Topic de PeterPrevc :

[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

Quelqu'un aurait une solution pour débloquer toutes les photos de: (collègue+hot) et (collègue +hot+long)?
Bonjour bonjour, personne pour les photos 7, 10 et 12 de l'Art de Séduire (Long) ?
Merci d'avance :p

Le 08 décembre 2020 à 21:53:30 SEBastig77 a écrit :
Enfin, je la vois en dessous le dernier soir et dans la photo la collection, elle est nue de dos

et dans la douche c juste une pointe de sein pour toi moi je vois toute sa poitrine après on a peut être pas la même définition du nue ou toi tu parle de son sexe ???

Je n'ai pas encore trouvé le chemin de la douche pourtant j'ai essayé..
bonsoir quelqu'un aurait la solution de l'entretien d'embauche en entier merci parceque avec les bout de soluce un peux partoux je suis paumé et tout les passage ny sont pas je passe tout mee coeur rien faire

Quelqu'un a la solution du scenario Hallowin 2017 ?

Car le plus loins que jais fais, c'est le moment ou on approche de l'arbre, avec Maddie a genoux, et la personne masquer saprète a la violée, et que je laisse faire, ou que le lui dise de la lâchez, je meur !

Dire que j'avais la totalité des photos de tout le site à l'époque en 2017 ou 2018. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png

J'ai paumé le dossier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg

Le 09 décembre 2020 à 23:50:40 Auteur blacklisté a écrit :
Quelqu'un a la solution du scenario Hallowin 2017 ?

Car le plus loins que jais fais, c'est le moment ou on approche de l'arbre, avec Maddie a genoux, et la personne masquer saprète a la violée, et que je laisse faire, ou que le lui dise de la lâchez, je meur !

La même :svp:

Halloween 2017
continuer
continuer
contempler
oui
tu fais
il
norman
c'est
yup
a
decidement
vous
s'approcher
qui
ha
mais
c'est
c'est
controler
je
je
c'est
l'idéal
se
vous
un
profitez
vous
tout
t'en
c'est
on
ha
oui
et
bien
nickel
il
ouais
après
oui
ne
vous
oui?
tu
pardon
vous
vous
je
n'avez
juste (dans -> photo manquante)
vous
essayez
rah
sortir
direction hotel
gauche
faire
prudemment
verifier
regarder
etes
vous
reveiller
oui
pire
attends
moins
c'est
verifier
okay
okay
okay
ca
moi
oublie
regarder
heh
FIN
Hello les gens, j'ai pris la collocation 2 long je vais essayer d'avancer comme je peux et si j'arrive loin je donnerai des soluces, hésitez pas à en partagé aussi qu'on le finisse vite car vidéo a gagner si on atteint la fin du scénario 😉
Aaaah trop deg faut finir le scénario mais faut quand même l'acheter la vidéo x), bon de toute façon le scénario doit valoir le coup donc c'est cool

Salut à tous.

Je ne sais pas si cela à déjà été posté mais est-ce que certains d'entrevous on la solution pour la "colocation 2" et "l'entretien d'embauche" car je bloque sur c'est 2 scénarios et n'étant pas premiums ça me prend du temps avant de récupérer les 10 cœurs.

Merci de votre aide et bonne fêtes a tous

je trouve la vidéo pas ouf perso
Déjà arrivé au bout du long et acheté la vidéo ?
T'as saigné le scénario xD
AVNThomas il y a quoi dans la vidéo et elle dure combien de temps ? Et si t'as l'astuce pour aller jusqu'au bout je suis preneur. Sans déconné t'as été super rapide.
Je l'ai pris aussi mais je suis pas premium actuellement donc à 10 coeurs l'essai je vais pas y jouer tout de suite lol

Bonjour, quelqu'un aurait le cheminement pour la photo
Colocation Long : 7, 9, 12 et 13
Le Diner Ultime : 11 12 15 17
Le chalet 1 : 6
Le chalet 2 ( normal ) : 2, 3, 5, 6 et 8
Le chalet 3 ( normal ) : 1, 2, 3, 6, 7, 8 et 9
Le chalet X : 5, 7 et 8

s'il vous plait ? Je vous remercie

Le 11 décembre 2020 à 01:29:04 heart_f5 a écrit :
AVNThomas il y a quoi dans la vidéo et elle dure combien de temps ? Et si t'as l'astuce pour aller jusqu'au bout je suis preneur. Sans déconné t'as été super rapide.

la vidéo dure 2min19 (temps indiqué) mais en fait 2min avec l'écran noir de début et de fin, et il ne se passe vraiment pas grand chose, c'est très répétitif et 20 secondes auraient suffit, on ne voit pas grand chose, et ce n'est même pas la suite de ce qu'il se passait dans le jeu au moment de la FIN trouvée. Le scénario est très long (36 chapitres (au moins) !) mais il y a plein de raccourcis et de différences avec la première version, c'est GENIAL ! J'ADORE ce scénario !

Par exemple au début on peut zapper la scène de Flora (apparemment certains en avaient marre de devoir se la taper à chaque fois, ce qui n'était pas mon cas car j'adore Flora !), on peut aussi esquiver le difficile passage du petit-déj où Marie-Cécile râle... (ce qui fait une incohérence de scénario car on peut accéder à la scène finale de la première version avec Marie-Cécile sans passer par le chapitre 5 où Marie-Cécile commence à se confier) et se retrouver dans des chapitres de numéro élevé.

Je l'avais fini très vite en n'ayant presque pas exploré , genre 20% et très peu de chapitres accessibles et quasiment aucune photo : gros coup de chance, j'ai enchaîné les raccourcis, je me suis retrouvé à un chapitre > 30 avec un drapeau presque vide et j'ai continué sur cette piste, motivé par la vidéo que je sentais proche.

Là j'en suis à 70% et toujours pas trouvé le fameux chapitre 13 où on matait Sophie dans la 1ère version mais ici c'est différent, une des différences entre les deux versions ! Et il me manque encore 7 photos.

Je ne dirai rien de plus pour vous laisser le plaisir de jouer-explorer ce superbe scénario qui vient de sortir. Bonne dégustation de ses nombreuses scènes ! Ils ont fait très fort, il y a vraiment de quoi s'amuser ! (d'où la déception avec la vidéo vraiment pas à la hauteur)

Données du topic

Auteur
PeterPrevc
Date de création
17 avril 2020 à 17:34:14
Nb. messages archivés
5857
Nb. messages JVC
5331
En ligne sur JvArchive 336