[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
Le 12 décembre 2020 à 13:52:22 heart_f5 a écrit :
Bon du coups je refais mon message, merci de m'avoir donné son nom max, donc pour toi la vidéo ne vaut pas les 10€ demander ? Si tu trouve pour le massage tu peux me dire comment faire car a chaque fois elle a mal stp car je trouve pas, Et sinon j'ai débloquer le jeu de la bouteille complet et sex avec Sophie il y a autre chose sur ce scenario long ? Et il est génial soit dit en passant je conseille à tous de le prendre.
wow ça en fait des questions ! 10€ c'est ce que j'avais payé pour "l'art de séduire long" donc y'a pas photo !! il y a aussi des vidéos du chalet, des galeries spéciales... que j'ai trouvées beaucoup mieux, mais le seul moyen de savoir si la vidéo te plaît c'est de l'acheter pour la voir !
Pour masser Sophie sans lui faire mal il faut regarder son dos (et pas ses fesses coquin ! ^^), commencer par masser le milieu du dos (qu'on ne te propose pas si tu as regardé ses fesses), quand elle dit que c'est là qu'elle a mal chosir "c'est là que je dois masser", puis quand elle se plaint que ça fait un peu mal "compris je vais masser ailleurs", masser le milieu du dos puis éventuellement les jambes, mais pas touche aux fesses. Si tu continues à masser le dos pendant qu'elle te complimente c'est plus court, tu es obligé de partir pour la laisser se reposer, mais pas de GO. Si tu masses les jambes ça dure un peu plus longtemps. Je n'ai pas réussi à avoir du sexe dans ce chapitre 29. Si il n'y en a pas c'est bien dommage, ça aurait été sympa une autre scène de sexe où on peut faire d'autres choses...
Si il y a autre chose à voir bah ça dépend de ton % !! Sinon tu ne parles pas de Marie-Cécile, on peut aussi la baiser comme à la fin de la coloc 2 et là la scène est + longue, 1 chapitre de plus (le 24). Et il y a toujours les 15-16 avec Marie-Cécile + Sophie, et je n'ai pas réussi à pouvoir les rejoindre pour ce qui aurait pu être un plan à 3 bien sympa (dans la coloc 2 c'est sûr que non, j'espérais pour la version longue).
Dans la coloc 2 on pouvait niquer Angelik devant Ninos, ici c'est très différent. Je te laisse explorer, ça vient de sortir, c'est dommage de tout spoiler tout de suite !
Le 12 décembre 2020 à 13:52:22 heart_f5 a écrit :
Bon du coups je refais mon message, merci de m'avoir donné son nom max, donc pour toi la vidéo ne vaut pas les 10€ demander ? Si tu trouve pour le massage tu peux me dire comment faire car a chaque fois elle a mal stp car je trouve pas, Et sinon j'ai débloquer le jeu de la bouteille complet et sex avec Sophie il y a autre chose sur ce scenario long ? Et il est génial soit dit en passant je conseille à tous de le prendre.
il y a aussi un bug à la fin du massage (elle kiffe-complimente et BOUM ! écran où elle souffre puis nous vire), je leur ai signalé ainsi que pas mal d'autres bug et incohérences. Ils l'ont sorti trop vite pour nous faire plaisir et il y a pas mal de bugs
Pourrais tu me dire à quels endroits se trouvent les 7 et 10 stp ? Pas forcément le chemin exact (enfin sauf si t'as le temps lol) mais au moins à quel endroit les chercher ^^
Merci ;)
Le 12 décembre 2020 à 15:22:07 pangolin95 a écrit :
Max0max tu as trouvé toutes les photos de l'Art de Séduire (long) ?
Pourrais tu me dire à quels endroits se trouvent les 7 et 10 stp ? Pas forcément le chemin exact (enfin sauf si t'as le temps lol) mais au moins à quel endroit les chercher ^^
Merci ;)
oui j'ai trouvé toutes les photos mais je n'ai pas noté où elles sont, je peux juste te les décrire ce qui donne une idée de où la trouver
7 : assise nue sur le lit comme dans la scène finale de "l'art de séduire" donc chapitre 5 ou 6 (comme la photo 6 mais dans la 6 elle a encore sa robe, dans la 7 elle l'a enlevée )
10 : vautrée sur le lit avec un joli gode bien enfoncé, donc sûrement chapitre 11 (ou 10 mais il me semble que le gode c'est au 11)
Je sais à peu près où chercher du coup, même si la 10 risque de m'embêter parce qu'elle est looooooin quand on repart à 0 (et encore le scénario est pas trop long lol)
Le 12 décembre 2020 à 16:02:46 pangolin95 a écrit :
Ok merci, ça confirme bien ce que je pensais.
Je sais à peu près où chercher du coup, même si la 10 risque de m'embêter parce qu'elle est looooooin quand on repart à 0 (et encore le scénario est pas trop long lol)
ah oui sans drapeau ça change tout ! 5-6 c'est facile-rapide à trouver vu que c'est comme "l'art de séduire", par contre le 11 c'est plus compliqué, il faut aller du 5 au 8 quand elle revient avec sa robe noire, puis du 8 au 11 (selon ce qu'on fait-dit en allant vers la chambre on arrive au 9-10 ou 11). Je n'ai plus du tout en tête le chemin exact, juste que si on soulève sa robe trop tôt c'est GO et un peu après elle menace du poing mais on arrive dans un des 3 (9-10-11, plutôt 10 ou 11 je dirais), et pour les 2 autres il ne faut pas soulever sa robe. Beaucoup de GO et peu de FIN dans toutes ces scènes érotiques mais toutes les scènes sont super, pas grave d'avoir un GO "t'as niqué mais t'as pas gagné"
Le 12 décembre 2020 à 17:54:40 pangolin95 a écrit :
Rhaa j'arrive bien à la scène avec le gode mais je tombe toujours sur le chemin de la photo 11 je trouve pas la bifurcation..
