bloodust qui voudrait tuer son adversaire le plus rapidement possible

Et donc oui si les personnages ne sont pas bloodust Lucilius à l'avantage car il commencera directement par une attaque puissante dans le but de tuer l'adversaire, il joue pas :oui:

Ok mais Destructotron le destructeur le perso de mon fan manga il est plus fort parce qu'il a le pouvoir de détruire l'univers en une pensee. Donc j'ai gagné.

Comment ça, il faut que ce soit une oeuvré connue qui ait marque l'histoire du manga ? Alors Goku est 1000 fois plus legit que tout ce que les gens citent ici.

Est-ce que les concours de bite de perso fictifs seraient une impasse ? Incroyable.

Le 03 avril 2021 à 03:17:04 minatohiraishin a écrit :
Tanguy, toi qui a l'air d'avoir fait des recherches sur Jojo un peu, t'as un truc sur le délai d'activation des stands ou pas ? Ça m'intéresse ( même hors débat )

Ça dépend des stand
Ça n'a jamais été vraiment calculé
Mais par exemple le stand de jotaro est vraiment rapide au cac, il blitz crazy diamond en début de partie 4

Sinon le stand le plus rapide hors requiem ou éveil c'est Silver chariot qui se déplace à la vitesse de la lumière https://youtu.be/eeB2LzzNWyA?t=3m07s ici il coupe un rayon de lumière et le temps est en ralenti "pour nous" mais silver chariot à une vitesse "normale" à l'écran

Son stand est aussi invoqué extrêmement rapidement

Le 03 avril 2021 à 03:25:13 DeliriumMania a écrit :
Sinon pour répondre à l'op pour faire rager les db tard dit leur que flash solote le dbvers entier ça fait bien rager :rire:

J'ai jamais lu les comic de flash mais je suis sûr qu'il peut courir très vite et effacer l'univers :rire:

Giorno n'as pas pu arrêté Pucci, donc si Goku détruisait directement la terre, est-ce que giorno pourra l'arrêter, je ne pense pas

Le 03 avril 2021 à 03:32:43 DeliriumMania a écrit :
Thor qui os le DB vers d'un saut https://joke-battles.fandom.com/wiki/Rune_King_Thor

Tu sais que ce site c'est un site troll ? :hap:

Le 03 avril 2021 à 03:35:27 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:17:04 minatohiraishin a écrit :
Tanguy, toi qui a l'air d'avoir fait des recherches sur Jojo un peu, t'as un truc sur le délai d'activation des stands ou pas ? Ça m'intéresse ( même hors débat )

Ça dépend des stand
Ça n'a jamais été vraiment calculé
Mais par exemple le stand de jotaro est vraiment rapide au cac, il blitz crazy diamond en début de partie 4

Sinon le stand le plus rapide hors requiem ou éveil c'est Silver chariot qui se déplace à la vitesse de la lumière https://youtu.be/eeB2LzzNWyA?t=3m07s ici il coupe un rayon de lumière et le temps est en ralenti "pour nous" mais silver chariot à une vitesse "normale" à l'écran

Son stand est aussi invoqué extrêmement rapidement

Les poing de jotaro se déplace à 375 kmhet ce de josuke à 325 km/h

Le 03 avril 2021 à 03:37:19 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:32:43 DeliriumMania a écrit :
Thor qui os le DB vers d'un saut https://joke-battles.fandom.com/wiki/Rune_King_Thor

Tu sais que ce site c'est un site troll ? :hap:

Faut pas le dire :-(

Le 03 avril 2021 à 03:34:59 Alfred_De_Vigny a écrit :
Ok mais Destructotron le destructeur le perso de mon fan manga il est plus fort parce qu'il a le pouvoir de détruire l'univers en une pensee. Donc j'ai gagné.

Comment ça, il faut que ce soit une oeuvré connue qui ait marque l'histoire du manga ? Alors Goku est 1000 fois plus legit que tout ce que les gens citent ici.

Est-ce que les concours de bite de perso fictifs seraient une impasse ? Incroyable.

Il faudrait juste que l'oeuvre existe, déjà ça serait pas mal

Le 03 avril 2021 à 03:37:19 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:32:43 DeliriumMania a écrit :
Thor qui os le DB vers d'un saut https://joke-battles.fandom.com/wiki/Rune_King_Thor

Tu sais que ce site c'est un site troll ? :hap:

Durability: Greater than yours

Stamina: Irrelevant

Range: All of it

Standard Equipment: Mjolnir, Amazing hair, Sexy armor, The Odinforce, The Runes

Ahiiiii

Le 03 avril 2021 à 03:37:10 Ewelxyn a écrit :
Giorno n'as pas pu arrêté Pucci, donc si Goku détruisait directement la terre, est-ce que giorno pourra l'arrêter, je ne pense pas

On sait pas si Giorno avait GER actif ou pas à ce moment

dans ce cas la vegeta le bat puisque ton argument c'est gngnng goku est trop gentil

Le 03 avril 2021 à 03:31:50 DeliriumMania a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:29:35 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:15:37 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:11:02 DeliriumMania a écrit :
Attention goku pourrait le blitz, malgré qu'il soit sur côté il est quand même mftl

J'avais pas penser au fait qu'au début du combat Giorno doit sortir GER et donc oui Goku pourrait blitz puisque que le pouvoir de GER ne sera pas directement activé au tout début du combat

D'u' autre côté GER ne s'active pas car il est indépendant de la volonté de giorno :/

Oui mais il peut avoir un temps de réaction, à part s il est instantané

De ce qu'on sait il est constamment actif (d'où le titre de stand ultime) par contre il est limité (Pucci qui reboot l'univers) mais même avec ce défaut goku ne va pas juste nuke l'univers
Goku ne détruirait même pas une planète pour tuer un ennemi

Données du topic

Auteur
Tanguy_Shogun
Date de création
14 avril 2020 à 04:14:33
Nb. messages archivés
921
Nb. messages JVC
911
En ligne sur JvArchive 271