Topic de Tanguy_Shogun :

Les fanboy de GOKU vous êtes insupportable !

Le 03 avril 2021 à 03:39:05 DeliriumMania a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:37:19 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:32:43 DeliriumMania a écrit :
Thor qui os le DB vers d'un saut https://joke-battles.fandom.com/wiki/Rune_King_Thor

Tu sais que ce site c'est un site troll ? :hap:

Durability: Greater than yours

Stamina: Irrelevant

Range: All of it

Standard Equipment: Mjolnir, Amazing hair, Sexy armor, The Odinforce, The Runes

Ahiiiii

La personne qui a écrit cette fiche doit avoir beaucoup de temps libre et au moins tout autant d'imagination https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494251632-jesustas2.png

Flash vs le jojo verse qui gagne ? :bave:

Dans un univers parallèle ou flash a accès à la speedforce, le combat se passe dans une grande ville type Tokyo

Ces topics de débiles me font toujours marrer avec leurs perso inintéressant car aucun point faible et on tous les pouvoirs les plus cheaté possibles, un sketch.

"olol il arrête toutes les actions puis t'es loopé à l'infini lolilol"
"immortel, arrêté le temps, change les concept" ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ton jojo remet les actions à zéro, est-il assez rapide pour agir ou c'est un deus ex machina automatique ?
arrêt'il seulement les actions avec volonté ou il se fait niqué par l'ultra instinct qui ne dépend pas de la volonté ?
Goku devenu un dieu, mentalement ne brise t'il pas tous les genjutsu est autre conneries tellement il est opé ?

p'tain pourquoi je participe.

Le 03 avril 2021 à 03:40:52 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:31:50 DeliriumMania a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:29:35 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:15:37 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:11:02 DeliriumMania a écrit :
Attention goku pourrait le blitz, malgré qu'il soit sur côté il est quand même mftl

J'avais pas penser au fait qu'au début du combat Giorno doit sortir GER et donc oui Goku pourrait blitz puisque que le pouvoir de GER ne sera pas directement activé au tout début du combat

D'u' autre côté GER ne s'active pas car il est indépendant de la volonté de giorno :/

Oui mais il peut avoir un temps de réaction, à part s il est instantané

De ce qu'on sait il est constamment actif (d'où le titre de stand ultime) par contre il est limité (Pucci qui reboot l'univers) mais même avec ce défaut goku ne va pas juste nuke l'univers
Goku ne détruirait même pas une planète pour tuer un ennemi

Non on sais qui s'active de lui même mais pas qu' il est constamment actif, de plus araki n'a laissé aucune information si ce n'est qu'il s'active tout seul (il me semble mtn si ta des sources de ce que tu avance je les veut bien :oui:)

Le 03 avril 2021 à 03:42:47 DeliriumMania a écrit :
Flash vs le jojo verse qui gagne ? :bave:

Dans un univers parallèle ou flash a accès à la speedforce, le combat se passe dans une grande ville type Tokyo

En disant que 99% du Jojo verse ne sert à rien pour ce combat :hap:

Le 03 avril 2021 à 03:42:47 DeliriumMania a écrit :
Flash vs le jojo verse qui gagne ? :bave:

Dans un univers parallèle ou flash a accès à la speedforce, le combat se passe dans une grande ville type Tokyo

Dîtes moi votre avis :bave:!

Ptn 20 ans passé et ça débat sur des perso d’anime gay friendly sur 30 pages
Vous étonnez pas d’être puceau après

Le 03 avril 2021 à 03:43:18 PachinkoSan a écrit :
Ces topics de débiles me font toujours marrer avec leurs perso inintéressant car aucun point faible et on tous les pouvoirs les plus cheaté possibles, un sketch.

"olol il arrête toutes les actions puis t'es loopé à l'infini lolilol"
"immortel, arrêté le temps, change les concept" ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ton jojo remet les actions à zéro, est-il assez rapide pour agir ou c'est un deus ex machina automatique ?
arrêt'il seulement les actions avec volonté ou il se fait niqué par l'ultra instinct qui ne dépend pas de la volonté ?
Goku devenu un dieu, mentalement ne brise t'il pas tous les genjutsu est autre conneries tellement il est opé ?

p'tain pourquoi je participe.

