[Séduis-les] LE jeu sensuel à choix multiple FRANÇAIS !
Le 14 octobre 2020 à 16:04:41 Feelp a écrit :
Yo !Je suis bloqué au moment où on se lève en pleine nuit dans La Colocation 2, rien à faire tout me mène au GO que j'aille voir Ninos, Marie-Cé ou Sophie, quelqu'un aurait une piste pour m'aider ?
Yo,
Je n'ai eu que des GO aussi par ce cheminement, je préfère me rendormir plutôt que me lever en pleine nuit ;)
Est-ce normale que je ne puisse pas acheter de scénario avec des cœur d'or alors que j'en ai actuellement 73?
Comme "Vente à Domicile (long), il y a le logo du Cœur d'or et je ne peux y avoir accès.
Le 14 octobre 2020 à 16:04:41 Feelp a écrit :
Yo !Je suis bloqué au moment où on se lève en pleine nuit dans La Colocation 2, rien à faire tout me mène au GO que j'aille voir Ninos, Marie-Cé ou Sophie, quelqu'un aurait une piste pour m'aider ?
J'arrive même pas jusque là. Moi je rentre du boulot et après c'est GO
Le 14 octobre 2020 à 20:02:29 iz7y4 a écrit :
Bonjour,
Est-ce normale que je ne puisse pas acheter de scénario avec des cœur d'or alors que j'en ai actuellement 73?
Comme "Vente à Domicile (long), il y a le logo du Cœur d'or et je ne peux y avoir accès.
Ventes a domiciles (long ) fais parti des scénario accessible que en gagnant un duel (comme BDSM et Au bureau 2 ) !!!! je crois pas qu'il est possible de les obtenir autrement !!
Le 15 octobre 2020 à 20:23:36 kiraarik a écrit :
Plop, qq'un aurait un indice pour la photo 4 du scénario La correspondante, jsuis à 91% et toujours rien. Merci d'avance les bro
c'est dans la salle de bain il faut l'espionner quand elle se douche
Le 17 octobre 2020 à 19:55:35 bananaaa a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 19:16:17 bananaaa a écrit :
Bonjour qui peux me dire comment s'appelle la femme qui à un percing sur le nombril en forme de papillon 🦋 merci cordialementBonjour toujours personne pour répondre à ma question merci d'avance
Bonjour,
Dans quel scénario?Ca peut aider à te répondre ;)
Le 18 octobre 2020 à 13:35:51 9785V2 a écrit :
Par pur hasard, y aurait-il des gens qui ont le nom de celle qui fait "ma voisine julie" svp?
Djyna modèle Paris.
Le 29 septembre 2020 à 23:35:45 srameustache a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 14:45:54 Bananaaa a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 14:25:49 srameustache a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 11:02:09 Bananaaa a écrit :
Bonjour qui peux me donner le nom de la femme qui à un papillon tatoué derrière l'épaule merci d'avance cordialementun papillon avec des ailes rouge ??
Oui
je l'ais deja eu dans les duels mais je vois pas qui c'est
Yumiko (du "voyage au Japon") a un papillon rouge sous l'épaule gauche
Bonjour, quelqu'un aurait le cheminement pour la photo
Colocation Long : 7, 9, 12 et 13
Vacance Coquine long : 12
Le Diner Ultime : 11 12 15 17
s'il vous plait ? Je vous remercie
Le 21 octobre 2020 à 03:39:35 Siksaf a écrit :
Quelqu'un sait comment débloquer la 3eme photo du scénario " la collègue " svp?
quand tu as le choix de la cuisine , la chambre ou la salle de bain faut opter pour la salle de bain je crois !!!!!
Quelqu'un aurait l'emplacement des photo 3-5-6 de love-stop ?
merci d'avance
Quelqu'un a t'il réussi à accéder au dernier jour sur le jardinier ? Pour le scénario dans la love-zone, je fatigue de recommencer encore et encore du début lol
Bonsoir bonsoir la team, bande de petit veinard que vous êtes
Toi qui à le cheminement du chalet 2 et 3 long ne te fait pas envahir par la flemme et libère de nombreux pré pubère comme moi de cette quête
Accessoirement je veux aussi le cheminement de la colocation 2 après le retour du travail
PS: la scène du début si on pourrait la skip elle serait super
La bise
Données du topic
- Auteur
- PeterPrevc
- Date de création
- 17 avril 2020 à 17:34:14
- Nb. messages archivés
- 5857
- Nb. messages JVC
- 5331