Si tu te souviens du chemin pour la 11 (à partir de quand elle est sur le lit) je pourrais peut-être trouver la bifurcation. Quand tu as eu la 10 tu as eu une FIN après ou un GO ? Je viens de refaire les chapitres 9-10-11 et le gode est dans le 11 qui commence par
Nous y voilà !
Enfin !
Occupons nous vite de cette vilaine température !
Oui !
(Elle monte sur le lit)
(Suite)
Qu'est ce je pourrais bien faire pour t'aider ?
Disons que reprendre là où on s'était arrêtés aiderait je pense...
Et où nous étions nous arrêtés ?
Je crois qu'on s'embrassait langoureusement avant que tu ne t'en ailles...
alors que le 10 commence par
Ah carrément ?
Oui je suis en feu depuis qu'on s'est quittés hier !
Je t'avoue que je suis restée sur ma faim ...
Alors il faut vite reprendre là où on avait laissé les choses..
Il me semble...
Oui...
et le 9 par
Je suis contente de retrouver cette chambre !
Je suis heureux de te revoir dedans...je me languissais.
(Elle rougit)
(Lui sourire)
(L'inviter à s'asseoir sur le lit)
C'est donc après, ça veut dire qu'il y a 2 photos dans le chapitre 11 ?
Parce que la photo 11 elle a le gode aussi
Il me semble que c'était une FIN mais pas sûr
Le 12 décembre 2020 à 18:44:33 pangolin95 a écrit :
Je vais chercher ça tout à l'heure, je le connais pas par coeur, ça se trouve je vais tomber sur la 10 sans faire exprès ^^
Il me semble que c'était une FIN mais pas sûr
l'avantage de jouer sans drapeau et tout recommencer du début à chaque fois c'est qu'on connaît le scénario par coeur, pratique pour les coccinelles mais une fois qu'on a goûté au drapeau... j'avais exploré le jardinier à 99.75% sans drapeau ni soluce, la collègue à > 99%, journée ensoleillée et pizza aussi et pas mal d'autres, et maintenant je prends le drapeau direct ! 1er drapeau pour la collègue hot, ça change la vie ! ^^
Je suis un joueur non premium donc c'est + compliqué lol
Je confirme que j'arrive bien à une FIN quand je suis mon chemin pour la photo 11.
Le 12 décembre 2020 à 19:01:07 pangolin95 a écrit :
Oui le drapeau permet vraiment d'explorer les scénarios + facilement, mais bon faut être premium de base puis en acheter
Je confirme que j'arrive bien à une FIN quand je suis mon chemin pour la photo 11.
si tu peux me donner ton chemin je chercherai où on peut bifurquer et tu chercheras si ça te donne une autre photo ;)
Oui le drapeau permet vraiment d'explorer les scénarios + facilement, mais bon faut être premium de base puis en acheter
comment tu as fait pour avoir les 20 coeurs d'or si tu n'es pas premium ??!
Ok donc à partir du "nous y voilà"
-> Enfin
Oui
(suite)
Disons..
je crois
On poursuit ?
Ah oui ?
Oui.. ?
Hmmm.. c'est à dire ?
Hmm intéressant
Oh je vois
Carrément ?
Tu n'es pas la seule
Et pas qu'un peu
(poursuivre)
(continuer avec + de vigueur)
(continuer)
Oh oui ! Enlève là !
(continuer)
Mademoiselle est gourmande
Je ne sais pas si tu vas être ok
Oui...
(quel veinard)
dis moi !
Mmmh
Je vois
Je vois
Désolé..
(Oh Estelle)
Continue tu es incroyable
J'en peux plus
Oh oui
Oh Estelle
On est d'accord
FIN
(je t'ai pas mis les passages où on a pas le choix, à part au début ^^)
Le 12 décembre 2020 à 19:10:33 max0amx a écrit :
Je confirme que j'arrive bien à une FIN quand je suis mon chemin pour la photo 11.comment tu as fait pour avoir les 20 coeurs d'or si tu n'es pas premium ??!
Je l'ai été à un moment, grâce aux parts dans le quizz + achat, je l'ai aussi été quand j'ai aidé aux phases de tests et sur un jeu ici donc j'ai pu avoir une petite réserve de coeurs d'or ^^
Le 12 décembre 2020 à 19:15:51 pangolin95 a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 19:10:33 max0amx a écrit :
Je confirme que j'arrive bien à une FIN quand je suis mon chemin pour la photo 11.comment tu as fait pour avoir les 20 coeurs d'or si tu n'es pas premium ??!
Je l'ai été à un moment, grâce aux parts dans le quizz + achat, je l'ai aussi été quand j'ai aidé aux phases de tests et sur un jeu ici donc j'ai pu avoir une petite réserve de coeurs d'or ^^
1ère bifurcation qui conduit vite à un GO mais avec le gode alors qui sait, peut-être que la photo est là ? c'est à l'écran
C'est-à-dire que je suis déjà mouillée et que je n'ai qu'une envie c'est de te sentir entre mes jambes ...
Hmm je vois ...
Hmm Intéressant...où ça exactement ?
si tu choisis Hmmm je vois... tu vas chercher le gode et ça va mal se passer GO
Données du topic
- Auteur
- PeterPrevc
- Date de création
- 17 avril 2020 à 17:34:14
- Nb. messages archivés
- 5857
- Nb. messages JVC
- 5331