L'annulation des actions est automatiquement mais on ne sait pas si la vitesse de déploiement du Stand l'est
La volonté ne change rien, il annule juste les actions
Le pouvoir de GER c'est pas un Genjutsu et non Goku n'est pas immunisé contre tout les hax juste parce qu'il est devenu un """dieu"""

Le 03 avril 2021 à 03:34:24 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:28:37 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:14:09 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:10:01 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:08:04 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:00:32 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:51:49 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:50:15 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:49:14 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:45:39 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:43:25 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:41:07 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:36:11 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:35:35 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:34:12 minatohiraishin a écrit :

Le 03 avril 2021 à 02:32:46 RuphasMafahl a écrit :
Minatohiraishin je vois souvent des gens dirent que Goku peut effacer l'existence de quelqu'un, on est bien d'accord que c'est faux ? Pourtant je vois très souvent des gens dire qu'il le peut

Goku sort un hakai sur Zamasu dans le manga oui

Après le hakai efface l'existence mais ne détruit pas les immortels dans le lore de DB, va savoir pourquoi !

Comment ça le Hakai ne détruit pas les immortels dans le lore de DB ?

C'est Beerus qui le dit à Kaioshin

J'ai regarder l'arc en anime et j'ai lu le manga et pourtant je m'en souviens pas, tu as une bonne mémoire !
Du coup ça va être difficile de prendre en compte le Hakai pour les VS si c'est pas censé fonctionner sur tout le monde :hap:

Ah bon ? Je me rappelle que quand j'avais lu ça j'avais définitivement arrêté d'allumer mon cerveau devant DBS ( c'est manga only par contre je crois )

Bah oui car si ça fonctionne pas contre les Dieux de DBS alors on ne sait pas si ça va fonctionner sur d'autres personnages dans d'autres verses !

Il y a plein de trucs qui vont pas dans le mangas, avant de lire un chapitre faut se préparer mentalement :hap:

Ah c'est sûr que c'est bourre de bullshit mais si jusque là j'avais juste haussé un sourcil d'incredulité, celle-là était la première à me faire cracher ma soupe par les trous de nez !

C'est dans quel arc qu'on apprend ça ? L'arc Zamasu ? :(

Chapitre 26
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617411569-screenshot-20210403-025858-eu-kanade-tachiyomi.jpg

D'ailleurs dans ce même chapitre, Goku n'a plus besoin d'oxygène pour parler vu qu'il va dans l'univers effacé par Zeno et lui parle sans aucun souci :hap:

Bien vu, alors ouais Beerus ne peut apparemment pas tuer un immortel, j'avais oublier ça :hap:
Et pour Goku qui respire sans oxygène, on n'est plus à ça de près avec DBS :rire:

Il peut pas non plus tuer quelqu'un avec une force physique très supérieure à la sienne...le Hakai c'est vraiment pas ouf en vrai

Comme erasure existence il y en a bien mieux dans d'autres mangas !
Et pendant les VS on ne peut pas non plus prendre en compte le Mafuba pour Goku car aucune version canon de Goku n'a amener le sceau pour le scellement :hap:

-Ni teleporter un ennemi dans l'espace
-Ni teleporter nulle part ailleurs sans avoir de ki pour se TP (:) TP yardrat ≠ kaoishin les dbtard)
-Ni exploser la planète de sang froid (goku ≠ freezer, même vegeta passé L'arc cell ne fait plus ce genre de gamineries)
-Ni hakai son ennemi dès le début
-Ni tuer son ennemi de sang froid

Tu mets goku hypothétiquement face à Zooey de granblue fantasy ça m'étonnerait grandement que l'un des deux tue l'autre car dans les 2 cas ils sont gentils aux possible et pas meurtriers

Bref les gens n'y connaissent rien en versus
La grande majorité des personnages qu'ils proposent ne commencent jamais par des hax ou leurs techniques la plus puissante qu'ils ont

Par contre quand je sors lucilius je ne rigole pas quand je te dis qu'il cast direct un paradise lost dans les dents a vue, le mec a clairement pas de temps a t'accorder il te fume direct et t'envoie ses attaques les plus puissantes peu importe ton niveau de puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617058118-screenshot-20210324-130413.png

