Topic de Tanguy_Shogun :

Les fanboy de GOKU vous êtes insupportable !

A mon avis un saibaman détruit ton gold experience sans souffler :malade:
GER n'annule que les stands hein
Johnny avec TUSK act 4 peut théoriquement sortir de la boucle infinie de giorno non ? Ca fait longtemps que j'ai pas lu SBR donc je sais pas. :hap:
Obito et Sasuke peuvent se téléporter de dimensions en dimensions, GER ne peut rien leur faire. :ok:
les fans de Dragon Ball en sueur, c'est un régal :rire:

Le 14 avril 2020 à 14:30:57 HansPfaall a écrit :
Johnny avec TUSK act 4 peut théoriquement sortir de la boucle infinie de giorno non ? Ca fait longtemps que j'ai pas lu SBR donc je sais pas. :hap:

MEUH JE CONNé LE POUVWAR DE GIORNO ! GIORNO > all EUSSOU ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539714180-gneuregardejojo.png

Le 14 avril 2020 à 14:30:02 AskingQuestions a écrit :
GER n'annule que les stands hein

Oui diavolo le stand :)

Après faudrait aussi vous mettre dans la tête que la force d'un personnage est indépendante de la qualité du manga dans lequel il apparaît; (ça empêche pas non plus Umineko d'être au-dessus dans tous les domaines :hap: )

Quand t'es assez puissant pour détruire l'Univers en un coup de poing, je doute que le GER ai encore de l'effet.

Je sais que c'est une technique très puissante, mais est-ce que ça peut vraiment prendre effet sur Son Goku ?

Le 14 avril 2020 à 14:32:00 AskingQuestions a écrit :
Obito et Sasuke peuvent se téléporter de dimensions en dimensions, GER ne peut rien leur faire. :ok:

Ce sont pas des dimensions dans lequel giorno t'envoie mais des réalité
+ tu perds tout tes pouvoirs
DIAVOLO se fait tuer par un clodo et une voiture donc itachi Sasuke et autre illusionniste ils font rien

Le 14 avril 2020 à 14:38:12 HikariNoSilver a écrit :
Quand t'es assez puissant pour détruire l'Univers en un coup de poing, je doute que le GER ai encore de l'effet.

Je sais que c'est une technique très puissante, mais est-ce que ça peut vraiment prendre effet sur Son Goku ?

MUDAMUDAMUDAMUDA ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539714180-gneuregardejojo.png

Le 14 avril 2020 à 14:38:12 HikariNoSilver a écrit :
Quand t'es assez puissant pour détruire l'Univers en un coup de poing, je doute que le GER ai encore de l'effet.

Je sais que c'est une technique très puissante, mais est-ce que ça peut vraiment prendre effet sur Son Goku ?

Oui ça annule tout khey
Rien à voir avec le niveau de puissance
C'est un Hax

Le 14 avril 2020 à 14:38:00 UnTypeGrandiose a écrit :
Après faudrait aussi vous mettre dans la tête que la force d'un personnage est indépendante de la qualité du manga dans lequel il apparaît; (ça empêche pas non plus Umineko d'être au-dessus dans tous les domaines :hap: )

Évidemment

Le 14 avril 2020 à 14:33:43 Eledyr a écrit :
les fans de Dragon Ball en sueur, c'est un régal :rire:

Un régal

Le 14 avril 2020 à 14:39:23 Sandalphone a écrit :

Le 14 avril 2020 à 14:38:12 HikariNoSilver a écrit :
Quand t'es assez puissant pour détruire l'Univers en un coup de poing, je doute que le GER ai encore de l'effet.

Je sais que c'est une technique très puissante, mais est-ce que ça peut vraiment prendre effet sur Son Goku ?

Oui ça annule tout khey
Rien à voir avec le niveau de puissance
C'est un Hax

Non, ça annule, je cite le tome, "les actions".
Ca n'annule pas la résistance, ça n'annule pas la force, ça n'annule pas la vitesse, ça n'annule pas l'endurance. Ca annule les actions. Try again.

Le 14 avril 2020 à 14:39:23 Sandalphone a écrit :

Le 14 avril 2020 à 14:38:12 HikariNoSilver a écrit :
Quand t'es assez puissant pour détruire l'Univers en un coup de poing, je doute que le GER ai encore de l'effet.

Je sais que c'est une technique très puissante, mais est-ce que ça peut vraiment prendre effet sur Son Goku ?

Oui ça annule tout khey
Rien à voir avec le niveau de puissance
C'est un Hax

Mais même comme ça, les morts que va vivre Goku, qu'est-ce que ça pourrait être ? Il n'est pas aussi faible que Diavolo, qui n'étais qu'un simple humain.

Il peut se faire tuer que par quelques personnes ou événements, il va pas revivre les mêmes morts.

Le 14 avril 2020 à 14:41:47 HikariNoSilver a écrit :

Le 14 avril 2020 à 14:39:23 Sandalphone a écrit :

Le 14 avril 2020 à 14:38:12 HikariNoSilver a écrit :
Quand t'es assez puissant pour détruire l'Univers en un coup de poing, je doute que le GER ai encore de l'effet.

Je sais que c'est une technique très puissante, mais est-ce que ça peut vraiment prendre effet sur Son Goku ?

Oui ça annule tout khey
Rien à voir avec le niveau de puissance
C'est un Hax

Mais même comme ça, les morts que va vivre Goku, qu'est-ce que ça pourrait être ? Il n'est pas aussi faible que Diavolo, qui n'étais qu'un simple humain.

Il peut se faire tuer que par quelques personnes ou événements, il va pas revivre les mêmes morts.

Faudrait déjà que Goku puisse être tué par Giorno pour que le pouvoir de Giorno l'envoie dans une boucle de morts. Diavolo par exemple n'y est pas rentré avant d'avoir été tué par un clochard.

Le 14 avril 2020 à 14:41:47 HikariNoSilver a écrit :

Le 14 avril 2020 à 14:39:23 Sandalphone a écrit :

Le 14 avril 2020 à 14:38:12 HikariNoSilver a écrit :
Quand t'es assez puissant pour détruire l'Univers en un coup de poing, je doute que le GER ai encore de l'effet.

Je sais que c'est une technique très puissante, mais est-ce que ça peut vraiment prendre effet sur Son Goku ?

Oui ça annule tout khey
Rien à voir avec le niveau de puissance
C'est un Hax

Mais même comme ça, les morts que va vivre Goku, qu'est-ce que ça pourrait être ? Il n'est pas aussi faible que Diavolo, qui n'étais qu'un simple humain.

Ça va quand même fonctionner
Si ça annule les pouvoirs et ça te tue obligatoirement indéfiniment ça peut faire ça :(

Il peut se faire tuer que par quelques personnes ou événements, il va pas revivre les mêmes morts.

Ça va finir comme ça non ça va changer comme avec diavolo
Là tu peut t'imaginer ce que tu veux (c'est carrément devenu un meme "one of diavolo death was")

L'auteur du manga : Gold Experience Requiem annule les actions
Les kikoos : Gold Experience Requiem peut donc tout annuler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496342537-bobmocking.png
Les ahuris comme l'auteur qui disent encore DBZ :rire::rire:

Données du topic

Auteur
Tanguy_Shogun
Date de création
14 avril 2020 à 04:14:33
Nb. messages archivés
921
Nb. messages JVC
911
En ligne sur JvArchive 198