Topic de PeterPrevc :

[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !

Le 23 novembre 2020 à 17:04:09 Lulu811 a écrit :
Quelqu’un c’est comment s’appelle l actrice qui joue wendy dans le chalet

Diana Sokolova je crois

Le 23 novembre 2020 à 02:25:05 heart_f5 a écrit :
Pour le sauna quand pauline arrive, je souhaiterais juste la suite ou carrément toute l'astuce complète.

(Se retourner)
(Suite)
(Ne rien dire)
(Se retourner)
(Suite)x2
(Suite)
Moi non-plus.
Tu fais comme moi, tu regardes ! Ahaha !
(Suite)
Houla
(Suite)
Super !
Oui, mais des bons
(Suite)x4
(Eh ben !)
(Regarder)

c'est le plus important : Pauline rejoint la partouze ! :) tout ce que je sais c'est que les photos 7 et 8 c'est Tania et Ava dans le sauna, la photo 9 c'est Tania - Ava - Pauline dans le sauna. Je n'ai pas la 10 ni la 6, les 11 à 15 n'ont rien à voir avec le sauna, la 5 non plus. Le chapitre 22 ne permet d'aller qu'au 23 ou GO, et le 23 je n'ai pas réussi à en sortir autrement que par GO. Les chapitres 24 à 29 n'ont rien à voir avec le sauna. Peut-être est-ce un passage impasse comme les 9-10-11 avec le jeu action-vérité où la seule chose à gagner c'est des photos ? ça m'étonnerait qu'il y ait un chapitre 30 suite de 22-23.

En essayant à partir de tes indications soit Tania veut qu'on parte, soit les filles me virent. Il faut que je regarde plus en détail pour savoir comment on va au chapitre 23 mais je n'en sais pas plus sur ce passage.

D'accord, j'espère que c'est pas une impasse vu comment ça devient chaud ce serait dommage x)

Le 23 novembre 2020 à 23:09:23 heart_f5 a écrit :
D'accord, j'espère que c'est pas une impasse vu comment ça devient chaud ce serait dommage x)

Il y a déjà les chapitres 7-8 où c'est très chaud dans le sauna, avec Ava et Tania (comme dans "le chalet 3"). C'est possible qu'il y ait une scène du même genre dans le 22-23 mais pour l'instant je n'ai pas trouvé.

Tu as les photos 7 à 10 ?

Si tu arrives à trouver un passage ou on peut coucher avec Tania, ava et pauline dans le sauna tu es un héros ^^ non je n'ai pas ses photos la

Le 24 novembre 2020 à 09:12:10 bananaaa a écrit :
Bonjour qui peux me dire à partir de quel chapitre on arrive au 18 dans le spa +de choix merci cordialement

c'est à partir du chapitre 17, quand elle se met de l'huile sur les mains il faut choisir "(tiens pourquoi elle fait ça ?)" et après ça peu importe ce que tu choisis, en 9 clics tu as une photo et tu es au 18 :)

Le 28 octobre 2020 à 17:09:17 pangolin95 a écrit :
Oui j'ai le même problème on doit bloquer au même endroit et pu le courage de recommencer non plus.

tu as finis par trouver? j'ai refait, arrivé au 3eme jour.... grosse scène sur le lit en solo. évidement, game over ds la foulée. pas retenté depuis!

Non j'ai laissé tomber, marre de recommencer au début alors que ça doit se jouer sur une seule phrase..

Le 25 novembre 2020 à 10:17:37 pangolin95 a écrit :
Non j'ai laissé tomber, marre de recommencer au début alors que ça doit se jouer sur une seule phrase..

tu t'es arrété où?

Pareil que toi, scène solo sur son lit mais impossible d'accéder au 4e jour
Du coups max0amx tu as trouvé ?

Le 25 novembre 2020 à 23:00:57 heart_f5 a écrit :
Du coups max0amx tu as trouvé ?

non :(

Le saint Graal de séduit les lol
Bonjour, dans chalet 2long quelqu'un peut me dire quel chemin prendre pour que Tania aille au toilette après qu'elle est rangée ces affaires, merci les kheys
dans chalet 3 long, il me manque les chapitres 8, 14, 16,17, 20 et 23 vus pouvez m'aider??

Le 27 novembre 2020 à 09:50:36 bananaaa a écrit :
Bonjour qui peux me dire à partir de quel chapitre on arrive au chapitre 10 merci (halloween 2019 )

il n'y a pas de chapitre 10 !!!! je l'ai tellement cherché que j'ai fini par acheter la solution et le chapitre 10 est vide !! j'étais vraiment dégoûté !! un piège de seduis-les ou un bug ?? je leur ai demandé si c'était un bug que dans la solution le chapitre 11 apparaisse entre 11.01 et 11.02, avec 11.01 dans le chapitre 10 qui est en fait vide, mais je n'ai pas eu de réponse et ça n'a pas été corrigé. Mais en tous cas il n'y a pas de chapitre 10 dans Halloween 2019 !!

Le 27 novembre 2020 à 16:53:09 bananaaa a écrit :
Bonjour qui peux me dire le nom de la femme qui se trouve dans le duel final 1100 merci cordialement

Moi j'aurais dit Cyrielle de Pizza mi amore.

Le chapitre 10 de Halloween 2019 est un "chapitre fantôme"...

Le 27 novembre 2020 à 21:34:56 Seduis-les a écrit :
Le chapitre 10 de Halloween 2019 est un "chapitre fantôme"...

pas drôle ! :diable: je l'ai tellement cherché que j'ai fini par craquer et acheter la solution beaucoup plus tôt que prévu :( et il y a un problème de mise en page dans la solution, avec le titre "Chapitre 11" qui apparaît entre les écrans 11.01 et 11.02, avec l'écran 11.01 dans le "chapitre fantôme 10" :p)

Hello quelqu'un sait comment avoir les photos 1, 3, 4, 6 et 10 de l'entretien d'embauche svp ?

Données du topic

Auteur
PeterPrevc
Date de création
17 avril 2020 à 17:34:14
Nb. messages archivés
5857
Nb. messages JVC
5331
En ligne sur JvArchive 389