Il y a plein de gens qui inventent des capacités à Goku, certaines personnes pensent qu'il peut encore Zenkai alors que non, à en croire certains Goku peut encore Zenkai et à chaque mort il reviendra plus fort (alors qu'il ne faut pas mourir mais frôler la mort pour Zenkai)

Les zenkai se sont arrêté littéralement après namek et dès la découverte du SSJ1 grade 1

+ GER annule tout tes pouvoirs dans la boucle, diavolo perd son stand et se fait même buter par un clodo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/3/1616587551-screenshot-20210324-130356.png

Il y a aussi celui qui disait que Goku base form est multiverse level :hap:

Il est solar system au mieux en base car il est bien au dessus du niveau de dbz est c'est un fait pour le coup mais faut pas abuser non plus

C'est pour ça que c'est mieux de préciser si les combattants sont dans leurs personnages ou si les combattants sont bloodust

Même bloodlust goku ne détruit pas des planètes mais bon on va dire que oui

Autre exemple (j'adore sortir les personnages de granblue car dans les versus il stomp toujours :rire:)

Goku vs Zooey personnage = zooey est aussi forte que Beerus dans sa forme "humaine" donc un peu supérieur à goku UI

Goku MUI bloodlust vs grand order (littéralement et canoniquement sa version full bloodlust) = Grand order shit stomp goku et le détruit en une attaque

Le niveau est juste là
Goku tape fort
Zooey tape fort et possède une grande variété d'attaque et de hax

Par exemple une Medaka avec sa vraie personnalité est beaucouuuup plus faible qu'une Medaka bloodust qui voudrait tuer son adversaire le plus rapidement possible

Et donc oui si les personnages ne sont pas bloodust Lucilius à l'avantage car il commencera directement par une attaque puissante dans le but de tuer l'adversaire, il joue pas :oui:

Lucilius est un antagonistes cohérent pour le coup
Ça me rappelle ça https://m.youtube.com/watch?v=LXEAkeh7OTE :rire:

Le 03 avril 2021 à 03:49:03 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:43:18 PachinkoSan a écrit :
Ces topics de débiles me font toujours marrer avec leurs perso inintéressant car aucun point faible et on tous les pouvoirs les plus cheaté possibles, un sketch.

"olol il arrête toutes les actions puis t'es loopé à l'infini lolilol"
"immortel, arrêté le temps, change les concept" ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ton jojo remet les actions à zéro, est-il assez rapide pour agir ou c'est un deus ex machina automatique ?
arrêt'il seulement les actions avec volonté ou il se fait niqué par l'ultra instinct qui ne dépend pas de la volonté ?
Goku devenu un dieu, mentalement ne brise t'il pas tous les genjutsu est autre conneries tellement il est opé ?

p'tain pourquoi je participe.

L'annulation des actions est automatiquement mais on ne sait pas si la vitesse de déploiement du Stand l'est
La volonté ne change rien, il annule juste les actions
Le pouvoir de GER c'est pas un Genjutsu et non Goku n'est pas immunisé contre tout les hax juste parce qu'il est devenu un """dieu"""

Ouais donc encore une jojo= deus ex machina.
Tellement pété ce manga.

Le 03 avril 2021 à 03:39:13 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:37:10 Ewelxyn a écrit :
Giorno n'as pas pu arrêté Pucci, donc si Goku détruisait directement la terre, est-ce que giorno pourra l'arrêter, je ne pense pas

On sait pas si Giorno avait GER actif ou pas à ce moment

Justement mon argument à propos de ça c'est que actif ou pas GER n'a pas sauvé giorno qui est quand même décédé avec tout les autres êtres vivants (c'est explicitement dit que tout le monde meurt)

Seul 2 personnages ont été en dehors du reset de l'univers

Les gens qui te disent que ça compte pas car l'univers redevient le même c'est faux, Pucci dans l'autre univers n'a jamais exister c'est u' univers parallèle, l'ancien est bel et bien mort

"Lucilius est un antagonistes cohérent pour le coup
Ça me rappelle ça https://m.youtube.com/watch?v=LXEAkeh7OTE "
Ayaa non les gars, vos personnages n'ont pas de point faible pas de défauts, ils racontent quedalle ils servent à rien.

