[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
Le 16 décembre 2020 à 08:44:29 heart_f5 a écrit :
Max oui bien sur j'ai pas compter flora c'etait evident du coups j'ai tout fait ? quand tu parles de nicker Sophie c'est au moment où on rentre dans sa chambre, qu'on ressort et qu'on rerentre pour discuter c'est ça ?
c'est les chap. 27-28, oui on commence par discuter. C'est un passage bourré d'incohérences, c'est trop dommage, on peut commencer à parler du massage et lui dire "ça te dit que je prépare un thé pour se mettre dans l'ambiance" et elle dit "super j'arrive" et après c'est elle qui le préparer et on peut même dire qu'on n'a plus envie ! et dans la scène du thé on peut parler du massage comme si il avait eu lieu, et ... plein d'incohérences, vraiment trop dommage, ils auraient dû prendre leur temps pour le sortir
Le 16 décembre 2020 à 21:32:13 adri72000 a écrit :
Max la photo 5 de colocation 2 long, tu crois pas qu'elle pourrait être au moment où on voit Sophie en string rouge (elle s'habille) car c'est la seule qu'on a pas.
je pense aussi que c'est Sophie car 2 photos de Sophie de la coloc 2 ont disparu : celle de la salle de bains (chap. 10 des 2 versions) et celle où elle se fait du bien sur son lit (chap. 13 de coloc 2), en effet il y a cette scène où elle s'habille mais sois je pars soit GO, jamais de photo
Le 16 décembre 2020 à 17:55:43 max0amx a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 14:21:43 Vincentcokin a écrit :
Salut tout le monde !
Je me posais une question : dans le quiz j'ai eu plusieurs fois une question sur Amanda (footing dans le bois) où il est fait référence à une discothèque dans laquelle il y aurait des célébrités.
Mais je ne trouve rien dans le scénario qui en parle.
Vous auriez de quoi m'aider?
Merci d'avance !ce n'est pas dans les dialogues, c'est quand on est chez elle, il y a un écran où on voit des disques
c'est l'image ou elle t'invite a s'assoir mais il faut bien regarder les disques
Salut tout le monde !
Je me posais une question : dans le quiz j'ai eu plusieurs fois une question sur Amanda (footing dans le bois) où il est fait référence à une discothèque dans laquelle il y aurait des célébrités.
Merci d'avance !ce n'est pas dans les dialogues, c'est quand on est chez elle, il y a un écran où on voit des disques
Le 16 décembre 2020 à 22:30:41 srameustache a écrit :
Salut tout le monde !
c'est l'image ou elle t'invite a s'assoir mais il faut bien regarder les disques
Merci bien les mecs ! ;-)
Le 17 décembre 2020 à 00:31:29 heart_f5 a écrit :
Max comment on peut mater sophie sous la douche ainsi que Sophie qui couche avec marie cé ? Stp
C'est Marie-Cécile qu'on mate sous la douche au chapitre 6, photo 3 et GO (pour coloc 2 et coloc 2 long).
Sophie on la mate dans la salle de bains, plus ou moins enveloppée dans sa serviette, au chapitre 10, comme dans la coloc 2 où on trouve la photo 5.
La scène avec Sophie et Marie-Cécile c'est les chapitres 15 et 16 comme dans la coloc 2, ça permet de trouver la photo 7 (de coloc 2 long) au chapitre 16.
Le 17 décembre 2020 à 22:10:11 adri72000 a écrit :
Max tu fais comment pour avoir la photo5 dans colocation2Le 17 décembre 2020 à 22:10:11 adri72000 a écrit :
Max tu fais comment pour avoir la photo5 dans colocation2
chapitre 10, il faut mater Sophie dans la salle de bains, je ne connais pas le chemin.
Pour la 3, la 6 et la 10 tu les as? et peux tu me dire dans quel chapitre elles sont j'esssaierai de me débrouiller.
Le 18 décembre 2020 à 05:42:42 adri72000 a écrit :
Max j'ai trouvé la 5 (colocation 2). Il faut soulver sa serviette.
Pour la 3, la 6 et la 10 tu les as? et peux tu me dire dans quel chapitre elles sont j'esssaierai de me débrouiller.
la 3 c'est quand on mate Marie-Cécile dans la douche au chap. 6, la 6 c'est quand on mate Angelike pendant qu'elle fait son repassage au chap. 11 (on se lève pour aller bosser et on va voir ce que font les autres). La 10 c'est pendant la scène avec Ninos & Angelike, chap. 19 (ou 18 mais je dirais plutôt 19, c'est là qu'il y a de l'action)
Hey salut les gens,
Dites moi je suis sur les femmes de ménage:
SUD: chapitre 2,3,4,5,6,7,8,10 photo manquante: 4,5,6
EST: chapitre 2,3,4,5,6,7,8,9,10,12,13 photo manquante: 6 et 9
Si vous avez autre chose?
Le 18 décembre 2020 à 16:25:09 heart_f5 a écrit :
Heu j'arrive plus à retrouver le cheminement avec marie-cé tu peux m'aider max stp ? J'ai pas de drapeaux donc je sais pas à quoi corresponde les chapitres.
le cheminement pour faire quoi ? dans coloc 2 ou coloc 2 long ? quelle idée de jouer à un tel scénario sans drapeau !!
Données du topic
- Auteur
- PeterPrevc
- Date de création
- 17 avril 2020 à 17:34:14
- Nb. messages archivés
- 5859
- Nb. messages JVC
- 5332