Le 03 avril 2021 à 03:44:36 DeliriumMania a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:40:52 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:31:50 DeliriumMania a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:29:35 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:15:37 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:11:02 DeliriumMania a écrit :
Attention goku pourrait le blitz, malgré qu'il soit sur côté il est quand même mftl

J'avais pas penser au fait qu'au début du combat Giorno doit sortir GER et donc oui Goku pourrait blitz puisque que le pouvoir de GER ne sera pas directement activé au tout début du combat

D'u' autre côté GER ne s'active pas car il est indépendant de la volonté de giorno :/

Oui mais il peut avoir un temps de réaction, à part s il est instantané

De ce qu'on sait il est constamment actif (d'où le titre de stand ultime) par contre il est limité (Pucci qui reboot l'univers) mais même avec ce défaut goku ne va pas juste nuke l'univers
Goku ne détruirait même pas une planète pour tuer un ennemi

Non on sais qui s'active de lui même mais pas qu' il est constamment actif, de plus araki n'a laissé aucune information si ce n'est qu'il s'active tout seul (il me semble mtn si ta des sources de ce que tu avance je les veut bien :oui:)

*pour protéger giorno

Par contre le plot hole c'est bien la fin de la partie 6

+ GER annule tout tes pouvoirs dans la boucle, diavolo perd son stand et se fait même buter par un clodo

Je l'ai pas dis mais c'est exact

Même bloodlust goku ne détruit pas des planètes mais bon on va dire que oui

Oui et justement je me pose des questions sur l'état "bloodlust", quand un personnage est bloodlust c'est qu'il est assoiffé de sang dans la limite qu'il l'a montrer ou assoiffé de sang au point de faire n'importe quoi pour gagner ? Si c'est le premier cas alors ouais même un Goku bloodlust ne va pas détruire une planète

Goku vs Zooey personnage = zooey est aussi forte que Beerus dans sa forme "humaine" donc un peu supérieur à goku UI

Goku MUI bloodlust vs grand order (littéralement et canoniquement sa version full bloodlust) = Grand order shit stomp goku et le détruit en une attaque

Je sais, du coup peu importe dans quel état on prend les personnages, ceux qui disaient Goku avaient tords :hap:

Lucilius est un antagonistes cohérent pour le coup
Ça me rappelle ça https://m.youtube.com/watch?v=LXEAkeh7OTE

Je m'attendais pas à ça en cliquant mais oui ça résume bien la chose :rire:

Le 03 avril 2021 à 03:51:04 PachinkoSan a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:49:03 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:43:18 PachinkoSan a écrit :
Ces topics de débiles me font toujours marrer avec leurs perso inintéressant car aucun point faible et on tous les pouvoirs les plus cheaté possibles, un sketch.

"olol il arrête toutes les actions puis t'es loopé à l'infini lolilol"
"immortel, arrêté le temps, change les concept" ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ton jojo remet les actions à zéro, est-il assez rapide pour agir ou c'est un deus ex machina automatique ?
arrêt'il seulement les actions avec volonté ou il se fait niqué par l'ultra instinct qui ne dépend pas de la volonté ?
Goku devenu un dieu, mentalement ne brise t'il pas tous les genjutsu est autre conneries tellement il est opé ?

p'tain pourquoi je participe.

L'annulation des actions est automatiquement mais on ne sait pas si la vitesse de déploiement du Stand l'est
La volonté ne change rien, il annule juste les actions
Le pouvoir de GER c'est pas un Genjutsu et non Goku n'est pas immunisé contre tout les hax juste parce qu'il est devenu un """dieu"""

Ouais donc encore une jojo= deus ex machina.
Tellement pété ce manga.

Dans Jojo il y a des pouvoirs cheatés et parfois tirer par les cheveux mais il y a bien pire dans beaucoup d'autres mangas :hap:

Le 03 avril 2021 à 03:54:50 PachinkoSan a écrit :
"Lucilius est un antagonistes cohérent pour le coup
Ça me rappelle ça https://m.youtube.com/watch?v=LXEAkeh7OTE "
Ayaa non les gars, vos personnages n'ont pas de point faible pas de défauts, ils racontent quedalle ils servent à rien.

T'a jamais joué à granblue fantasy pourquoi tu l'ouvre au juste

Le personnage est ultra important dans l'histoire de WMTSB qui dure entre 5 à 8 heures non stop d'histoire centré autour de lucilius et de ses anciennes actions ou création qui se répercute aujourd'hui

C'est bien beau de l'ouvrir mais quand on y connaît quedal mieux vaut se la fermer car c'est juste Cringe le "Gneugneu trop puissant raconte rien" granblue fantasy c'est pas DB les combats c'est secondaires

Le 03 avril 2021 à 03:54:28 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:39:13 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:37:10 Ewelxyn a écrit :
Giorno n'as pas pu arrêté Pucci, donc si Goku détruisait directement la terre, est-ce que giorno pourra l'arrêter, je ne pense pas

On sait pas si Giorno avait GER actif ou pas à ce moment

Justement mon argument à propos de ça c'est que actif ou pas GER n'a pas sauvé giorno qui est quand même décédé avec tout les autres êtres vivants (c'est explicitement dit que tout le monde meurt)

Seul 2 personnages ont été en dehors du reset de l'univers

Les gens qui te disent que ça compte pas car l'univers redevient le même c'est faux, Pucci dans l'autre univers n'a jamais exister c'est u' univers parallèle, l'ancien est bel et bien mort

C'est possible, ça voudrait dire que sans aller chercher trop loin, GER est loin d'être infaillible
Enfin après difficile d'affirmer quoique ce soit, j'espère qu'un jour on aura la réponse

Le 03 avril 2021 à 03:39:13 RuphasMafahl a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:37:10 Ewelxyn a écrit :
Giorno n'as pas pu arrêté Pucci, donc si Goku détruisait directement la terre, est-ce que giorno pourra l'arrêter, je ne pense pas

On sait pas si Giorno avait GER actif ou pas à ce moment

c'est pas faux

Le 03 avril 2021 à 03:59:47 Tanguy-Swing a écrit :

Le 03 avril 2021 à 03:54:50 PachinkoSan a écrit :
"Lucilius est un antagonistes cohérent pour le coup
Ça me rappelle ça https://m.youtube.com/watch?v=LXEAkeh7OTE "
Ayaa non les gars, vos personnages n'ont pas de point faible pas de défauts, ils racontent quedalle ils servent à rien.

T'a jamais joué à granblue fantasy pourquoi tu l'ouvre au juste

Le personnage est ultra important dans l'histoire de WMTSB qui dure entre 5 à 8 heures non stop d'histoire centré autour de lucilius et de ses anciennes actions ou création qui se répercute aujourd'hui

C'est bien beau de l'ouvrir mais quand on y connaît quedal mieux vaut se la fermer car c'est juste Cringe le "Gneugneu trop puissant raconte rien" granblue fantasy c'est pas DB les combats c'est secondaires

Ayaa mais arrêtez vos conneries ça raconte quedalle vos trucs c'est juste des trucs de puceaux pour vous faire acheter des cartes, gatcha et autre conneries.
ça n'a aucun putain de sens.

L'autre avec son stand qui arrête toute action automatique mais putain c'est de la merde, ça raconte rien. tu veux faire quoi avec ce genre de pouvoir cheaté ?

gneugneugneu c'est vous qui vous pointez avec des perso osef sorti du culs d'otaku pour les comparer à d'autres et vous croire intelligent.

Vous comprenez vraiment pas à quel point tout ça c'est pété.

Le 03 avril 2021 à 03:54:50 PachinkoSan a écrit :
"Lucilius est un antagonistes cohérent pour le coup
Ça me rappelle ça https://m.youtube.com/watch?v=LXEAkeh7OTE "
Ayaa non les gars, vos personnages n'ont pas de point faible pas de défauts, ils racontent quedalle ils servent à rien.

Il y a des personnages puissants bien écrits et des personnages puissants mal écrits, tu ne peux pas dire qu'un personnage puissant est automatiquement un mauvais personnages

Données du topic

Auteur
Tanguy_Shogun
Date de création
14 avril 2020 à 04:14:33
Nb. messages archivés
921
Nb. messages JVC
911
En ligne sur JvArchive 284